Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Le grand Suburbia rentré sur scène

5 « J'aime »

La taille des logos des éditeurs est un peu excessive non?

1 « J'aime »

Celui là pourrait nous plaire, je crois. Tu le classes comment? Très bon, bon, pas mal ?

Entre bon et très bon tout dépend si tu aime les jeux type tableur excel :blush:

Ça me dérange pas :grin:

Dinosaur island Raw’r and write

3 « J'aime »

Restons dans les Trucs&Write. Three sisters Harvest Edition. Toujours aussi plaisant à jouer, mais il faut que je retrouve mes marques avant d’attaquer la campagne. :slight_smile:

3 « J'aime »

Très bien @darjelin on continue l’enchaînement de photos Truc&Write avec l’autre très bon jeu de la série… J’enchaîne avec Fleet the dice game

2 « J'aime »

Demain @leostar17 je rajouterai alors un French Quarter :slight_smile:

Fallait pas me laisser lancer les dé à Grand Austria Hotel :grin:

2 « J'aime »

Des p’tits trous, des p’tits trous, toujours des p’tits trous
Je suis dans ma période “colonisation” (et je continue à entretenir ma spé fumble surtout).

3 « J'aime »

Rogue Dungeon

Nos preux héros ne reverront pas la lumière du jour !

Judgemint of the Realm Lords

La chasse aux Lords commence !

Crypt Crawler

Partie perdue au niveau 5. :sob:

Basilisk!

Tous les héros sont morts…dans l’antre du Basilic ! :scream:

Puzzle Dungeon

Perdu à cause d’un ver de sable. :worm:

The Tower of the Ice Lich

:nauseated_face:

Je reviendrais !

6 « J'aime »

A la traque a l’alien

4 « J'aime »

Rohhhh notre drogue du début de weekend…
LE GOAT big box (NDG4) :heart_eyes: :heart_eyes:

Toujours aussi plaisant de voir son tableau final après une victoire en 12 génération :sunglasses:

SETI pas beau mon plateau ? :grin:

5 « J'aime »

Et je suis, de loin, tes traces de goodification :-). J’ai réussi à trouver la “mini box” de tuiles sur Vinted et ai reçu les oh combien nécessaires plateaux joueur “Deluxe” (je ne comprendrai jamais que ce ne soit pas inclus à ce niveau de prix).

Il manque toujours les dômes !

Pas besoin de dôme. Depuis le temps qu’il le ponce, l’atmosphère est sans doute aussi respirable et polluée que sur Terre :slight_smile:

Pas besoin de dômes lorsque Mars est terraformée :smirk:

D’ailleurs, même si je sais que ce n’est pas ta configuration habituelle : y’a t-il des extensions vraiment bonnes pour le solo (jai pris Prelude 1 et 2 et l’automa bien sûr), ou à contrario totalement useless ? Histoire de m’économiser sur mon côté “completiste” :slight_smile:

Malheureusement je ne peux pas t’aider mon frère concernant le SOLO :roll_eyes:
Je ne connais pas cette config mais je pense qu’il y aura d’autres trictraciens pour t’aider dans ta quête :pray: