Le grand Suburbia rentré sur scène
La taille des logos des éditeurs est un peu excessive non?
Celui là pourrait nous plaire, je crois. Tu le classes comment? Très bon, bon, pas mal ?
Entre bon et très bon tout dépend si tu aime les jeux type tableur excel ![]()
Ça me dérange pas ![]()
Restons dans les Trucs&Write. Three sisters Harvest Edition. Toujours aussi plaisant à jouer, mais il faut que je retrouve mes marques avant d’attaquer la campagne. ![]()
Très bien @darjelin on continue l’enchaînement de photos Truc&Write avec l’autre très bon jeu de la série… J’enchaîne avec Fleet the dice game
Des p’tits trous, des p’tits trous, toujours des p’tits trous
Je suis dans ma période “colonisation” (et je continue à entretenir ma spé fumble surtout).
Rogue Dungeon
Nos preux héros ne reverront pas la lumière du jour !
Judgemint of the Realm Lords
La chasse aux Lords commence !
Crypt Crawler
Partie perdue au niveau 5.
Basilisk!
Tous les héros sont morts…dans l’antre du Basilic !
Puzzle Dungeon
Perdu à cause d’un ver de sable.
The Tower of the Ice Lich
Je reviendrais !
Rohhhh notre drogue du début de weekend…
LE GOAT big box (NDG4)
![]()
Toujours aussi plaisant de voir son tableau final après une victoire en 12 génération
SETI pas beau mon plateau ?
Et je suis, de loin, tes traces de goodification :-). J’ai réussi à trouver la “mini box” de tuiles sur Vinted et ai reçu les oh combien nécessaires plateaux joueur “Deluxe” (je ne comprendrai jamais que ce ne soit pas inclus à ce niveau de prix).
Il manque toujours les dômes !
Pas besoin de dôme. Depuis le temps qu’il le ponce, l’atmosphère est sans doute aussi respirable et polluée que sur Terre ![]()
Pas besoin de dômes lorsque Mars est terraformée ![]()
D’ailleurs, même si je sais que ce n’est pas ta configuration habituelle : y’a t-il des extensions vraiment bonnes pour le solo (jai pris Prelude 1 et 2 et l’automa bien sûr), ou à contrario totalement useless ? Histoire de m’économiser sur mon côté “completiste” ![]()
Malheureusement je ne peux pas t’aider mon frère concernant le SOLO ![]()
Je ne connais pas cette config mais je pense qu’il y aura d’autres trictraciens pour t’aider dans ta quête ![]()