Je me demande si ces 2 jeux seront encore là dans qq mois. Des supers produits mais sont ils encore bien après qq parties ?
Tiens prends ça !
Avec un vieux Kickstarter avec ma compagne jouesouventpasfaitchiezcestdommagepourmoimaiselleadorelabonnepayeçaluirapelledessouvenirsavecsesparents
Réponse dans le topic du mois de juin 1 an après ![]()
Qu’importe le flacon, … ![]()
Je préfère tellement les illustrations de la vieille édition
C’est vrai mais j’avoue que l’ivresse fut ressentie à 0g/L…
c’est relatif, moi c’est celle là qui me rappelle les soirées d’été, les limonades et les cousins qui râlent
Je l’ai commandé Panorama (mais j’ai une préco dans le lot donc il n’arrivera que la semaine prochaine), il me donne bien envie, un placement de tuiles rapide sans des patterns à réaliser, ça me plaît bien .
Vroom, on en entend beaucoup parler, je suis un peu dubitative ![]()
Bonjour à tous
Mon fils de 2 ans (lundi) qui a pris l’habitude de s’installer à la table de jeu et de s’amuser avec les dés, les figurines et les tokens. Il ne touche pas aux cartes et ne lance rien. ![]()
Consigne de papa ![]()
La relève est assurée
Pourquoi je n’y joue pas plus ?
C’est moche d’être influencé par l’actualité
J’avoue qu’avec les revivals par ici de Puerto Rico, Keyflower, Deus et Cyclades, je suis servi depuis le début de l’année. Et bientôt on ressort Caylus…
Je joue avec la famille proche, mais les petits neveux arrivent maintenant sur les 14-16 ans et peuvent venir aux soirées. Et y’en a l’un ou l’autre qui adorent ces bon vieux jeu de gestion épurés et éprouvés.
Petit déterrage d’une perle ludique sous cotée …
Carpe Diem (NDG1)
![]()
Quel dommage qu’il soit aussi laid
En plus c’est vraiment une purge pour les Pigeons daltoniens
Certainement le meilleur Feld après les châteaux de bourgogne (NDG4 / VP d’Or 2024)
Espérons rapidement une goodification de niveau 5 faite par AR pour qu’il soit apprécié à sa juste valeur
100% d’accord avec toi. J’adore ce jeu, mais encore un Feld affreux…
J’ai juste remplacé les cartes points par des pièces
ben moi j’ai remplacé par ça
:
Et j’ai utilisé les cartes points comme proxy de cartes pour la goodification du jeu Roll through the ages
Ben oui, chez les Goodies, rien ne se perd, rien ne se jette : tout se goodifie.
Ah oui, pas idiot… J’ai une seule sorte de pièces, différentes de celles du jeu, et je compte en base 20
Du coup, j’ai 2 marqueurs sur la piste, celui d’origine pour les parchemins, et un autre pour les points entre 0 et 20.