Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Beaches for the Brave

C’est parti pour l’assaut !



Victoire ! :medal_military:

Quest for the Brave


Tous mourront ! :scream:

E Squadron



Objectifs réussi !

Solacia


Morts de froid ! :cold_face:

Toujours un plaisir de sortir les jeux de Mike Lambo !

8 « J'aime »

Celui-là je l’ai revendu, je l’ai trouvé pas très intéressant et un peu long. Tu as aimé ta partie ?

Trop chouette, j’adore !

1 « J'aime »

Il se joue en 30-35mn nous a feux.
Dans jeu type Mini villess, je le trouve plutôt pas mal et moins frustrant que d’autre du meme genre

C’est excellent comme idée !

1 « J'aime »

Horreur à Arkham - Dernière heure

Première tentative d’empêcher Cthulhu de venir foutre le brin à l’Université Miskatonic : un échec cuisant en soluo avec Rita Young et Tommy Muldoon

5 « J'aime »

FEYA’S SWAMP



Une excellente première partie à 3 joueurs!

2 « J'aime »

Kabuto Sumo

Ça pousse, ça pousse !

3 « J'aime »

Attention, la “stratégie bourse” ne vaut que si tu n’as rien de mieux à te mettre sous la dent. Ce n’est pas l’alpha et l’omega. Et la banquière doit être de circonstance. De l’opportunisme l’ami :slight_smile: Mais, on dirait que tu t’es tout de même bien débrouillé ! Un petit 90 a vu d’œil ? Et l’adversaire ?

j’ai fait un petit 94 versus 84 :sunglasses: si je me rappelle bien et j’ai gagné quand même en la jouant bien belliqueux avec madame goodies :grin:

Bravo :tada: ! Je n’ai pas vu d’apiculteur. Il n’est pas monté ou a été défaussé ?

Dis-donc cher Prosper1985, il est bien en “soluo” ce jeu Horreur à Arkham, Dernière Heure ?
Merci;

Hidden Leaders et son extension


4 « J'aime »

Argl, il te faut le plateau qui règle le souci d’équilibre de certaines cartes (je n’ai plus en tête lesquelles, super intervention de ma part)

1 « J'aime »

Ah ça me parle pas :blush:

Un temps idéal pour le picnic
Coriaces ces termites

2 « J'aime »

La seule partie du plateau qui change c’est celle du haut, un embranchement remplace la piste droite. Si tu veux je t’en fait une bonne photo demain.

Le p’tit tracteur vert et sa remorque près de la tasse…j’adore cette table vivante.

1 « J'aime »

Après un gros coup de mou dans ma pratique ludique, un gros coup de chaud dans l’aménagement de la maison… Enfin l’occasion de jouer un peu. 3 découvertes :

Ksar contre 2007


De l’abstrait avec 10 cubes de bois et 3 lignes de règles, tout ce que j’aime. Victoire de 2007

Mytikas


De la pierre, du marbre et de l’or. Juste ce qu’il faut pour construire temples et cités sur le mont Olympe aidé par les offrandes faites aux dieux. Victoire de papa 51-36

Quelques tour de montgolfière avec Panorama


3 parties, deux victoires de 2005, une de 2013 avec le même score à chaque fois 59. Je reste entre 42 et 57…

4 « J'aime »

Cher @kibitzer, c’était une première partie.

J’aime bien l’univers d’Arkham horror et je ne connaissais pas ce jeu avant de tomber sur la boîte dans un déstockage à un prix qui m’a poussé à faire le test.

Après cette première partie, le jeu est intéressant, nerveux et tendu. Par contre, j’ai des doutes sur les variations de parties étant donné qu’il n’y a qu’un seul lieu (le plateau) et 3 grands anciens.

Gros plus : une mise en place rapide (quand on compare à d’autres jeux Arkham horror), une partie courte (48 minutes pour la première partie découverte) et un système de déduction plutôt intéressant.