Beaches for the Brave
C’est parti pour l’assaut !
Victoire !
Quest for the Brave
Tous mourront !
E Squadron
Objectifs réussi !
Solacia
Morts de froid !
Toujours un plaisir de sortir les jeux de Mike Lambo !
C’est parti pour l’assaut !
Toujours un plaisir de sortir les jeux de Mike Lambo !
Celui-là je l’ai revendu, je l’ai trouvé pas très intéressant et un peu long. Tu as aimé ta partie ?
Trop chouette, j’adore !
Il se joue en 30-35mn nous a feux.
Dans jeu type Mini villess, je le trouve plutôt pas mal et moins frustrant que d’autre du meme genre
C’est excellent comme idée !
Horreur à Arkham - Dernière heure
Première tentative d’empêcher Cthulhu de venir foutre le brin à l’Université Miskatonic : un échec cuisant en soluo avec Rita Young et Tommy Muldoon
Attention, la “stratégie bourse” ne vaut que si tu n’as rien de mieux à te mettre sous la dent. Ce n’est pas l’alpha et l’omega. Et la banquière doit être de circonstance. De l’opportunisme l’ami
Mais, on dirait que tu t’es tout de même bien débrouillé ! Un petit 90 a vu d’œil ? Et l’adversaire ?
j’ai fait un petit 94 versus 84
si je me rappelle bien et j’ai gagné quand même en la jouant bien belliqueux avec madame goodies ![]()
Bravo
! Je n’ai pas vu d’apiculteur. Il n’est pas monté ou a été défaussé ?
Dis-donc cher Prosper1985, il est bien en “soluo” ce jeu Horreur à Arkham, Dernière Heure ?
Merci;
Argl, il te faut le plateau qui règle le souci d’équilibre de certaines cartes (je n’ai plus en tête lesquelles, super intervention de ma part)
Ah ça me parle pas ![]()
La seule partie du plateau qui change c’est celle du haut, un embranchement remplace la piste droite. Si tu veux je t’en fait une bonne photo demain.
Le p’tit tracteur vert et sa remorque près de la tasse…j’adore cette table vivante.
Après un gros coup de mou dans ma pratique ludique, un gros coup de chaud dans l’aménagement de la maison… Enfin l’occasion de jouer un peu. 3 découvertes :
Ksar contre 2007
Mytikas
Quelques tour de montgolfière avec Panorama
Cher @kibitzer, c’était une première partie.
J’aime bien l’univers d’Arkham horror et je ne connaissais pas ce jeu avant de tomber sur la boîte dans un déstockage à un prix qui m’a poussé à faire le test.
Après cette première partie, le jeu est intéressant, nerveux et tendu. Par contre, j’ai des doutes sur les variations de parties étant donné qu’il n’y a qu’un seul lieu (le plateau) et 3 grands anciens.
Gros plus : une mise en place rapide (quand on compare à d’autres jeux Arkham horror), une partie courte (48 minutes pour la première partie découverte) et un système de déduction plutôt intéressant.