Alors ca t a plu? Il est dans ma wishlist depuis longtemos, j’attends les soldes.
Oui j’ai bien aimé. Après les puzzle-games c’est un peu ma came mais c’est vrai que celui-ci est simple d’accès avec quand même de la réflexion.
J’ai pas mal hésité à l’acheter à cause de la DA qui en photo ne vend pas du rêve, sauf que sur la table et à y jouer la DA est juste comme il le faut.
Sans être identique il m’a fait penser à Overbooked que j’aime bien aussi.
J ai une place dans le Love boat en septembre prochain si ça t’intéresse. Gopher m’a déjà préparé 2 cocktails et J ai une place à la table du commandant Stubing le 1er soir
Malheureusement, je ne pourrai pas y aller, le docteur Bricker m’a mis au régime sec
Entre ponçage des jeux sélectionnés pour le Pigeon d’Or et déterrage de vieux jeux, on a pas arrêté chez les goodies ![]()
Carnuta (NDG2) ![]()
Pas vraiment rafraichissant, en ses temps de chaleur, de se lancer dans la cuisine
Hadara (NDG1) avec TOUTES ses minis extensions
![]()
Rohhh, mes frères et sœurs, quel jeu ! Ma stratégie de full docteur Peste a fait des merveilles, mais alors… j’ai transpiré du revenu comme jamais.
Bref : un jeu sous‑coté qui mérite de régner bien plus haut dans le panthéon des jeux “initiés”.
Et enfin on finit par l’irremplaçable Château Combo (NDG1 / PdB 2024)
…
Notre 185 ème partie
![]()
Je pars sur une stratégie Bourses à la Juliano mais la banquière, la coquine, n’est pas de sortie
Je fais quand même un jolie score
Age of Galaxy : “Espace, ultime frontière”, surtout du budget “relecture,” une fois de plus ![]()
Pas encore pu tester les scénarios, je me remettais juste le jeu en tête.
Ouverture du booster Pulse pour Harmonies et une première partie avec.
J’avais jamais fait attention que les cartes de base ne contiennent que 2 types d’éléments à chaque fois (sauf le t-rex). Là avec 3 c’est pas tout à fait la même chose, ça réfléchit un peu plus à optimiser. M’enfin c’était que la 1ere partie avec aussi.
Bref !
Score de malade, meilleur score jusqu’alors par chez nous 124 à 178 !
grâce à une optimisation de fou et une pioche généreuse.
Race for the Galaxy
Domination de l’empire rebel !
Bruxelles 1893
Mes adversaires sont dans les choux !
Nous dans la région on est surtout Fort en pommes.
Bons jeux !
Et même si tu avais 66 d’achat à Dominion, tu ne pourrais acheter qu’une seule carte ![]()
C’est la fête des pères. J’ai reçu le Jeu de cette famille de la part de 2007
Notre famille de 6, celle des chats, une pour chacun des 4 enfants et la mienne petit… Ça fait 7. C’est pas ma mécanique préférée mais on a bien rigolé avec les petits dessins choupi.
On notera la Switch dans la famille de 2013 et le canapé plein de pisse dans la famille des chats…
Victoire de 2005.
Alors que là je peux en acheter 33 si je veux.
du coop du coop
les esprits ont bouffé du krisproll (Spirit islan a 2)
par contre le chemin de fer a bien déraillé (Freedom a 2)
On est chez Santa Claus tro bien.