Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

image

oh merde j’y étais pas, c’est ma super lampe :sweat_smile:

Panda Royale

Partie à sept joueurs et joueuses.

On commence la partie avec un dé et on en ajoute un à chaque tour jusqu’à en avoir dix.
L’idée est de marquer le maximum de points qui varient en fonction des dés.

Sixième tour de jeu.
Score 52 points.
-Le total des dés violets est multiplié par deux.
-Le total des dés bleus aussi mais uniquement s’il y a au moins un dé à paillettes.
-Le total des dés rouges est multiplié par le nombre de dés rouges mais les faces avec des chiffres noirs sont comptés en négatifs.
-Le total des dés transparents est juste additionné mais je vais pouvoir l’échanger contre le dé d’une autre personne.

Vraiment très sympa et nous avons hâte de jouer avec les extensions fraichement arrivées.

Hop !

2 « J'aime »

ATHLÈTES DE COMPÈTE

Ouais ici aussi ça joue et ça s’éclate sur ce jeu, là, à 4 joueurs, un retournement lors de la dernière course avec B.O.U.C.H.E qui a bouffé tout le monde! :smile:

1 « J'aime »

ohhh trop bien c’est chouette de mettre une trombine sur un pseudo, tu as l’air aussi sympa de ce que tu dégages de tes posts :smiley: :heart_eyes:

C’est vrai y a pas de trombinoscope ici? Quand je jouais au mmorpg début 2000 y en avait sur les forum, c’est has been?

Il faut venir au week-end tric trac pour ça !

2 « J'aime »

Trop mimi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Le Hobbit Histoire d’un aller et retour

Première partie en solo pour assimiler les règles.
Cela se présente bien mais en solo il faut simplement faire le meilleur score en un nombre de tours limités, ce que je n’apprécie pas.

Hop !

3 « J'aime »

Je suis pour ! Je l’avais dit par ailleurs, ça rend le truc bien plus humain

1 « J'aime »

Nemesis Retaliation

Oxygène, please de l’oxygène !!! :face_with_spiral_eyes:

Tout le monde dans l’hibernatorium !

Une partie épique de 4h !! :star_struck:
Au final seule l’Heavy Gun Operator survivra n’ayant jamais été contaminée. Les autres ont subis une éclosion… c’était pas beau à voir. :dizzy_face:

4 « J'aime »

J’enchaîne avec une copine à moi sur One Mind ainsi que One Round

One Round on gagne quasi easy
One Mind on se fait quasi laminer. :scream:

Patishou en mode “on s’est mis dans un sacré bordel, comment on va redresser tout ça”

3 « J'aime »

Rohhh ça fait un bail quand on y pense mais le premier Pigeon d’Or a été attribué pour les jeux sortis en 2021 :flushed:
Ben dis donc ça ne nous rajeuni pas tout cela mes frères et mes sœurs :pleading_face:
Du coup pour commencer notre weekend ludique, sous la chaleur :hot_face:, on a sorti…
Kingdomino Origins (NDG2/ PdB 2021) :heart_eyes:

Je confirme… si vous ne devez avoir qu’un seul jeu de la famille Kingdomino, c’est celui là qu’il vous faut :+1:

Puis on a poursuivi par l’inébranlable…
Château Combo (NDG1 / PdB 2024) :heart_eyes:

On se rapproche doucement mais surement des 200 parties en physique :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bien sympa cette version de Pacman de Quoridor
2 jeux en 1 :upside_down_face:

2 « J'aime »

La regle dans le livret est moisie. Il faut telecharger la regle sur le site de François haffner.

Que du bonheur ludique: Les châteaux de Bourgogne

6 « J'aime »

De retour d’une longue semaine de déplacement professionnel quoi de mieux pour décompresser d’un boulot terre à terre que de partir pour Mars
LE GOAT Big Box (NDG4) :smiling_face_with_three_hearts:

Rohhh :smiling_face_with_three_hearts: le petit chien était de la partie avec sa copine la vache qui tache :grin:

Bien entendu … le jeton premier joueur space pigeon était aussi là pour contrôler que la terraformation a été bien faite :sunglasses:

4 « J'aime »

The Old King’s Crown - La couronne se marra

4 « J'aime »

Qui veut faire du rock chez les vikings?

2 « J'aime »

Bonsoir à tous

Toujours Aeon’s End (la boîte de base + Guerre éternelle)

Le Masque Tordu VS Phaedraxa + Kadir

Le charme des corruptions :nauseated_face::sweat_smile:

Ça send le roussi pour Gravehold :grimacing::fire::boom:

La pile est vide. 3 corruptions a piocher. 4 pv / cartes manquantes.

RIP :skull_and_crossbones::headstone:

3 « J'aime »

LE DESTIN DE LA COMMUNAUTÉ

Une défaite sur le fil, à 3 joueurs, avec le tirage de 2 cartes « le ciel s’assombrit » en même temps… Quelle poisse!

4 « J'aime »