Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Celui ci me tente depuis un moment mais je doute qu’il plaise a mes filles. Y a t’il une possibilité de jouer en solo ?

Bonjour à tous

Je triche un peu. Ce n’est pas vraiment une partie mais lorsque je joue avec mes filles (12 et 15 ans) à Heat, mon fils de 2 ans nous regarde jouer avec envie. Parfois je lui sors le jeu uniquement pour qu’il puisse s’amuser avec les voitures. Ce matin il vient de reconnaître les couleurs des voitures en les nommant. Il a donc clairement appris les couleurs primaires avec Heat, comme il a appris 1-2-3 avec des dés.

La magie des jeux de société :heart_eyes:

11 « J'aime »

Toujours pas ressorti celui-ci après 1 seule partie solo…
J’avoue qu’il m’impressionne un peu (même s’il est très simple dans la mécanique).
Il faut que je motive ma femme.

Moi aussi il me fait peur… tout le monde dit qu’il est hard; j’aimerais le prendre pour le solo mais si c’est pour me casser les dents, c’est quand même un ptit budget :sweat_smile:

KUMATA

un jeu abstrait qui ne nous a pas bien convaincu

LES OEUFS SONT FAITS

rien d’original mais ça fonctionne bien. On s’amuse bien autour de la table, c’est le principal

MLEM

avec les modules complémentaires le jeu tourne plutôt bien mais je lui préfère Celestia tout de même

1 « J'aime »

Pour moi, MLEM a remplacer Celestia :blush:

Bilan du championnat avec 4 courses

1ere : Aînée (28) qui a excellé sur les 2 dernières courses
2eme : Cadette (27 points). Qui grince des dents après avoir dominé le début de saison

6e : Papa (8 misérables points). No comment

C’est fou d’aimer un jeu comme ça et d’être aussi mauvais :thinking::rofl:

NUMBER 9

Mon fils suit ce que je fais et à la fin de la partie tente de faire calvalier seul mais cette stratégie n’a pas fonctionné.

1 « J'aime »

Salut toi !

Rooooh que les sensations des premières parties sont bonnes !!!

3 « J'aime »

Observons le ciel et puis promenons nos toutous

3 « J'aime »

Azul : mosaïque éclatante

Vivement les x2 !

2 « J'aime »

Beaches and Bunkers

Le bunker est détruit !

Très sympa cette version 2 joueurs. :+1:

Deck 52 Final Bus

Pas très accueillantes ces terres…

Nemesis Retaliation

Saleté de Neoflesh !! Des cultistes, toujours des cultistes…

Mais nous en redemandons ! :grin:

[Procédure d’autodestruction] Dans 2 tours tout explosera et nous sommes loin de réussir le dernier objectif : Tuer la Reine (qui n’est même pas encore arrivée!!)

L’aventure continue…j’entends des…blip…blip…blip.blip

5 « J'aime »

Sympa ce jeu d’ambiance
Mélange entre Mystères et Mot Malin

2 « J'aime »

Début de l’aventure

1 « J'aime »

Ethnos

Toujours ravi d’avoir la v.1.

6 « J'aime »

Bonjour à tous

Une journée de mauvaises augures. 2nd déculottée contre Masque Tordu . Ma cadette commence à voir rouge :rofl::rage:

Et quand je vois la dizaine de Némésis qui nous reste et leurs caractéristiques, je me dis que ce n’ est pas le pire

2 « J'aime »

TM Ares, Crise, en solo
un mars et ça repart, mais la queue entre les jambes.
C’est partie en sucette à une vitesse… hostile la nature.

2 « J'aime »

Je suis d’humeur papillonage

3 « J'aime »

Food Chain Magante :
“Ah ça y est j’ai enfin réussi à payer 20 dollars de salaires, j’ai choppé mon milestones qui me permet d’entraîner plusieurs fois le même employé, ça va envoyer !”
Tour suivant : “Ah zut, je vends quasi rien avec mes 2 restos, bon ben vous êtes tous virés sauf le Brand Director et ceux qui bossent gratos…” :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour à tous

Après plusieurs essais, nous avons réussi a vaincre Masque Tordu . Garu est vraiment trop puissant :muscle:

Nouvelle installation à 3 (Garu, Kadir et Dezmodia) VS Le seigneur de la désolation

Fight !

MAJ à 21h55 - Un cassage de fesses en règle :sweat_smile: avec :

• Garu 1pv restant
  • Kadjir : 4 pv restant
  • Dezmodia : 2 pv restant

Et Gravehold détruite !

4 « J'aime »