Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Excusez moi, on ne serait pas dimanche aujourd’hui? :thinking:
C’est donc le jour du seigneur, le jour du GOAT big box (NDG4) :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Belle partie que je remporte après 1h45 de jeu et 13 générations sur la face Hellas de Mars :sunglasses:

Y a pas dire il faut quand même une très grande table dans la salle à manger pour profiter de façon optimale du GOAT :roll_eyes:
:grin:

2 « J'aime »

Comme on est un peu plus au sud de la Loire qu’ordinairement, un sympathique petit warteau vendéen (Vendée militaire chez Shakos) pour se rappeler qu’il faudra regagner un jour le pays du beurre salé et du pain au chocolat… Victoire républicaine,par ailleurs…

6 « J'aime »

PAON

à deux joueurs le jeu prend les 3/4 de la table …

BELLEVUE

La couleur orange de la royauté locale m’offre la victoire

PANORAMA

Sans les 30 points d’objectifs mes chances de gagner étaient nulles …

5 « J'aime »

Ah ben tienstexte en gras, j’ai joué il y a peu à un petit Wartau de Shakos, mais quelques kilomètre plus au nord du tiens : Breizh. (et c’était cool, une partie bien tendu en 1h, pas plus).

Comme disent les jeunes, y’a un monde où on pourrait faire un petit tour de France en mini-wargames.

3 « J'aime »

Bonsoir à tous

L’Aragon, ou le siège de toutes les convoitises !

4 « J'aime »

labyrinth chronicles
Master mode

Départ au centre et on récupère les numéros obligatoirement dans l’ordre.
On a une carte recette secrète chacun qui comporte 3 numéros; chaque numéro de notre recette obtenu vaut 20 pts supplémentaires.
Chaque numéro pris vaut l’identique en pts.
3 sabliers chacun permettant de jouer 2 tours d’affilée; interdit d’en utiliser deux de suite.

4 « J'aime »

MYSTRIA

Un casse-tête vraiment sympa. Pénurie de perles jusqu’aux derniers tours puis enfin mon adversaire me laisse plus d’amplitude et me permet d’acquérir le dernier pion rouge manquant.

4 « J'aime »

Nut

Pas facile de jouer sur une couette en posant d’aussi petites cartes…

…mais ça ne m’empêche pas de gagner 32-40

2 « J'aime »

Les secrets de warden keen avec madame

On tente de percer les secrets de ce cimetière, les 3 premiers ont été découvert :mag:

4 « J'aime »

Mes filles adorent tellement All In Prédictions qu’elles veulent tenter un vrai poker avec des Haribos.

Je pense que l’on va bien s’amuser cet après-midi

8 « J'aime »

Excellent !

Hop !

1 « J'aime »

Ca me rappelle il y a fort longtemps, une fois, on n’a pas joué des bonbons mais de la vodka. Quand on misait, on remplissait un gobelet plastique en comptant les stries. Celui qui perdait vidait son verre, lautre le reversait dans la bouteille…
Evidemment ca a mal fini, on etait jeunes et cons…

J’allais écrire “On ne joue pas avec la nourriture…” mais comme c’est que des trucs chimiques, ça va pour cette fois. :grin:

Et puis c’est plus simple que jouer des noix de coco.

Je vais peut être proposé cette version avec mes filles :joy:

Ces vacances sont l’occasion de 3 choses :
1/ Jouer en famille
2/ Me consacrer plus de 1h à mes jeux à campagne sans être interrompu
3/ Chercher et Découvrir des jeux solo au format pocket.

Aujourd’hui Découverte de One Deck Dungeon en tête de ma longue liste “a tester”. Viendront s’ajouter un jour Mini Rogue, Tiny Epic Dungeon et Glommhaven : Boutons & Bestioles

4 « J'aime »

Mais non ! Ils ont changé la forme du roi ? :-/

Jamaica et The Crew :pirate_flag: :parrot: , 2017 découvre le jeu et nous met une raclée monumentale, 42, 20, 6 (oui c’est moi à 6 :sweat_smile:). La partie s’achève sur un coup de bluff de 2015 qui ayant très bien manigancé la chose et m’a fait croire qu’il restait un dernier tour donc pas de précipitation à avancer, résultat j’me tape un -5, salopiot de petit mousse.

4 « J'aime »

Letter up, enfin un dérivé du Scrabble en plus court et plus fun

2 « J'aime »

Sous le vent… (Rebirth)

3 « J'aime »