Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Arrêtez de l’engrainer avec ses nappes !
Regardez comment ça a fini pour ce pauvre @tasmat, il a fini par jouer sur une table en bois nue (notez l’accord), le pauvre…

1 « J'aime »

Non mais je constate énormément de jalousie face à ma nappe NDG42 ! Ils veulent tous le nom de mon designer en nappe personnel mais n’ose pas demander !

heuuu comment dire ça sans te vexer… Non :roll_eyes:
:rofl:

Contacte-moi en MP, je te donnerai toutes les informations nécessaires et t’éviterait ainsi la honte de le demander en public ! :rofl:

Sinon, petit CR (je suis pas doué vous ferez avec) pour La Course vers El Dorado.

5 royaumes a conquérir !

1 « J'aime »

Direction le Canada…

6 « J'aime »

Paupers’ Ladder


Devenir vertueux n’est pas si facile pour nos petits pauvres. :slight_smile:

1 « J'aime »

LADR 15e anniv toujours un plaisir d’y revenir, un des chouchou de Mister

1 « J'aime »

Après avoir échoué à mener le chemin de fer clandestin dans Freedom, on continue avec les jeux historico-coop (thème du Weekend). Début de partie de Black Orchestra à 2 joueurs cette AM :smiling_face:

Nous sauverons le royaume du dragon la prochaine fois…

1 « J'aime »

On joue à 4 à La Course vers El Dorado en famille !

4 « J'aime »

6: Siege - The Board Game


La victoire sera pour les attaquants !

Agemonia

Spoiler


Matajam est KO ! Venia se retrouve seule pour protéger le chariot de marchandises !


Ouf la fin du timer et c’est une victoire sur ce scénario. Suite aux événements, nous choisissons de ne plus prendre parti pour la Couronne de Sable, son chef nous a pas rétribué comme il s’était promis de le faire, l’avenir nous dira si nous avons fait le bon choix.

2D6 Dungeon


Ce fantôme ne fut qu’une vapeur ! :ghost:

1 « J'aime »

J’étais sur le point de transformer ma Sociabilité en Intimité mais l’anxiété à eu raison d’elle… :rofl: . Ma Joie l’emportera quand même contre l’Ego 32 à 23 dans le monde de Cerebria.

3 « J'aime »

Découverte des Châteaux de Bourgogne pour mon frère et ma soeur !

2 « J'aime »

Ça butine mieux ici que dans les ruches actuellement !

2 « J'aime »

Mummy a fini dans un sarcophage.

1 « J'aime »

Qu’est ce que c’est ? Ça a l’air vintage et j’adore ce genre de DA.

Oh tiens ! Acheté hier, HONEY BUZZ a été étrenné aujourd'hui. Meilleur score 149.
1 « J'aime »

Un petit El Grande pour clôturer ! (Pas certain de réussir à placer Y&Y :rofl:)

3 « J'aime »

Harmonies - sans mauvais esprit.

Aventuriers du Rail Afrique - Terrain Pack

3 « J'aime »