Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Rhaaa ! je l’ai mais j’ai toujours pas eu l’occasion de lancer une partie… je suis jaloux… :smiling_face_with_tear:

Qu’attends tu? :grin:

des joueurs motivés…

So FARAWAY


… but the shadows … the shadows … & 82 points.

2 « J'aime »

Spearmint Valley


Quand Stardew Valley rencontre Final Girl.

Dieson Crusoé


Me voilà au sommet…mais je n’ai pas eu le temps de fabriquer le drapeau !!! :sob:

Mini Rogue


Bon ben on ne sera pas allé bien loin… :pensive:

Agemonia

Spoiler


Bon il faut remettre chaque chose à sa place.


Oh non la revoilà !!! :scream:

3 « J'aime »


Omaha Beach version Overlord, mes allemands contre une équipe d’alliés en culottes courtes, on a refait l’histoire… :grin:

4 « J'aime »

STAR WARS BOUNTY HUNTERS


Qui sera le chasseur le plus prolifique?

3 « J'aime »

Marrakech avec 2017 et 2019 !

4 « J'aime »

22h20, vous croyez que c’est faisable de se lancer dans Le Roi Arthur ?

Longueur du plateau ?? :open_mouth:
Combien de mètres ?

C’est le mode “overlord”, on met 2 plateaux de Mémoire44 côte à côte ce qui fait 1m40 de long à la louche et une mise en place et un rangement particulièrement long surtout quand on recompte tout pour être sûr qu’on a pas embarqué des figs du jeu du copain de mon fils… :scream:

Les aventuriers du rail legacy à 3 chapitre 10


Gare terminus dans 2 parties!

Mindbug eternity à 2 pour 3 parties


Un sans faute!

1 « J'aime »

Celui ci il y a meme un jeu dans le jeu : réussir a mélanger les cartes sans en plier une seule. Ce sont les cartes les plus fines que j’ai jamais vues… et les découpes ne sont pas propres non plus.

p’têt pour ça que son jeu est sleevé !

Je n’en ai pas plié une seule personnellement

Star Wars:Bounty Hunter : Edition écolo, plus de plastique d’emballage mais “obligé” de sleever …

Bonjour,
Merci pour les guillemets.

J’ai quelques jeux à la maison et aucun n’a des cartes sous pochettes.
Et celui-ci n’y fera pas défaut.

Hop !

1 « J'aime »

Je confirme. Le jeu se joue parfaitement et surtout, se mélange parfaitement, sans avoir besoin de pochettes.

Sans critiquer ceux qui veulent mettre des protège-cartes, je ne vois pas l’intérêt ici en tout cas.

Je ne mets plus de pochettes non plus (j’aime pas le contact) mais c’est la réflexion que je me suis faites au premier brassage : “P… c’est fin” et j’ai failli en plier une mais ça c’est parce que je suis une tanche en manip de cartes.
On verra à l’usage.

1 « J'aime »

The River


et voici le 100ème jeu de l’année (et la 75ème découverte)

2 « J'aime »