Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

75eme decouverte juste de cette annee ?:hushed: Les jeux c’est comme les kleenex chez toi :laughing:

Euh, comme je l’ai déjà dit je suis encore dans une phase d’achat compulsif, il me reste encore plus de 250 jeux non joués à la maison…

Une partie de Yellow & Yangtze découvert récemment. Ce jeu est brillant.
Pas trop complexe mais offrant quantité d’options tactiques à chaque tour, avec des mécanismes qui poussent régulièrement au conflit et à la prise de risque.

4 « J'aime »

En fait, des que tu joues un peu en asso, le compteur de jeux decouvert explosent ^^

je ne joue pas en asso… mon 3x8 ne me le permet pas, c’est surtout que je ne rentre mes parties dans my ludo que depuis 14 mois alors chaque partie d’un jeu pas joué depuis longtemps devient une “découverte”.

Ah oui, j’ai aussi eu le cas la semaine derniere avec Dungeon Lords, pas jouer depuis 4 ans du coup pas de parties sur myludo avant = decouverte pour le site.


Sub Terra 2 : le Gredin a été le seul à survivre, la Combattante Chevronnée, la Tireuse d’Elite et le Prêtre ont péris dans les flammes du volcan… :fire: :fire: :fire:

2 « J'aime »

Effectivement, m’en fiche car mes cartes sont “sleevées”, du coup zéro problème de mélange bien au contraire ça glisse tout seul :wink:

STAR WARS BOUNTY HUNTERS


Une nouvelle partie après avoir passé une excellente fête des mamans!

1 « J'aime »

Ah j’ai enfin gagné une partie de Bounty Hunters aujourd’hui, mais j’étais en vaine, sur 3 jeux joués j’ai tout gagné :grin:

Bref :

Alice terrassée
par le sourire du félin,
pluie sur tous les cœurs

Une partie une photo un haïku :grin:

Quelques oublis par-ci par-là, mais ça n’aurait pas changé grand chose au résultat. Génial.

6 « J'aime »

ERA l’âge médiéval


Digne d’un bon marchand !

Terraforming Mars le jeu de dés


L’essentiel est fait …

1 « J'aime »

Pixies

La puissance du jaune est en marche !


Legends of Void : on a terraformé Mars tué tous les méchants mais on ne va pas rentrer dans la légende des scores… ^^

2 « J'aime »

je connaissais pas celui la, il est joli j’aime bien :slight_smile:

C’est un jeu qui marche bien chez toi ?

Oui très joli, sauf le plateau qui jure un peu par rapport au reste sinon c’est très très proche de TFM mais en pas pareil ^^

Tu veux dire un peu comme TM avec AoI et PG? :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai fait un petit commentaire dans le topic “Hier, j’ai joué à” ^^
Mais globalement, plutôt agréablement surpris.

1 « J'aime »

LDVELH Les Collines Maléfiques

Je pars en quête de la Couronne des Rois, un long voyage m’attend !


Mmmh qu’est-ce qu’ils ont à me regarder comme ça ceux-là… :face_with_monocle:

7 « J'aime »

Jamaica + The Crew

6 « J'aime »