Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Rogue dungeon

Mini rogue

Iron helm


J’aurai dû rester à la taverne …

3 « J'aime »

Livingstone - un jeu qui a du coffre

4 « J'aime »

Waw ! Une image sortie du passé qui revient à la surface ! Ca fait quelques années que je les ai pas joués ces couronnes, me souviens plus trop de la liste de sorts à apprendre par coeur :slight_smile:

2 « J'aime »

Un petit terraforming mars sur Hellas où je pensais que les microbes développés par Inventrix allaient suffire à s’assurer la domination de la planète, mais c’était sans compter sur la main mise d’Hellion sur les récompenses : 69 - 69… et Phoblog plus loin derrière avec une mauvaise gestion du timing des récompenses

5 « J'aime »

Ces livres n’ont pas pris une ride, que d’aventures !! :star_struck:

3 « J'aime »

Ah, mais c’est Sorcellerie !
J’ai récupéré les 4 bouquins en vide-grenier ya pas longtemps (j’avais que le 3 quand j’étais petit…), j’ai jamais trouvé le temps pour m’y replonger :frowning:

Je ne saurais trop conseiller Les Chroniques d’Hamalron chez Alkonost de Rémi Dekoninck. 3 tomes et une magnifique revisite récente des LDVELH. C’est très bien écrit et j’ai passé un super moment à vivre ces aventures.

Je vais bientôt attaquer le légendaire LDVELH Fabled Lands (6 tomes, le 7ème est en arrivage toujours chez Alkonost) qui a la particularité de nous permettre de passer et/ou d’aller et venir de tome en tome…

2 « J'aime »

Robin des bois

On reprend nos marques en forêt de Sherwood

5 « J'aime »

@aqua Mais qu’attends-tu ?!! :wink:

@palferso Oui j’ai acquis ces livres tout comme les Fabled Lands et bien hâte de m’y plonger ! Il y a aussi la série des contes revisités en version dark de Jonathan Green (La Machination d’Oz, Pan & le monde perdu, Alice aux pays des cauchemars et Beowulf). J’ai récemment fait Pan & le monde perdu et c’est du tout bon !! :orange_heart:

LDVELH La Cité des Pièges

Je suis arrivée à Kharé, porte des Terres des Fins Fonds. Kharé est aussi connue comme étant la cité des pièges et pour continuer mon voyage je dois traverser le fleuve Jabaji, malheureusement le seul gué existant est dans cette ville…

Spoiler

Au repos du voyageur une auberge dans laquelle je n’aurais JAMAIS dû m’arrêter pour dormir… :skull:

Darkest Dungeon - The board game


Saletés de Maggots ! :worm: :worm:


Ce donjon ne fut pas de tout repos, nous sommes presque tous malades, trop stressés et blessés. Il est temps d’aller au Hameau ! :hot_face:

2 « J'aime »

L’extension est en vente privée chez Philibert actuellement.

Eärwen (monkyky? sur bgg) est une vile tentatrice!!!

Le château blanc




2 défaites avec 47pts à chacune des parties …

Pandemic Cthulhu à 2



Dans ta face la tentacule !

2 « J'aime »

Ah mais ce n’est pas de ma faute si tu es faible. :grin:

Ah La Nuit du Nécromancien excellent ! :heart_eyes:

Je me suis fait le retour d’askavre dernièrement mais j’ai été un peu déçu.

Verdant solo


Aqua solo


Calico solo


Calme et sérénité !

1 « J'aime »

Le bonheur m’Aton.

2 « J'aime »

J’adore celui-ci.

Hop !

154 à Harmonies ça se photographie !

2 « J'aime »

Let’s go pour le festin

C’est quel jeu? :sweat_smile: