Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Il fais chaud on enchaine ,Molkky (je gagne 50 a 39) ainsi que la Détanque (que je perd 12 a 30)


3 « J'aime »

Chouette première campagne, en effet ! Tu joues en quel niveau, au fait ?

pour l’instant en mode normal, si je vois que je gagne trop souvent je passerai en difficile

Pour le 14 juillet, chéri, emmène moi a paris

Dinner in paris

3 « J'aime »

Et encore une petite Course vers El Dorado.

Je croyais être le premier mais à la toute fin me suis fait devancer.

5 « J'aime »

C’est une partie à deux ? Vous ne jouez qu’un seul pion chacun au lieu de deux ?

Nous étions 3 :+1: j’ai vite pris la photo alors qu’on rangeait le matos.

Ah d’accord ^^

Il fait beau.
Des copains passent le week-end chez nous.
Et au moment de l’apéro… :heart_eyes:

Love Letter

7 « J'aime »

The last lighthouse avec 1 extension



Une lumière dans la nuit!

Petite mer


Phare = thème de la soirée

3 « J'aime »

c’est quoi ces quilles toutes mises pas dans le bon sens ? c’est une version memory ?

Rhooo en fonction de l’angle on arrive a voir :sweat_smile:

Plutôt Mojito ou Margaritas?

Pina Coladice

2 « J'aime »

Moi je suis sûr que ça fausse le jeu, d’un point de vue calcul de trajectoire post collision.

C’est dommage car je me disais qu’on avait enfin trouvé le jeu pour jouer ensemble, mais dans ces conditions c’est inacceptable ! :stuck_out_tongue:

J’ai pas tout compris je crois :sweat_smile:

La règle spécifie que les numéros doivent être tournés vers les joueurs (et aussi qu’on redresse les quilles côté base, pas côté pointe, je précise car j’ai vraiment vu des gens faire n’importe quoi). On tourne les quilles vers les joueurs pour qu’elles soient lisibles certes, mais ça rend aussi plus contrôlables certains coups.

1 « J'aime »

Ah accord effectivement je n’étais pas au courant :sweat_smile:

Manger ou être manger?

En les positionnant coté pointe ca permet d’exploser le jeu et le rendre plus intéressant selon la surface de jeu

Je ne suis pas du tout d’accord avec ça (après faut pas jouer sur la plage…). Le fait d’avoir un pack qui ne vole pas en éclats à la première frappe c’est intéressant je trouve, tactiquement.
C’est comme si tu disais qu’il faudrait jouer au snooker sur la glace pour que les billes ne restent pas groupées. :grin:

1 « J'aime »