Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Oui, clairement.
là on a joué avec le Set 1 et 5 (les nouveaux bâtiments et les jetons à la place du dé renfort)

la magnifique nouvelle édde Descendance, une première partie pour s’y remettre et j’essaie la version solo

5 « J'aime »

S’il y avait les JO de Wyrmspan cette partie m’aurait offert la médaille d’or avec 114 points et un nouveau record maison, adversaire vaincu par ippon à 72 pv.

7 « J'aime »

Spring Festival

Un petit feu d’artifice?

2 « J'aime »

:clap:
Mon record personnel est de 106 points :roll_eyes:

La version solo de descendance est intégrée dans la nouvelle boîte où elle est fan made et trouvable sur BGG?

Taluva

Scout

Ganymede

Roll Through The Ages

Clans of Caledonia

Une journée bien remplie à Valmeinier.

10 « J'aime »

Elle est dans la boite avec un peu de matos dédié, c’est un bot qui te gêne et toi tu essayes de faire un gros score. L’intérêt c’est qu’on peut y jouer avec toutes les extensions

4 « J'aime »

Merci.
Ça manque quand même de marron tout ça

Mon deckbuilding préféré de tous les temps même si je préfère la version Ascension des âmes déchaînées et y jouer en ligne, cette édition est sympa et le solo sur table pas si mal

3 « J'aime »

Je savais que j’aurais dû venir.

Maquis

C’est pas le Maquis qui prend l’homme…

7 « J'aime »

Un petit Cat In The Box

Un gros Cloudspire

Avec une chèvre hystérique…

(content d’avoir essayé mais c’est un peu longuet quand même)

7 « J'aime »

Alors il est beau mon Kilim ou pas? (Alias Kingdomino en plus “gamer”)

5 « J'aime »

20 strong sentinelles, too many bones et hoplomachus



Ça passe dans l’espace!



Mes bones rejoignent les autres …



1 primus ça va, 2 primus attention les dégâts !

5 « J'aime »

Ça ronronne de plaisir malgré le pauvre Callie tout seul sur mon plaid

Calico

3 « J'aime »

comme l’aspirateur

5 « J'aime »

Le Big Pirate est de sortie !

2 « J'aime »

Les fondations de Rome sont posées contre Ceres en solo

La lutte fut âpre ! Mené tout au long de la partie, je me fais coiffer au poteau pour le score de la population lors de la dernière ère mais, je l’emporte grâce à mes bâtiments civiques ! 146-148

Un mode solo que j’ai un peu amélioré pour le rendre plus corsé !!

Caïus : N’empêche que chez nous, on sait construire ! Les aqueducs, c’est quand même un petit peu plus classe que vos murs en merde séchée…Ouais, je dis ça, je dis tout !


mise en place


fin de l’ère 1


fin de l’ère 2


fin de partie

6 « J'aime »

36°, :melting_face:Plage de La Brune - Lac d’Annecy. Sort partout ce Star Realms: victoire grâce à Meca-Monde : pas un peu surpuissante cette carte ?

7 « J'aime »