Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Et donc ? Elle t’a cru, Zoé ?

1 « J'aime »

Planet Unknown



Perdu dans l’espace …

Twilight inscription



Vers l’infini et au-delà !

5 « J'aime »

Dédale

Un mignon petit puzzle game coopératif :slight_smile:

4 « J'aime »

Toujours aussi sympa en jeu brise glace

Votre pire cauchemar

3 « J'aime »

Love letter à 3

Harmonies à 3 pour 2 parties



Pow-wow power!

4 « J'aime »

Terra Nova, c’est un peu le Canada dry Light sans sucre de Terra Mystica.

Mon pote préfère l’original ou même Age of Innovation. De mon côté Jje proposerais toujours Clans of Caledonia à la place.

Harmonies, petit casse tête “solo à plusieurs” fort agréable (mais en mode “choisis et place”, je préfère le potentiellement méchant Azul) :

Le brave toutou de Narak :

Allez viens, ramène !

7 « J'aime »

Baladons nous dans les bois …

La forêt de savernake

3 « J'aime »

FANTASTIQUES FABRIQUES



Encore une excellente partie à 4 joueurs pour « le » jeu du moment chez nous!

2 « J'aime »

Pulsar 2849

Vraiment excellent. Un jeu d’exploration spatiale à placement de dés, avec un beau potentiel de développement dans une durée contenu, j’adore.

(la table d’appart à Valmeinier, c’était tout pile pour la surface de jeu :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Vous avez envie d’une bonne gaufre? Plutôt chantilly ou sirop d’érable?

Waffle Time

1 « J'aime »

Les 2 bien sûr ! :drooling_face:

Bobby qui se referait bien un p’ti dessert.

Strato défi 3



Le vent souffle du bon côté !

Conservas (janvier)



Chef d’oeuvre en boîte !

3 « J'aime »

On a mis plus de temps à bien fixer les règles choisies par les mômes qu’à jouer !!!

Wyrmspam

Oui c’est vraiment bon et suffisamment différent de Wingspan que pour passionner tout autant.

4 « J'aime »

Ah ben tiens, Wyrmspan également et ça ne m’a vraiment pas fait vibrer. Ça tourne, c’est joli et bien produit mais vraiment j’accroche moyen. Je préfère largement le grand frère ornitho.

En revanche, j’y ai retrouvé un Pouic :

4 « J'aime »

Hello

Tu parles de quel jeu ? Ornitho ?

Merci


Memoire 44 (+ Théâtre Pacifique, merci à toi @le-rahib :wink:) : La Contre Attaque japonaise de Guam; mes japonais, profitant de la visibilité encore réduite (le jour ne s’étant toujours pas complètement levé) gagnaient au tour suivant en prenant le contrôle d’un QG américain mais les G.I’s de Krrro jr sont parvenus à éliminer une ultime troupe japonaise et gagnent de justesse ! Très chouette scénario !

4 « J'aime »

-logue

Le grand frère ornithologue de Wyrmspan est Wingspan.

Merci la filiation avec wingspan je connaissais. Une réponse claire aurait été bien plus simple.