Valmeinier c’est fini, mais on trouvera le temps de faire un Château Combo dans le train.
Bon petit jeu de construction de tableau.
Valmeinier c’est fini, mais on trouvera le temps de faire un Château Combo dans le train.
Bon petit jeu de construction de tableau.
Qui sera le roi des 5 royaumes?
Édit : je viens de voir que je me suis tromper sur la mise en place des jetons
Les royaumes sauvages
SOS Titanic avec madame
Petite mer avec madame
Conservas avec moi même
Février
Tsuro à 6, pas simple de rester sur le plateau, 1 seule y parviendra !
Fiesta de los Muertos, tjs à 6. Avec nous, les morts peuvent être tranquilles, l’oubli est presque garanti … (j exagère à peine : 2 défaites à 6 suivies de 2 victoires à 5 mais 1 seule avec 1 contrainte… on n’est pas très efficaces)
Manifestement, vous avez indentifié et viré le maillon faible , le/la pauvre
Petite mer avec madame
Strato challenge 4/10
Dieson crusoe quête 4
Et allez, on continue les initiations avec le groupe du El Dorado d’il y a 2 semaines, cette fois on sort Celestia :
Ils ont tellement aimé qu’on en a fait une 2ème juste après.
Celestia toujours une valeure sure même si je préfère MLEM
Cascadero à 4. Je suis resté au raz des pâquerettes.
Interstellar à 4. Là je décolle (un poil trop tard).
Alors ton avis sur Cascadero? J’ai pas eu le trmps d’y jouer avant de partir en vacances. Partie a 4j?
Pas mal mais à rejouer. Feeling DDW (très net) et Mille fiori. J’en parlerai après une ou deux autres parties.
Harmonies à 2 (bof bof), 2x captain flip à 4, 2xkatamino à 2, des hitster () et de la coinche. En projet : Oath, Pulsar, Come sail away.
D’autres ont répondu, mais en effet, c’est accessible beaucoup plus tôt: pas de scorings par multiplication, pas de tri des dominos par ordre, de réflexion en deux temps (quel domino je pose au tour d’après )
Je trouve dragomino vraiment admirable. Peut être mon jeu enfant préféré. Et les enfants ne s’en lassent pas non plus.