Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Inflexibles : Normandie : alors que les mitrailleuses allemandes de Krrro jr étaient venues à bout de mon groupe de fusilier B et que mes G.I’s étaient parvenus à éliminer l’unique groupe de fusiliers allemands, mes fusiliers A sont parvenus à faire une poussée aussi soudaine qu’innattendue sous les encouragements de leur chef de groupe, poussée qui leur permettra de prendre le contrôle d’une partie du hameau de Montmartin en Graignes et de l’emporter, très sympa ce jeu !

8 « J'aime »

Plusieurs parties de Star Wars : The deckbuilding en mode solo, avec l’extension Leaders prise sur BGG


J’aime beaucoup le gameplay, mais j’ai du forcer la difficulté, 1ere défaite avec 5 navettes pour le leader au lieu de 3.

3 « J'aime »

Je confirme : je l’ai poncé avec mon fils qui a maintenant 7 ans, et je continue avec le second qui en à 3 et qui a parfois l’aide du grand-frère :smiling_face:.

1 « J'aime »

Dune imperium insurrection




Pour l’épice hip, hip, hip … hourra !!!

7 « J'aime »

El Dorado, partie à 5.

La gagnante est celle qui est restée tout derrière et a réduit son deck à 6 (très bonnes) cartes.

5 « J'aime »

Partie en solo pour decouvrir Everrain, le remede efficace du pere Chtulhu contre la canicule.

6 « J'aime »

Sire sire !

Je suis (un peu trop) dévot, il me faudrait plus d’animaux !

3 « J'aime »

Avec les mômes :


Du Skip Bo en équipe, pour le plaisir de les entendre râler contre leurs parents qui “font de l antijeu!”


Du Dobble, pour de “vraies” parties en plus, ou comment se faire humilier par sa nièce. Sur 5 manches, j’ai quand même réussi à… à rien en fait.


Kosmopolit ! Trop bien ! Mais dur quand même pour mon grand (2014, 10 ans, 1m45, 36 kg, poil chatain) le rôle de maître d’hôtel. Une petite colère et on passe à autre chose. A retenter bientôt.

2 « J'aime »

Le Fléau de Titan

Ma rencontre avec le monstre Fesses-de-Face. :flushed:


Pratique pour surveiller ses arrières ! :joy:

Les Cages de la Peur


Tout allait pourtant si bien… :sob:

Shadows of Brimstone


Combat final contre les déchiqueteurs !

7 « J'aime »

Un petit Kipourkoi bien sympa.
Rassurez moi, je suis le seul à être convaincu que le 6 serait idéal pour aimer les chiens avec ses bandelettes PQ en guise de laisse :sweat_smile:?

2 « J'aime »

C’est l’été. On est tout beau, tout bronzé, avec une marque au polo.

7 « J'aime »

:joy:
Je n’aimerai pas qu’il me postillonne à la gueule celui là.

1 « J'aime »

Y a une VF ? Fan made?

Runemasters



L’aube arrive juste à temps !

Peacemakers : horrors of war



Malgré un mort, la paix est revenu!

4 « J'aime »

Non pas de VF (aucun jeu FFP n’est localisé en VF) cependant, l’ensemble de SoB est traduit Fanmade ! Les dernières extensions provenant de leur campagne Adventure sont en cours de traduction. :wink:

1 « J'aime »

**Forêt Mixte **

Je pars sur une forêt très diversifié !

3 « J'aime »

Oh la nappe tu serais pas lyonnais toi?
On dirai les nappes dans les bouchons lyonnais dans ma ville :sweat_smile:

Une jolie collection de tableau avec Art Sociéty

3 « J'aime »

Runemasters


À bout de souffle !

Skytear Horde monolithes
Vs les abyssaux niveau 2



Une victoire au finish.

5 « J'aime »

Bröwl

Mouais mouais

2 « J'aime »