Il parle de “paper tales”
Paper Tales.
Les Charlatans de Belcastel - Le duel. Vraiment sympa et différent de son ainé. Clairement fait pour deux joueurs. C’est n s’est vite pris au jeu.
Elle vaut le coup cette extension?
Hello
Ce n’est pas une extension mais un Standalone qui reprend l’esprit du jeu original mais créant un vrai duel pour attirer les patients chez-soi. C’est très réussi et ce profile un Top à LudiGaume
Après 2 parties, c’est un grand OUI!
Le principe des boss est top et augmente la tension de la 2ème phase des héros car il ne s’agit plus seulement de defendre le trésor de niveau 4 mais aussi de battre le boss du donjon.
Beaucoup de contenu à débloquer à travers la campagne (dont les boss sous forme de monstres).
Le principe du boss battle peut se faire à travers tout les scénarios de la boîte de base.
Speciale dédicace à la licorne et ses “cacas cupcakes”.
Roooooh mais arrêtez làààààà! Du coup je viens de voir quelques vidéos et je suis tout moubourréééééé…!!!
C’est moches ce que vous faites…
Tucana Builders
Marrant de passer d’un Flip and write a un autre flip and write en version plus grand (généralement c’est plutôt l’inverse)
https://forum.trictrac.net/t/campaign-fall-blau-la-conquete-de-l-est/220965
Les rouges font des bleus aux chemises brunes
il ne parle pas des charlatans !
Je n’ai pas été super emballé par cette version duo des charlatans. Je trouve l’original plus marrant même à deux.
Alors que j’aime souvent mieux les versions duo (splendor, 7 wonders…) que les originaux…
Effet Cathala ?
Gloomhaven, le retour d’une campagne démarrée il y a bien longtemps ! Un rush dans un bâtiment en flammes pour sortir un remède nécessaire à la survie de mon village. On s’en sort tout juste (avec un retour sur un mauvais choix une fois… ), poursuivis par une horde d’ennemis. Mon beastmaster (level 9 depuis fort longtemps) peut prendre une retraite sereine !