Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Il parle de “paper tales” :wink:

THE MANDALORIAN ADVENTURES


Une excellente mise en route avec le premier scénario!

3 « J'aime »

Keep the heroes out ! Boss battle Chapitre 21





Et un ogre dans la popoche!

4 « J'aime »

Paper Tales.


Quand les Parthes débarquent et menacent un Empire que tu as mis 700ans à construire.

4 « J'aime »

Les Charlatans de Belcastel - Le duel. Vraiment sympa et différent de son ainé. Clairement fait pour deux joueurs. C’est n s’est vite pris au jeu.


5 « J'aime »

Elle vaut le coup cette extension?

Hello

Ce n’est pas une extension mais un Standalone qui reprend l’esprit du jeu original mais créant un vrai duel pour attirer les patients chez-soi. C’est très réussi et ce profile un Top à LudiGaume

2 « J'aime »

Moon Leap et un jeu vrai plaisant encore meilleur avec la variante Mercenaires

5 « J'aime »

Après 2 parties, c’est un grand OUI!
Le principe des boss est top et augmente la tension de la 2ème phase des héros car il ne s’agit plus seulement de defendre le trésor de niveau 4 mais aussi de battre le boss du donjon.
Beaucoup de contenu à débloquer à travers la campagne (dont les boss sous forme de monstres).
Le principe du boss battle peut se faire à travers tout les scénarios de la boîte de base.
Speciale dédicace à la licorne et ses “cacas cupcakes”.

2 « J'aime »

Roooooh mais arrêtez làààààà! Du coup je viens de voir quelques vidéos et je suis tout moubourréééééé…!!!
C’est moches ce que vous faites… :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Wild Tiled West ou le retour des polyminos dans un jeu très plaisant aux choix cornéliens.


6 « J'aime »

Tucana Builders

Marrant de passer d’un Flip and write a un autre flip and write en version plus grand (généralement c’est plutôt l’inverse)

3 « J'aime »

https://forum.trictrac.net/t/campaign-fall-blau-la-conquete-de-l-est/220965

Les rouges font des bleus aux chemises brunes
IMG_3083
IMG_3084

3 « J'aime »

:wink: il ne parle pas des charlatans !
Je n’ai pas été super emballé par cette version duo des charlatans. Je trouve l’original plus marrant même à deux.
Alors que j’aime souvent mieux les versions duo (splendor, 7 wonders…) que les originaux…
Effet Cathala ?

Beyond the Sun, en solo avec l’extension.
Toujours aussi fluide, 2 défaites sur les 3 parties.

3 « J'aime »

Flowers à la sauce Mandala avec un grand tapis en guise de plateau.


2 « J'aime »

Épique.
Merci @palferso

8 « J'aime »

Nucleum


L’Australie m’a coulé

6 « J'aime »

Gloomhaven, le retour d’une campagne démarrée il y a bien longtemps ! Un rush dans un bâtiment en flammes pour sortir un remède nécessaire à la survie de mon village. On s’en sort tout juste (avec un retour sur un mauvais choix une fois… ), poursuivis par une horde d’ennemis. Mon beastmaster (level 9 depuis fort longtemps) peut prendre une retraite sereine !

6 « J'aime »