Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

:flushed: Sérieusement ? c’est vraiment un jeu et pas un proto ? :flushed:
Heureusement que je ne compte pas acquérir ce jeu, il y en aurait pour des mois et des mois de goodification avant qu’il ne soit “sortable” et jouable chez moi :roll_eyes:

Première fois que tu vois un Splotter ? :grin:

Rah ca pourrait ressembler a mon programme de la semaine pro pour la reprise aussi !

La première fois, ça peut choquer, hahaha ! Mais ces jeux offrent de tellement bonnes trouvailles mécaniques / stratégiques qu’on peut (si si) faire abstraction de l’enrobage sans grande difficulté.

Je garde dans un bon petit coin de ma tête et de mon coeur des jeux tels que The Great Zimbabwe, Bus, Indonesia, Antiquity, Food Chain Magnate (et dans une moindre mesure Roads & Boats).

5 « J'aime »

Ah je comprend pas assez de plastoc moche… Pourtant il y en a déjà, ils ont fait un effort de goodification non ? :grin: :wink:

Vorpal Axe


Je m’aventure pour aller explorer la caverne lorsqu’une Harpie se met en travers de mon chemin; elle trépasse et je gagne un charme de serpents. :snake:


Exploration de la caverne. J’arrive devant un étang enchanté aux bénédictions curatives ! :pray:

Le Dieu Perdu


Ouisti, mon ami, guide-moi sur le bon chemin !

Shadows of Brimstone


Les viles tentacules qui nous attaquent par derrière ! :rage:


Que cette mine est grande…et les ténèbres se rapprochent de la sortie ! :scream:


Rencontre finale et se sera une victoire sur le fil ! :cowboy_hat_face:

L’aventure continue…

7 « J'aime »

Je suis tombé sur un os on dirait

27e partie de Too Manny bones

5 « J'aime »

Dieu merci oui :grin:

Si seulement il n’y avait que le matos… Mais là c’est aussi la DA :roll_eyes:
Enfin si on peut appeler ça une DA :thinking:
Bref je ne mets en aucun cas en cause la qualité du jeu que je ne connais pas et que je ne connaitrais certainement jamais mais j’avoue être admiratif de ceux qui arrivent à s’affranchir complétement du visuel pour éprouver du plaisir sur ce type de jeu :+1:

Question de goût, je préfère l’apparence des Splotter à celle de jeux criards avec des illustrations tendances parfois très très très loin de ce que je pourrais apprécier.
Par exemple je trouve abominables les tuiles 3D que tout le monde encense pour TFM. (Là, j’en ai un frisson de répulsion rien qu’à les évoquer.)

1 « J'aime »

Alors niveau DA c’est pas si horrible que ça, les dessins de pièces de voiture ont une certaine classe, un certain charme “à l’ancienne”…

…après les rectangles et les carrés en plastoc sont particulièrement dégueu et le plateau central fait vraiment"proto"…

…mais le jeu est par contre super intéressant et c’est bien ça l’essentiel !

@proute : pareil les tuiles 3D de TFM : beurk…

7 « J'aime »

Rohhh que vous êtes taquins :grin:
Comme vous vous en doutez je ne partage, mais alors pas du tout, votre avis mais je le respecte. :slight_smile:
Chacun est libre d’apprécier ou pas l’art de la goodification et ne l’oublions pas la goodification, aussi clivante soit-elle, n’est qu’amour et partage :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

On croirait lire les propos d’un gourou de secte. :grin:

KEEP THE HEROES OUT




Une première partie et une défaite cuisante pour un excellent jeu !!! :heart_eyes:

6 « J'aime »
Pareil.

Le Seigneur des Anneaux JCE
Une Tempête sur les Havres de Cobas, le deck y est passé, mais les Elfes Sylvains ont réussi à anéantir la flotte de corsaires.

6 « J'aime »

KEEP THE HEROES OUT (bis repetita)





Mêmes (3) joueurs, même scénario (1.La marmite de la sorcière), clans différents (Dragon, Squelettes et Diablotins) et victoire “fingers in the nose” en mode Corsé (standard)! Un gros kiffe ce jeu! Hâte d’avoir l’extension Boss Battles. :star_struck: :heart_eyes:

4 « J'aime »

Bonjour,

Gasp ! Tu me chauffes avec celui-ci.
Mais si je le prends, ce sera la totale.

Re Gasp !

Salut Nicoz, n’hésites pas à nous faire tes retours dans le sujet dédié histoire de l’alimenter un peu… :sweat_smile: :wink:

1 « J'aime »

Ouais tu as raison la totale est vraiment ouf, surtout Boss Battles qui ajoute pas mal de choses trop cool!
Bon après c’est un petit budget hein :sweat_smile: