Attention si c’est pour jouer surtout en solo, je te conseille de l’essayer en version android.
Personnellement dans cette config je le trouve très en dessous des Welcome to !
1 parce que c’est juste du battre son score contrairement aux Wt qui te font battre un bot
2 quand ton objectif 2 (et 3) ne sont servis par aucune carte ou très peu, tes scores sont nuls et du coup cf point 1 !
Pas tout à fait, chacun des objectifs de saison a un scoring à atteindre et l’addition des 4 te donne le minimum à atteindre. Un peu comme dans Path of civilization.
Welcome to est très bon mais je lui reproche que pour la moitié des maps ont a un twist très léger voir négligeable après il reste aussi parmi mes flip & write préféré.
Après les goûts et les couleurs …
Et histoire de ne pas dériver du sujet :
Oui, en effet, je le fais assez souvent. Mais même comme ça, je trouve qu’il est très dépendant de ce qui te tombe dessus, et que la part de “stratégie” pour contrer ça est assez limitée… Et comme, en plus de ça il ne me raconte pas plus d’histoire que ça (je le trouve plutôt mécanique), je reste un peu sur ma faim.
Après, ça n’est que mon avis, je continue de le creuser pour affiner ce que j’en pense.
(je suis frustré après chaque défaite, avec l’envie d’y retourner, donc ça va, je ne regrette pas mon achat pour autant)