Une proposition pour tous les créateurs de jeux

arbre2vie dit:Mais tu n'as plus le temps de jouer ... :P
:pouicbravo: :pouicbravo:

Si, si.

Ce week-end nous avons joué à Keltis, Dixit, le fou volant, Zooloretto et Sankt Petersburg.

Cordialement.

Yéééé !

C’est la classe ! :)

Ca fait très plaisir, d’autant que n’ayant pas eu de nouvelle, je pensai que c’était tombé à l’eau.

Alors merci à creo ludo et merci à Thierry !

Le boulot est superbe et je vais pouvoir m’y référer pour mes démarchages d’éditeurs.

Me v’là tout de bonne humeur moi ! 8) 8) 8)

NB : S’il est possible de mettre le nom de l’illustrateur (Mathieu Henry) dans le titre de l’article. :wink: Merci.

Le parrresseux dit:
NB : S'il est possible de mettre le nom de l'illustrateur (Mathieu Henry) dans le titre de l'article. :wink: Merci.

C'est fait.

Super initiative :pouicok:

(et très bonne réalisation aussi d’ailleurs).

Bon courage pour la suite.

C’est vrai que c’est génial…

Merci à Thierry pour la présentation de Rallye Express - le jeu qui est plus court à jouer que la vidéo !

J’ai tout compris au jeu ! :D

J’ai l’impression que la course aux jeux ultra courts est lancée. :clownpouic:

Le parrresseux dit:Ca fait très plaisir, d'autant que n'ayant pas eu de nouvelle, je pensai que c'était tombé à l'eau.
Alors merci à creo ludo et merci à Thierry !

Ben de rien, chose promise chose due... :wink:
et merci à Thierry pour sa célérité !

Bonjour à toutes et à tous !
Je remonte ce sujet car 5 ans pus tard, l’offre tiens toujours !
Cordialement.
Thierry

Salut Thierry, dans la catégorie proto le jeu de Loic, Ladies & gentlemen a depuis été édité :wink:

Oui.
Et d’ailleurs loïc m’a dit que l’éditeur avais repéré le jeu grâce à la vidéo !

Comment avais-je pu laisser passer ça ?!?
Très très intéressé par cette proposition. Bon, va falloir que je me mettre vraiment à refabriquer des protos.

Zous dit:Comment avais-je pu laisser passer ça ?!?
Très très intéressé par cette proposition. Bon, va falloir que je me mettre vraiment à refabriquer des protos.

Pareil !
Tu peux m'envoyer ton adresse par mm stp ?
arbre2vie dit:Salut Thierry, dans la catégorie proto le jeu de Loic, Ladies & gentlemen a depuis été édité :wink:

Oui, d'ailleurs les Thierry doit porter en chance puisque "Princesse à croquer" a également été édité (Blue Lion) et "Haut les cubes" est en voie d'édition. :)
Le parrresseux dit: "Princesse à croquer" a également été édité (Blue Lion)

Tu me l'apprends; j'avais bien vu, de loin, le jeu mais je n'avais pas noté que c'était "Princess à croquer".

Planté de drapeau!
Si j’arrive à finaliser mon jeu et que tu ne croule pas sous les demandes, je serai très interessé.
Bravo pour les vidéos, surtout si elles aident l’édition ou au moins la découverte d’un jeu! :pouicok:

Thierry Lefranc dit:Oui.
Et d'ailleurs loïc m'a dit que l'éditeur avais repéré le jeu grâce à la vidéo !

En effet, cette vidéo fut un chouette coup de pouce. Encore merci :)