Fahnun dit :Marquage, en bon fan de theme park c'est un achat obligé. Reste à voir si les bonus KS seront plus forts que la VF :)
C'est vrai, ça va se jouer là dessus... Raisonnable face à la VO... ou bavage devant les SG... :D
Dommage dans l'absolu, qu'on soit dans cet inconnu. Il aurait été cool d'avoir eu ce "partenariat" avant, et ainsi de pouvoir proposer la VF pendant le KS.
Coco lasticot dit :Vous avez qu à boycotter les campagnes cmon ca devrai les faire changer d avis non ?
Ils l'ont assez dit les français c'est pas leur coeur de cible (en gros ils s'en foutent royal qu'on pledge pas), il ont un contrat avec edge pour la francisation donc du coup ils feront leur marge chez nous après.
Ce n’est pas pour les défendre, mais CMoN n’a rien à voir avec cette campagne KS. Ils ont uniquement annoncé un partenariat avec Good Games, rien de plus.
Démarrage ce soir ! Je croyais avoir vu la page Kickstarter Preview, mais impossible de savoir si j’ai rêvé ou pas (ça m’arrive souvent ces temps ci) : je n’arrive pas à mettre le grappin sur cet éventuel lien… BREST !
Démarrage ce soir ! Je croyais avoir vu la page Kickstarter Preview, mais impossible de savoir si j'ai rêvé ou pas (ça m'arrive souvent ces temps ci) : je n'arrive pas à mettre le grappin sur cet éventuel lien... BREST !
arrêtes tu vas me faire pleurer !!! pas de vf... :'(
49$ plus 10 de fdp. c’est sûr je renonce. Mon seuil psychologique était 40€ donc pas de regret. Mon PnP fera l’affaire jusque la sortie en VF. J’ai qd même hate de voir les SG
Meme si techniquement cela semble impossible, j’aurais aimé participer en “pre commandant” la VF (quitte à attendre 1an) et pouvoir bénéficier d’éventuels SG exclusif. Faut vraiment que je soigne cette collectionnite!
edit: l’auteur dans les coms du KS “The difference between the Kickstarter and retail versions will be some theme teaser cards as stretch goals. It will be the same game otherwise, but strong support on Kickstarter will mean we can add extra themes into the base game.”
Et si ce fameux vote ne servait pas juste à l’éditeur de pouvoir vendre ses droits en VF plus chère ?
-Hey regardez y a 300 personnes qui sont déjà prêtes à acheter le jeu en VF vous prenez pas de risque alors vous pouvez bien me payer ma piscine. Non ? La bouée alors.
A voir les SG effectivement. Mais s’il s’agit uniquement de cartes “teaser” pour d’autres thèmes présents en AddOn boutique, pas sûr que ça vaille le coup…
Un truc que je ne comprends pas non plus : le jeu été en vente à la GenCon (il a eu un excellent accueil). C’est normal de vendre un jeu boite AVANT un KS…??
J’ai envoyé un message aussi étant donné que je n’arrive pas à faire mon deuil d’une VF et ils m’ont répondu qu’il est prévu que le jeu soit dispo en VF en magasins après la campagne donc MAIS que s’il s’avère que la demande est forte, ils pourraient reconsidérer la question !!!
Tout n’est pas perdu … Passez en mode harcèlement les gens gogogo !!!
Pit0780 dit :A voir les SG effectivement. Mais s'il s'agit uniquement de cartes "teaser" pour d'autres thèmes présents en AddOn boutique, pas sûr que ça vaille le coup...
Un truc que je ne comprends pas non plus : le jeu été en vente à la GenCon (il a eu un excellent accueil). C'est normal de vendre un jeu boite AVANT un KS...??
Tu es Vin Parker qui a clamé une VF dans les commentaires du kickstarter?
Pit0780 dit :A voir les SG effectivement. Mais s'il s'agit uniquement de cartes "teaser" pour d'autres thèmes présents en AddOn boutique, pas sûr que ça vaille le coup...
Un truc que je ne comprends pas non plus : le jeu été en vente à la GenCon (il a eu un excellent accueil). C'est normal de vendre un jeu boite AVANT un KS...??
Le jeu n'était pas en vente à la GenCon. Ils ont produit 50 boîtes pour tester la production et ces boîtes étaient destinées aux reviewers et à certains éditeurs/distributeurs pour d'éventuelles localisations.
Le jeu n'était pas en vente à la GenCon. Ils ont produit 50 boîtes pour tester la production et ces boîtes étaient destinées aux reviewers et à certains éditeurs/distributeurs pour d'éventuelles localisations.
Aaaaaah ok ! Je comprends mieux du coup. Merci pour la précision !
Gaite dit :
Tu es Vin Parker qui a clamé une VF dans les commentaires du kickstarter?
Ca démarre plutot bien. Encore quelques heures et il sera financé.
Dans les coms ca chouine parce que l’éditeur ne souhaite pas de KS exclusive: “You won’t see pure KS exclusives - it’s pretty rude to people who miss out because they get into the hobby a little later, or just don’t have the funds while the Kickstarter is on. What you will see are some previews of future packs that won’t be in the retail copy, or available until… the future!”
Ca me rassure mais je sens bien qu’ils vont finir par craquer… J’espère que l’éditeur de la VF inclura l’intégralité des cartes disponibles (comme la carte Gencon) ou qu’au moins ces cartes seront disponibles par la suite. Je survivrai au manque de 2 ou 3 cartes exclusives mais ca me fera qd même un peu ch**r.
Pour cela je soutiens totalement la démarche KS de Stegmaier avec ses jeux Scythe ou Viticulture (Stonemaier Games): pas de KS exclusive ou alors offert lors du KS mais dispo à la vente par la suite.
Je pense que l’on peut oublier définitivement toute traduction pour ce KS et j’espère voir arriver ce jeu en VF sur ma table dans 1 an.