A voté !
Tout cela m’a l’air bien sympathique.
La la la itou il me faut ce jeu…
ScalpHell dit :Gaite dit :Voté également. Le thème me séduit, il faudrait que je voie une video de gameplayJ'aimerai bien relever le défi!
je vais essayer de voir ca ce WE :D
Ce serait super ! Merci beaucoup !
A voté. On est pas nombreux a avoir voté.
Par contre je comprends pas, c’est edge qui a les droit VF (si j’ai bien compris) donc a quoi sert ce sondage ?
Avoir le KS via edge en VF ?
C’est qui qui édite au US ? CMON ?
L’avantage c’est éventuellement de pouvoir bénéficier d’un KS en français et donc d’avoir les SG liés à cette campagne qui ne se retrouveraient pas forcement dans la version retail. + add-on !?
A voté !!!!47 français pour l instant , devancé par la pologne allez la
Rianne dit :
C'est qui qui édite au US ? CMON ?
Ca sera Good Game qui va l editer
À voté. S’il y a une VF c’est clair je prend.
alloleo dit :L'avantage c'est éventuellement de pouvoir bénéficier d'un KS en français et donc d'avoir les SG liés à cette campagne qui ne se retrouveraient pas forcement dans la version retail. + add-on !?
oui oui je comprends bien le principe d'une vf dans un ks lol
Mais si edge a les droits et la donc la diffusion en france, c'est donc la version edge qu'on aurait au ks ? ca serait une premiere.
J’ai compris que ce sondage est surtout là pour inciter à faire une version française auprès des éditeurs. Je ne crois pas qu’on verra une trad fr dans 1 semaine…
J’ai voté
Rianne dit :alloleo dit :L'avantage c'est éventuellement de pouvoir bénéficier d'un KS en français et donc d'avoir les SG liés à cette campagne qui ne se retrouveraient pas forcement dans la version retail. + add-on !?oui oui je comprends bien le principe d'une vf dans un ks lol
Mais si edge a les droits et la donc la diffusion en france, c'est donc la version edge qu'on aurait au ks ? ca serait une premiere.
Alors là ca m'étonnerait ! Moi je vois bien le truc que si VF il y a, le contrat exclut le KS. Enfin bref, réponse mardi :)
Ça date du début de semaine, de la part de la femme de l’auteur (kate finch) sur Messenger:
If you would like to get people voting for French there, it will give us a stronger case to present to our publisher that a French version is in demand and that will hopefully lead to it happening sooner than it might otherwise!
J’ai voté aussi.
Encore un jeu intéressant … A suivre mardi!
A voté
J’ai voté aussi ! Un thème très sympa, des illustrations top (possédant Steampark, ce dernier n’est vraiment pas à mon goût graphiquement !) , espérons une VF rapide car trop de texte pour moi pour financer en VO.
Par contre, pas de VF sur le Kickstarter d’après le post ici :
https://boardgamegeek.com/article/23426561#23426561
Ils expliquent cela par le travail nécessaire de traduction sur ce jeu contenant beaucoup de texte qui nécessite des partenariats.
Ce sera donc VO exclusivement sur Kickstarter
Ok donc un sondage complètement inutile…
Si edge à les droits vf c’est pas plutôt à cause de ça qu’il y a pas de vf ? (Cf ma question au début)
Rianne dit :Ok donc un sondage complètement inutile...
Si edge à les droits vf c'est pas plutôt à cause de ça qu'il y a pas de vf ? (Cf ma question au début)
Le sondage est loin d'être inutile du point de vue de l'éditeur. Il explique dans un autre commentaire qu'ils ont apporté une cinquantaine de copies à la Gen Con pour remettre à des «reviewers» et à certains éditeurs pour d'éventuelles traductions et localisations. En créant ce sondage, ils tâtent le pouls des gens intéressés par ces localisations, ce qui va orienter sûrement les discussions qu'ils auront dans le futur avec les éditeurs intéressés.
S'il y a méprise sur le sondage, c'est dû à l'ambiguïté du commentaire sur ce forum car il n'a jamais été question que le KS serait offert en différentes langues.
Le fait est que CMoN a déjà les droits de distributions en français ce qui laisse supposer qu'il y aura fort probablement une version française par Edge. Maintenant, il n'y a rien qui dit qu'ils auront des SG exclusifs lors de la campagne. Pour le savoir, il faudra attendre mardi.
Lemalin dit :Rianne dit :Ok donc un sondage complètement inutile...
Si edge à les droits vf c'est pas plutôt à cause de ça qu'il y a pas de vf ? (Cf ma question au début)Le sondage est loin d'être inutile du point de vue de l'éditeur. Il explique dans un autre commentaire qu'ils ont apporté une cinquantaine de copies à la Gen Con pour remettre à des «reviewers» et à certains éditeurs pour d'éventuelles traductions et localisations. En créant ce sondage, ils tâtent le pouls des gens intéressés par ces localisations, ce qui va orienter sûrement les discussions qu'ils auront dans le futur avec les éditeurs intéressés.
S'il y a méprise sur le sondage, c'est dû à l'ambiguïté du commentaire sur ce forum car il n'a jamais été question que le KS serait offert en différentes langues.
Le fait est que CMoN a déjà les droits de distributions en français ce qui laisse supposer qu'il y aura fort probablement une version française par Edge. Maintenant, il n'y a rien qui dit qu'ils auront des SG exclusifs lors de la campagne. Pour le savoir, il faudra attendre mardi.
oui donc c'est bien CMON qui a les droits (ce que je pensais) et donc edge les droits de francisation du jeu (si ils le font) donc encore une fois un sondage pour savoir en quelle langue on voudrait le jeu est complétement inutile. Car au bout du compte c'est edge qui décide quoi éditer et ils n'ont jamais eu besoin de sondage pour le savoir.
Bref, ca ressemble a un truc pour attirer du monde sur ce projet... Perso je ne vais même pas le regarder sans VF. Si edge trad je m'y intéresserai à ce moment là :)
Marquage, en bon fan de theme park c’est un achat obligé. Reste à voir si les bonus KS seront plus forts que la VF