Ah oui si ça pouvait sortir d’ici la fin de l’année ce serait pas mal.
Mon ami wargameur et adversaire habituel est beaucoup moins disponible alors s’il y en a parmi vous habitant le Gard ou Nimes avec l’envie de jouer à Urban opération !
envoyé un MP
486/500, dernière ligne droite…
Je parie sur une livraison possible sous le sapin
Le jeu serait donc parti en production sans communication de la part de l’éditeur et sans que les préco aient été débitées?
Il y a des sapins même en été.
Je ne sais pas si la production est en cours, mais pour travailler sur la version Vassal, je peux vous dire que les images définitives, ben, elles sont définitives.
C’est bien dommage qu’il n’y est pas de mode solo.
Typh dit :C'est bien dommage qu'il n'y est pas de mode solo.
Je crois qu'un scénario solo est prévu dans la boite de base non ?
(487/500 ^^)
Il y a effectivement un scénario solo, la reprise de Fallujah, en 8 ou 16 tours suivant le temps que l’on veut y consacrer.
et pour ceux qui n’ont pas d’adversaire physiquement présent, le module Vassal arrivera un peu après la sortie du jeu.
plus que 10 !
Plus que 5
Champagne !
Availability: Pre-order number reached !
Champagne peut être mais maintenant quand est ce que nous le recevons le truc.
Un peu de communication de l’éditeur ou d’un responsable ne serait pas de refus.
Vu sur Strategikon :
" Hi !
Oui, le P500 est atteint, un immense merci pour les ceusses qui ont précommandé (et pour ceux qui vont le faire, ce n’est pas clos) et tout particulièrement pour le premier d’entre eux qui traîne sur ce site depuis… pifou
Nous n’avons pas attendu pour commencer la très délicate opération de production. La phase préparatoire est terminée, nous allons sélectionner un imprimeur sous 15 jours. La production d’un jeu avec autant de matos et des pièces aussi diverses (blocs, stickers, pions…) est assez complexe, alors on prend le temps qu’il faut.
C’est désormais certain, le jeu sera produit en Europe, on y tenait vraiment. La bonne nouvelle est qu’on évite 2 mois de container.
Un immense merci pour votre soutien et votre patience. Ca aide carrément
Thomas "
Vu sur leur facebook:
“
Michel Ouimet Bientôt une date de démarrage de la production ?
J’aime · Répondre · 21 novembre, 20:47
[ Nuts! Publishing ] Début decembre. Mais chut…
J’aime · Répondre · 2 · 21 novembre, 22:38
”
Merci beaucoup pour cette information.
bon ben la c’est officiel, c’est parti en production.
Arrivée dans nos chaumières: Février - Mars ( production européenne so pas de nouvel an chinois et pas de containers escargotiques)
K
Raaaooooo P*****
Je voulais pas, je voulais pas…
Argggg
Je risque d’encore dépensé des sous…
ça à l’air franchement canon de chez canon !
Mais bon 1 seul scénar solo, dommage je n’ai pas de joueurs sous le coude, j’aimerais bien tester…
Il restera dispo à l’achat après ?
Car maintenant c’est pas une super idée, pleins de projets en cours, comme d’hab me direz vous…
Edit : C’est Noël !
Je me ferai mon avis directement ^^
Vive les cubes en bois en guise de figurines ^^
mon petit doigt me dit qu’il y aura un module Vassal pour les gens isolés, donc pas d’excuses, allez hop, faites chauffer la CB !
enfin, quand je dit mon petit doigt, c’est carrément les deux mains (dans le cambouis)