[Age of Conan]
Ce soir, il passe Conan 1 et Conan 2 sur Direct8… pour ceux qui souhaitent se replonger dans l’univers des films avant de plonger dans celui du jeu…
ça alors, Crom de bique !!
Attention le 2 est plus que dispensable (voir nullissime).
Corbax, fan number 1 de Conan le Barbare, meilleur film de dark fantaisy de tout les temps.
Heuuu… le 1 est un chef d’oeuvre?
bah j’ai l’impression qu’il faut prendre les deux films pour ce qu’ils sont : des bons gros hymnes à la serie B et à l’heroic fantasy
Corbax dit:Attention le 2 est plus que dispensable (voir nullissime).
Corbax, fan number 1 de Conan le Barbare, meilleur film de dark fantaisy de tout les temps.
C'est marrant parce que dans Direct matin, ils ont dit le contraire....
Corbax dit:Attention le 2 est plus que dispensable (voir nullissime).
je dirais comme Corbax, fan absolue du 1 : d'ailleurs le 2, je m'en souviens même plus...
direct 8, ça se regarde par tout le monde ? scuzez, j'ai pas l'habitude... :oops:
Woodian dit:Corbax dit:Attention le 2 est plus que dispensable (voir nullissime).
Tu veux dire qu'il existe pire que les critiques Télé Z ?
Il doit leurs manqué un Chromosome...
"Crom" osome...hahaha...mort de lol...
...
...bon OSS117 maintenant tu sors de mon corps là...
Kouynemum dit:Corbax dit:Attention le 2 est plus que dispensable (voir nullissime).
je dirais comme Corbax, fan absolue du 1 : d'ailleurs le 2, je m'en souviens même plus...
direct 8, ça se regarde par tout le monde ? scuzez, j'ai pas l'habitude... :oops:
Direct8 = TNT si je n'm'abuse...
Au fait, Kouynemum, dans mes bras...
Le 1 était très bien, les combats à l’épée notamment.
Dans le même genre Kalidor se défend aussi pas mal (à tous les sens du terme!!)
…par CROM!
ah oui effectivement ce serait dommage de louper ca
…
Kalidor comment dire…
Naaaan, cherchez pas, aucun film de barbare n’a égalé Conan le Barbare.
A part, peut-être, mais est-ce vraiment comparable, 300.
Tiens pour info, King Conan, est toujours d’actualité pour 2010 et est en production. Plein de réalisateur trop de la balle ont été envisagé (Rob Zombie, Miller, John Mc Tierman… j’en passe) mais finalement, c’est Brett Ratner qui est dessus.
Brett Ratner.
Les Rush Hour, Dragon Rouge, X-Men 3…
Que Crom le maudisse sur 7 générations.
Riruma dit:ah oui effectivement ce serait dommage de louper ca
...
Infidéle ! Tu y réfléchiras sur l'arbre du malheur.
Crucifié-la !
Corbax dit: Direct8 = TNT si je n'm'abuse...
Au fait, Kouynemum, dans mes bras...
bon, TNT, ça va...
ça m'évitera d'user le dvd
au fait,...avec plaisir et avec du pop corn...
edit : 300, bel exploit après l'énorme BD
Ma femme va vous détester.
Pis tiens, à la place de Conan 2 qu’il est très nul, je regarderai le 1 en DVD, après avoir vu le 1 sur Direct8.
De toute façon, je vois pas pourquoi on dit le 1, vu qu’il n’y en a eu qu’un, de Conan. L’autre, c’est une erreur de titre, il s’agissait en fait de “Before Kalidor”, un prequel, quoi… Et les traducteur se sont tout gourés en appelant Kalidor “Conan”. C’est pas plus compliqué que ça.
“Nous ne voyons pas d’autre explication.”
Corbax dit:[...]
mais finalement, c'est Brett Ratner qui est dessus.
C'est sûr ? Je croyais quand je l'ai appris que c'était un poisson d'avril.
Sinon, Conan premier du nom, ça dépote.
Les 20 premières minutes sont tout simplement extraordinaire !
Corbax dit:Woodian dit:Corbax dit:Attention le 2 est plus que dispensable (voir nullissime).
Tu veux dire qu'il existe pire que les critiques Télé Z ?
Il doit leurs manqué un Chromosome...
"Crom" osome...hahaha...mort de lol...
...
...bon OSS117 maintenant tu sors de mon corps là...
Bah ils disent dans la critique si je me souviens bien, beaucoup plus drole que le premier...
J’ai jamais vu le second volet, et il parait que c’est pas une perte…
Conan, un monument. Et cette BO de Basil Poledouris…Ma préférée, tout simplement (et j’en ai des centaines).
Les autres films : on peut soit les considérer comme des nanars, soit les donner à regarder aux petits.
Corbax dit:Naaaan, cherchez pas, aucun film de barbare n'a égalé Conan le Barbare.
Pfff, t'y connais rien du tout gamin! Le meilleur c'est "Les Barbarians"
Haut la main!
sanjuro dit:Corbax dit:Naaaan, cherchez pas, aucun film de barbare n'a égalé Conan le Barbare.
Pfff, t'y connais rien du tout gamin! Le meilleur c'est "Les Barbarians"
Haut la main!
+1 pour les barbarians c'est très fun
Moi je vote pour Beowulf ( non pas celui avec Christophe Lambert) même si c'est en motion capture c'est une claque et après Conan 1