@Bionkansoue
Vu en Page 13 des Règles :<< Succès de l’opération
L’opération est un succès une fois que ces 2 conditions sont réunies :
- TOUS les objectifs des terrains de l’opération ont été accomplis
ET
- Au moins 1 commando est sorti vivant du dernier terrain de l’opération par une trappe. >>
N’oubliez pas !L’essentiel est de rester furtif…
Hé oui, encore une fois tout est bien noté dans les règles et on trouve sur le site de Triton Noir les autres réponses sur une FAQ, sans compter les réponses que ce dernier nous donne sur Tric Trac…
Je l’avais dit à l’auteur lors de la reception des jeux, j’ai rarement vu une règle de jeu aussi belle en qualité de mise en page et de papier et aussi complète, et de plus une deuxième édition a été mise à disposition des joueurs (avec les extensions) sur le site de Triton Noir avec encore plus de réponses et de mise à jour pour plus de clarté dans les règles…
Alors…
Desole mais je n ai pas trouve reponse a mes questions.
puis je utiliser un commandos villa pour finir radar ?
puis je faire intervenir le 5eme commandos ?
bonsoir,
p’tite question…
quand un commando visible entre sur une tuile moyenne avec ennemi via action se deplacer (1A) reste visible + tir de reaction
devient il furtif via action deplacer furtivement (2A) ? ou alors automatique visible ?
sur une grande tuile il est automatiquement visible + tir de reaction
merci d’avance
Un commando visible ne peut pas redevenir furtif si la tuile où il se déplace contient un ennemi. L’ennemi le voit arriver : le commando ne peut pas se cacher.
Il subit un tir de réactions des ennemis de la tuile de départ et de la tuile d’arrivée s’il y a…ça fait mal!
Hello,
Petite news à propos de V-Commandos : on a mis en précommande des packs de mise à niveau pour V-Commandos et V-Commandos: Résistance sur notre boutique en ligne. Ces packs incluent les corrections de la FAQ + pas mal de petites clarifications de textes.
Merci pour ce suivi
Y-aura-t-il la même chose pour secret weapons ?
Stefme dit :Merci pour ce suivi
Y-aura-t-il la même chose pour secret weapons ?
Ceci afin de déterminer si je dois attendre afin d'optimiser les frais de port
Tant pis moi j’ai commandé, en espérant que ça n’arrive pas trop tard.
sgtgorilla dit :Tant pis moi j'ai commandé, en espérant que ça n'arrive pas trop tard.
J'allais faire la même chose tout en pensant que je déménage bientôt. Je vais attendre un peu.
Oui, avec un prochain tirage, probablement en 2020.
Bonjour Thibaud,
Existe-t-il un ou deux pages pdf reprenant toutes les cartes corrigées, mais à la bonne taille afin d’imprimer des stickers ?
C’est plus facile.
(dommage pour les frais de port, ça freine la mise à jour)
Bonjour,
Il existe des PDF individuels que vous pouvez assembler selon votre format de papier et vos besoins (extensions, KS…).
Okok
Des braves ont-ils réalisé ces fichiers réunis sur une page ou l’autre (et à la bonne taille) ?
(réunis, ça coute moins cher à l’impression)
merci
Comme ça ?
Je ne sais pas si c’est bien ce que tu cherches…ça ne change pas grand chose pour la mise en page il n’est pas possible de mettre plus d’une image par page, sauf à avoir une version pro d’Acrobat, de plus il te faut le recto et verso qui peuvent être sur une parge recto verso pour l’impression, à toi de voir.
https://www.fichier-pdf.fr/2019/08/08/v-commandos-correction-cartes/
Bonjour Thibault,
Vu que les frais de port sont plus élevés pour la France que le prix des 2 packs, serait-il possible que tu proposes un pack contenant les 3 mises à jour (donc incluant secret weapons) quand ce sera dispo l’an prochain ?
Hello,
Le prix est au poids, donc si vous groupez plusieurs articles, ce sera plus économique. Combiner les 2 packs permet de changer de tranche pour les frais de ports, ajouter un 3ème pack restera dans cette nouvelle tranche.
oki merci, j’attends la sortie du 3eme pack secret weapons pour passer commande donc
Stefme dit :sgtgorilla dit :Tant pis moi j'ai commandé, en espérant que ça n'arrive pas trop tard.J'allais faire la même chose tout en pensant que je déménage bientôt. Je vais attendre un peu.
Et bien déménagement fait et donc la commande ! Je devrais recevoir ceci demain
Bonjour,
Est-ce qu’on a des nouvelles concernant l’éventuelle mise à niveau de Secret Weapon ?
Comme Alain2, j’attends avant de commander les mises à niveau car les 10€ de frais de port piquent un peu. 😁
Merci !