[Valence] : festival du jeu les 29 et 30 mars + Off le 28

Excellent !... tu vas devois me gribouiller mon machin à écrire ! :lol:

C'est génial Bony :)

Tu devrais quand même faire baisser la pression sans quoi tu risques d'être déçu :wink:

Deckard dit:Excellent !... tu vas devois me gribouiller mon machin à écrire ! :lol:


Mais ne l'encouragez pas !!! Déjà qu'il cause tout le temps !! Si il se met à dessiner, on est cuits !! :) :) :)


Nan, sérieux.... Très sympa le strip ;)

... non, promis, je ne peux pas être déçu... C'est juste que... mmm.. J'ai un peu honte... Mais par exemple, je n'ai jamais rencontré Mr Bruno Cathala... tu vois? ce genre de chose plus le fait d'essayer de GROS proto qui vont devenir de GROS jeux... :oops: tout ça... ça suffit pour que je fasse une petite rupture d'anévrisme... Mais je vasi essayer de me calmer, j'ai encore trois jours à attendre

ho la mas ca bouge vite :!:
et on parle de TI 3 s'il y a des amateurs je peux amener TI3 surtout que le mien est francisé, civilization et AOS :pouicok:

Mitsou appele moi si je dois passer les prendres vendredi soir avant de venir :pouicok:

pi dit:ho la mas ca bouge vite :!:
et on parle de TI 3 s'il y a des amateurs je peux amener TI3 surtout que le mien est francisé, civilization et AOS :pouicok:
Mitsou appele moi si je dois passer les prendres vendredi soir avant de venir :pouicok:
Quel racoleur ! :mrgreen:

Bony le Ludonaute dit:Mais par exemple, je n'ai jamais rencontré Mr Bruno Cathala...
Bah, Bruno Cathala, c'est comme Essen, c'est surfait... :wink:

Sinon sympa le strip, j'aime bien le style... :pouicok:

Bah, Bruno Cathala, c'est comme Essen, c'est surfait...


Alors rencontrer Bruno Cathala à Essen, je te dis même pas !!! :lol:

Bruuuuuuuunoooooooooooooooooooooo !!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Bruno, n'oublie pas ta plume vendredi soir pour écrire un petit mot sur ma boite de Mr. Jack :roll:

pi dit:ho la mas ca bouge vite :!:
et on parle de TI 3 s'il y a des amateurs je peux amener TI3 surtout que le mien est francisé, civilization et AOS :pouicok:
Mitsou appele moi si je dois passer les prendres vendredi soir avant de venir :pouicok:


Heu ouais moi, je suis TRES intéressé pour découvrir TI3.
Par contre, la question que je me pose c'est quand ???

Je ne suis pas toujours sur à 100% de venir le vendredi soir.
Et le samedi soir, je ne refuse pas la soirée enquête pour au final faire un TI3, ça serait un peu provocateur de ma part...

Sachant qu'en plus je dois faire une partie de Vegas Showdown avec Deckard.... pffffffffff ça va pas être simple je sens ce we....

XXVII dit:pffffffffff ça va pas être simple je sens ce we....


Si même les joueurs qui viennent se détendre commencent à se compliquer l'existence... :kingboulet:


:wink:

je suis absolument certaine qu'entre les protos et l'organisation, on ne manquera absolument pas de jeux,
mais, à tout hasard, y-a-t-il un ou plusieurs jeux en particulier qui vous tenteraient dans ma ludo ? :)
(je viens en voiture donc aucune contrainte de volume ni de poids)

XXVII dit:Sachant qu'en plus je dois faire une partie de Vegas Showdown avec Deckard.... pffffffffff ça va pas être simple je sens ce we....


Cool, man !... je le prends et tu verras !... No offense si tu es overbooké... on aura sans doute d'autres occasions de jouer ensemble... :wink:

Bruno, n'oublie pas ta plume vendredi soir pour écrire un petit mot sur ma boite de Mr. Jack


Puis pense à prendre des cartouches d'avance car y'a la mienne aussi a signer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si piero passe par la (meme si il a dis que ce serait son premier festivale sans bosser) il trouveras bien une tite minute pour me gribouiller ma boite ^^ :pouiclove:

Kouynemum dit:je suis absolument certaine qu'entre les protos et l'organisation, on ne manquera absolument pas de jeux,
mais, à tout hasard, y-a-t-il un ou plusieurs jeux en particulier qui vous tenteraient dans ma ludo ? :)
(je viens en voiture donc aucune contrainte de volume ni de poids)


Mahjong ou pas mahjong? 8)

sakurazuka38 dit:
Bruno, n'oublie pas ta plume vendredi soir pour écrire un petit mot sur ma boite de Mr. Jack

Puis pense à prendre des cartouches d'avance car y'a la mienne aussi a signer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si piero passe par la (meme si il a dis que ce serait son premier festivale sans bosser) il trouveras bien une tite minute pour me gribouiller ma boite ^^ :pouiclove:


Mais ouais.. Bien sûr que je pourrai gribouiller les boites... C'est pas du boulot ça, c'est du plaisir...

Je prévois d'amener mes feutres de toutes façons :)

Mitsoukos dit:
XXVII dit:pffffffffff ça va pas être simple je sens ce we....

Si même les joueurs qui viennent se détendre commencent à se compliquer l'existence... :kingboulet:

:wink:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, en trois exemplaires, sur mon bureau et pour la semaine dernière !!!

Deckard dit:
XXVII dit:Sachant qu'en plus je dois faire une partie de Vegas Showdown avec Deckard.... pffffffffff ça va pas être simple je sens ce we....

Cool, man !... je le prends et tu verras !... No offense si tu es overbooké... on aura sans doute d'autres occasions de jouer ensemble... :wink:

Je suis cool, tout va bien... Il se passera ce qu'il se passera, c'est juste que j'arrive pas à choisir :D

pierolalune dit:
sakurazuka38 dit:
Bruno, n'oublie pas ta plume vendredi soir pour écrire un petit mot sur ma boite de Mr. Jack

Puis pense à prendre des cartouches d'avance car y'a la mienne aussi a signer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si piero passe par la (meme si il a dis que ce serait son premier festivale sans bosser) il trouveras bien une tite minute pour me gribouiller ma boite ^^ :pouiclove:

Mais ouais.. Bien sûr que je pourrai gribouiller les boites... C'est pas du boulot ça, c'est du plaisir...
Je prévois d'amener mes feutres de toutes façons :)


Ha cool, je vais ptet amener la mienne alors...

Kouynemum dit:je suis absolument certaine qu'entre les protos et l'organisation, on ne manquera absolument pas de jeux,


Y'a peut être un peu à caler sur le Vendredi soir si y'a des volonté de jouer à des trucs en particulier.

Kouynemum dit:je suis absolument certaine qu'entre les protos et l'organisation, on ne manquera absolument pas de jeux,
mais, à tout hasard, y-a-t-il un ou plusieurs jeux en particulier qui vous tenteraient dans ma ludo ? :)
(je viens en voiture donc aucune contrainte de volume ni de poids)


Je te rappelle d'ailleurs que suite à ce qu'on a dit à Cannes, j'aurai un mah-jong...

Edit : tiens, Mitsou s'en souvient aussi...