[Valence] : festival du jeu les 29 et 30 mars + Off le 28

arthemix dit: Je te rappelle d'ailleurs que suite à ce qu'on a dit à Cannes, j'aurai un mah-jong...

:pouicok: ah ben oui, c'est vrai, j'y pensais plus dis donc ! 8) :kingboulet:

Bonjour,

Je voulais juste avoir une précision (peut être déjà posée),je voulais savoir si la salle de samedi était loin de la gare située en centre ville. Venant en TER de Lyon je voulais savoir si c’était raisonnable de faire le trajet à pieds avec une carte.

Merci :)

killix06 dit:Bonjour,
Je voulais juste avoir une précision (peut être déjà posée),je voulais savoir si la salle de samedi était loin de la gare située en centre ville. Venant en TER de Lyon je voulais savoir si c'était raisonnable de faire le trajet à pieds avec une carte.
Merci :)

10 min, avec un sac, je dirai
Facile à trouver (les valentinois connaissent bien généralement)

toinito, valentinois de naissance ;)

Bon, je passerai p’t-être bien demain soir, vendredi, finalement :)
Au moins dire bonjour à la faune ludo-valentinoise ;)

toinito, fin prêt

Voila voila, vous me verrez tout le weekend !! :roll:

personne n’a des nouvelles de Bony le ludonaute ? :D :D

titus13 dit:personne n'a des nouvelles de Bony le ludonaute ? :D :D

Bony le Ludonaute dit: ça suffit pour que je fasse une petite rupture d'anévrisme...

:| :P

J-0 !!!

(avant le off)

:mrgreen:

H-3 avant l’installation :P !

On a déposé le Kezako géant à H-5 :mrgreen:

Arg je suis deg… :cry:
Je suis en train de mourir sur la chaise de mon bureau. Mon estomac fait du tam tam dans mon ventre, ma tête a triplé de volume, mes yeux essayent de sortir de leurs orbites, j’ai comme une envie très désagréable dans la gorge… :pouicvomi: bref je couve un truc !

A mon avis je vais pas pouvoir venir ce soir. Va falloir que je me couche tôt pour essayer de récupérer un minimum pour demain dans la journée.
:bonnetpouic:

merdeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh

Deckard dit:On a déposé le Kezako géant à H-5 :mrgreen:
Au temps pour moi :lol:

Bon je confirme que pour ce soir c’est mort !!
Demain rien de sur… Comment ça se passe si je suis pas en état de venir au repas Mitsou ??? Tu voudras que je te fasse un chèque pour rembourser ma part ??

Bon allez je vais au lit !!

Bonne soirée et amusez-vous bien.

Chuis vert… :bonnetpouic:

XXVII dit:Comment ça se passe si je suis pas en état de venir au repas Mitsou ??? Tu voudras que je te fasse un chèque pour rembourser ma part ??

Je te flanquerai une correction de sa part et de la mienne au club Mardi si on te voit pas du week-end, voilà comment ça va se passer :twisted:

toinito, qui décolle de Grenoble pour Valence d'ici peu

Même si vous êtes sans doute déjà en train de vous amuser et que plus personne ne me lira, je vous souhaite quand même un agréable week-end ludique ! :)

Hier soir je suis arrivé aprés la bataille. Mon chef il a tout fait pour que je puisse pas poser de REtete.

Sinon tester pandémik (excellent) et métropolis sympa mais visuellement difficile sans oublier de cape et d’épée.

A ce soir pour la soirée enquete. XXVII si t’es la aprés la soirée enquete on pourra faire un TI3, sinon soigne toi bien.

bon ma photo n’est toujours pas revenu je me penche sur le pB incesamment sous peu bientôt.

pi dit:Sinon tester pandémik (excellent) et métropolis sympa mais visuellement difficile sans oublier de cape et d'épée.
A peu près le même ressenti (normal, pour quatre de mes cinq parties, on était à la même table :P ): deux Pandemic, un excellent jeu coopératif très tendu et très dynamique (une défaite puis une victoire en ayant toutefois oublié de remettre en jeu les foyers déjà infectés à la première épidémie), parfait. Metropolys est loin d'être mauvais, sans être enthousiasmant, faut voir la version "expert" qui a l'air plus subtile. Très simple, par contre, à animer... De cape et d'épée est décevant à cinq, non pas à cause d'un quelconque chaos (c'est relativement maîtrisable, avec une composante mémoire présente), mais par contre, c'est très lent et on attend beauuuuuuucoup. Environ quinze minutes par joueur, à mon avis.

Un petit passage au cas où quelqu’un me lirait… Je ne suis pas mort, mais presque…
J’espère pouvoir faire un passage demain, mais aujourd’hui et ce soir c’est mort…

bouuuuulalala ! la grosse déception !
:( :( :(
Je ne suis pas parmis vous et je n’y serais pas.
Quelque part, mistoko avait raison, fallait lacher un peu la pression, résultat, ce matin au saut du lit… Et bien paf, sciatique coincé. Hanche impossible à trainner et carrément pas jouable pour faire 5h de route!!!
J’ai attendu dans la journée pour essayer quand même, mais c’est impossible. Désolé.
Je n’ai aucun numéro de téléphone pour prévenir de ne pas m’attendre, et bien entendu mitsuko je te ferais un cheque (donne moi juste l’ordre et l’adresse) pour les deux repas.
Je suis extrèmement déçu surtout que je comptais vraiment rencontrer plein de gens (M. Cathala, M. 123 Cirkle, M. pierro, M. d’Epenoux…) et aussi plein de trictraciens (Miss Mits, Deckard, Arthém… pffff… j’en pleurerais de rage !! :cry: :cry:
Je suis sure que vous vous amusez bien… Alors continuez. :pouicok:

là c’est un coup dur…