[Valence] : festival du jeu les 29 et 30 mars + Off le 28

Nadége bonsoir,
En ce qui me concerne ,j’ai trouvé ce week end excellent .
Les points forts ont été la présence des auteurs qui sont venus avec leurs jeux bientot édités (je pense à B CATHALA ET S LAGET) et repos prod.
le coté decouverte est important dans un salon du jeu.

si j’avais une chose à rajouter au prochain salon de valence,
peut etre quelques tounois plus accés jeu de societé
a bientot thierry

Kouynemum dit:sur l'affiche...euh...ben...je l'ai trouvé vraiment moche
tristoune, palote, pas très moderne en fait, et vue de loin, comme j'ai des problèmes de lunettes, pas très explicite parce que trop fouillis,
Merci, merci et merci mille fois ! Je me sens compris ! :mrgreen: :mrgreen: :pouiclove:

Perso, je retiendrais surtout l’accueil réservé à nous autres joueurs “confirmé”, avec un off super sympa et tout ce qu’il fallait de prévu pour qu’on soit heureux, alors qu’en vérité, on représente sans doute une part infime des visiteurs ! :pouicok:

Ensuite la diversité des stands et des jeux sur un “petit” salon comme ça, c’est vraiment sympa : on croise des geeks rôlistes au milieu de familles en sortie dominicale, on se fait un petit weykick ou on regarde un affrontement de figurinistes entre 2 parties, c’est rafraîchissant ! ;)

Enfin, j’ai bien aimé le thème de la nature, pas mal intégré, et la bouffe bio était bien bonne ! (le repas du samedi soir aussi, d’ailleurs ! Même à la petite cuillère, c’était très bon… ;) )

Je t’avais dit qu’il fallait pas la manger ! :mrgreen:

Une petite video du Freeze vient d’être mise sur You Tube ici

Mitsoukos dit:Une petite video du Freeze vient d'être mise sur You Tube ici

Le lien ne fonctionne pas pour moi: invalid parameters

http://www.youtube.com/watch?v=IKETahNVNl8

Merci!

Mitsoukos dit:Une petite video du Freeze vient d'être mise sur You Tube ici

Je viens de regarder la video, et elle est bien à l'image du freeze : ratée. Y'avait déjà pas beaucoup de freezés, mais le videaste se concentre exclusivement sur 5 ou 6 personnes (alors qu'il y en avait un peu plus que ça dans le salon). Enfin bref, un salon ludique n'est pas le bon endroit pour organiser ça. Il vaut mieux un vrai lieu de passage (gare, rue, centre commercial, etc...)

Oui je t’avais dit que la video (la seule) était ratée mais bon je l’ai mis quand même notament parce que tu m’en as parlé ce week-end. :P

Le salon ludique est tout de même un vrai lieu de passage donc en fait pas forcément d’accord avec toi.
En fait quand il y a trop de monde c’est pas bon (cf Trocadero), pas assez c’est pas bon non plus.

Il n’y a pas beaucoup de recul sur ce type d’évènement pour connaitre les conditions optimales.

Ya certainement un bon dosage à définir… mais c’est sans doute pas évident… la prochaine fois ? :wink: