2 sujets intéressants sur BGG :
http://www.boardgamegeek.com/thread/274113/page/1
http://www.boardgamegeek.com/thread/295027
mais bon, on n’y apprend pas vraiment le pourquoi de leur manière de faire…
C’est pas eux qui devaient rééditer Titan ? ![]()
BananeDC dit:C'est pas eux qui devaient rééditer Titan ?
Yes et aussi Res Publica ....
_seb_ dit:BananeDC dit:C'est pas eux qui devaient rééditer Titan ?
Yes et aussi Res Publica ....
Oui, et ça c'est vraiment dommage (surtout pour Res Publica d'ailleurs). C'était vraiment une maison qui faisait des choses très intéressantes et ce qui leur arrive est, somme toute, regrettable. Ca sera quand même une grosse perte s'ils mettent la clef sous la porte (où plutôt quand ils le feront, au train où vont les choses ...).
Personnellement,
j’ai du adresser une vingtaine de mails concernant ma précommande d’Hannibal. On était censé recevoir des figurines des généraux et j’attends depuis septembre qu’elles arrivent (ca fait donc environ 8 mois…). j’ai eu quelques réponses seulement sur ces 20 mails qui globalement me disaient que les figurines allaient arriver. Je crois bien qu’on ne les aura jamais malheureusement.
et Pour container, j’ai été prélevé deux fois !
évidement, je n’ai pas réussi à me faire rembourser.
De mon côté, j’ai compris, plus jamais je ne commande chez eux.
Cher Monsieur,
La situation est pas amusante parce qu’il est question d’argent, pour sûr. Mais leur réponse à propos de Tric Trac est elle amusante. Enfin moi elle m’a fait rire
C’est sûr que quand on lit la règle de “Container”, on comprends bien que le français n’est pas leur fort
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:C'est sûr que quand on lit la règle de "Container", on comprends bien que le français n'est pas leur fort![]()
![]()
C'est clair
Esperons qu'ils reviennent à Essen cette année, nous auront alors le plaisir d'obtenir des explications de vive voix...
quand je vous lis a propos de payement effectué et rien recu en retour
vous avez jamais pensé à porter plainte ?
Et surtout, il me semble bien qu’il devait rééditer Liberté, un très bon Wallace ![]()
Il me semble que la solution est simple : Achetez chez un revendeur, sur le net ou ailleurs, le moment venu; bande de grands fou !
PenPen dit:quand je vous lis a propos de payement effectué et rien recu en retour
Une procédure internationnale contre une entreprise possiblement non solvable pour 35 Euros ?
Est ce bien raisonnable ?
PenPen dit:quand je vous lis a propos de payement effectué et rien recu en retour
Si, c'est effectivement une procédure qui vient à l'esprit, mais raison il faut garder : Porter plainte contre une société dont le siège est au Canada n'est pas une mince affaire, d'autant que les plaintes collectives ne sont pas valables en France. C'est à mon avis peine perdue et ils le savent.
Je viens d’avoir une conversation téléphonique avec Mr. Falch,
le re-credit de ma carte a été effectué seulement le 11 Mars, (il était censé être fait le 20 Fev), je n’en ai pas encore trace sur mon compte,
je vous informerai dés que ce sera fait.
Ses explications:
- Ils sont débordés de travail, ne sont que 2, reçoivent 1000 mails par jour, d’où les retards etc…
- Ils ont eu trop de problèmes avec DHL, ils sont en train de changer pour UPS
Il s’excuse pour le mail “ironique” de Mr. Sherwood.
Pour le moment, je crois qu’il convient de leur laisser le bénéfice du doute.
Ouaip d’autant plus que ca me déplairait pas qu’ils arrivent à reéditer RoR ![]()
En espérant que vous arriviez déjà à obtenir ce qui vous est du …
Grem
Le remboursement a bien été fait, il apparait aujourd’hui sur mon relevé de compte internet.
Pour tcamprubi:
Si tu le souhaites, je peux te filer en MP le mail privé de R. Falch et son N° de portable pour que tu puisses solutionner l’erreur du double debit de ton Container.
Lord Kalbut dit:Le remboursement a bien été fait, il apparait aujourd'hui sur mon relevé de compte internet.
Ca s'arrange on dirait, mais on peut dire qu'il a fallu être patient !
Tant mieux si cela s’arrange.
Pour ma part, j’avais fait 2 fois parti des 750 acheteurs (die Macher et hannibal) et cela s’est toujours bien passé.
De la chance peut être …
![]()
l’espoir fais vivre, je croise les doigts…
Personnellement, j’ai plutôt eu une bonne expérience avec l’équipe de Valley Games: il manquait l’une des trois feuilles de pions dans mon exemplaire de Hannibal: Rome vs Carthage, et Kevin Nesbitt m’a expédié une nouvelle feuille deux jours après que je lui ai signalé la chose.
Pour être exact, ils m’ont même en fait expédié deux fois (!) la feuille manquante, en poste aérienne express, à leurs frais…
Comme quoi, au moins parfois, ils sont capables de se démener pour satisfaire leurs clients (d’autant plus sympa que j’avais acheté le jeu dans une boutique aux USA, et non directement chez eux).
Moi aussi, pour Hannibal, ça s’est bien passé, je l’avais signalé sur un autre sujet sur Valley games. Hannibal était leur 1er et seul jeu à l’époque, je pense qu’ils ont voulu par la suite, faire trop de jeux trop vite, et se sont laissés déborder par les évènements… Et que pour gagner du temps, ils ont parfois fait preuve d’une grande mauvaise fois, pour laisser passer l’orage…
Espèrons qu’ils s’en sortent.
Pour les figurines d’Hannibal que nous n’avons jamais reçu,
voici l’explication que j’ai eu:
Elles ne leurs ont pas encore étés livrées de Chine suite à un problème de production, ils les attendent prochainement, et les expédiront dés réception.
kirk hammett dit:
Ca s’arrange on dirait, mais on peut dire qu’il a fallu être patient !
Oui, très patient et surtout très tenace…