Valmeinier : on y était

3e série de photos :

Arf ! :D
Tout ça pour dire qu’il y avait des jeux… M’enfin !

La vache, il fait quand même super beau à Paris aujourd’hui. Purée, je suis content d’être à la maison :D

Ca aurait été inversYnS sur le panneau, j’aurai cru que c’était à la gencon pour indiquer le prochain Ystari !!! :wink:

Mais non…

Juste un petit coucou de Valmeinier de ma part aussi. Du ciel bleu, de la neige tout plein, des balades à pied ou en raquettes, des jeux divers et variés, un appart confortable, des repas succulents, des colocs et voisins sympas :) … que demander de plus, hein !?

J’ai aussi pris “quelques” photos, mais ce sera pour mon retour…

A+
O2

grolapinos dit:La vache, il fait quand même super beau à Paris aujourd'hui. Purée, je suis content d'être à la maison :D

Tu m'étonnes, en plus ce soir y'a ancora, trop bien. Mais, tant qu'à donner dans le repaire à tarlouzes, j'hésite presque à aller me faire bronzer en sting-kangourou sur les berges de l'ile de la cité.
fabericus dit:
grolapinos dit:La vache, il fait quand même super beau à Paris aujourd'hui. Purée, je suis content d'être à la maison :D

Tu m'étonnes, en plus ce soir y'a ancora, trop bien. Mais, tant qu'à donner dans le repaire à tarlouzes, j'hésite presque à aller me faire bronzer en sting-kangourou sur l'ile de la cité.

A la réflexion , je vais aller à l'ancora, Fufu m'en voudrait trop d'aller dévaler de belles berges sans lui...
fabericus dit:
fabericus dit:

Tu m'étonnes, en plus ce soir y'a ancora, trop bien. Mais, tant qu'à donner dans le repaire à tarlouzes, j'hésite presque à aller me faire bronzer en sting-kangourou sur l'ile de la cité.

A la réflexion , je vais aller à l'ancora, Fufu m'en voudrait trop d'aller dévaler de belles berges sans lui...

Tu peux y aller sans crainte, Fufu préfère les berges des ravins.

Et comme il va faire un temps glacial, on va encore voir les berges vriller.

Voilà, toute bonne chose à une fin, et nous y sommes à la fin.
Les skis sont rangés, les dernières pistes descendues.

On va se faire un petit pot pour clôturer cette semaine de folie, quelques jeux et un dernier gros dodo :)

A l’année prochaine.

thespios dit:Voilà, toute bonne chose à une fin, et nous y sommes à la fin.

:cry: snif snif snif, je ne veux pas retourner travailler !!

A l'année prochaine très certainement...

NB : j'ai oublié de parler de la wii qui a pas mal tourné cette semaine.

Tiens, bonjour !!!
Moi j’ai quitté Valmeinier vendredi aprèm, je suis descendue de mon nuage après une semaine de totale déconnexion et ai retrouvé une gare lyonnaise bourrée à craquer de gens stressés, pis j’ai raté ma correspondance, pis de toute façon j’avais trop les boules de repartir avant tout le monde… :cry:
Un immense merci à Junta73 :pouicbravo: qui a tout mis en oeuvre pour nous faciliter la vie et faire de cette semaine un magnifique moment. Il est fort, l’ami, il a même réussi à nous trouver de la neige ET du soleil dans un fond de placard. Un grand merci aussi à tous les joueurs que j’ai rencontrés pour de vrai et pour lesquels il y a maintenant un vrai visage derrière l’avatar!
Rendez-vous l’année prochaine… :pouiclove: :?:

Ca y est, je suis rentré aussi.
Ton avatar est pas mal severinne.
Le retour est quand même bien dur.

Tiens, bonjour !

A mi chemin de mon retour, je n’en reviens pas comment qu’c’était bien !!!

Prévisions pour l’année prochaine : au moins 70 personnes (surtout qu’il y aura piscine, hammam et sauna en plus !)

Merci à toutes et à tous, et surtout à notre savoyard !

Tiens, bonjour !

Rhalalaaaaaaaaa comme c’était bieeeeeeeeeeeeeeeeen…
Qques photos dans pas longtemps !

Jean-Vincent

Arthemix, à l’ancienne dans sa combi rouge !

Mo, Arthemix et Jean Vincent

Moi

Au fond, Valmeinier

Un style euh…incomparable !

Jean Vincent, tout schuss. Ou presque.

He believe he can flyyyyyyyyyyyy…

…mais en fait non.

une journée de ski, 80 km, 10 000 m de dénivelé.

Il neige, allons nous réchauffer au resto !

Mets tes deux pieds en canard…

C’est la chenille qui redémarre !

A droite, stephane, alias Junta73, l’organisateur. Que son nom soit sanctifié.Et c’est parti pour un repas tout en douceur et en légèreté !

La reblochonnade, une sorte de raclette avec du…reblochon :kwak:

La charcuterie qui va bien.

Fromage !

Et bien sur, la fondue. Le fouet !! Le fouet !! Le fouet !! :mrgreen:

c’était une semaine géniale.
et un grand merci à Greg la super nounou qui s’est super bien occupé de Swan, ce qui m’a permis de skier.
vivement l’année prochaine…

Tiens, bonjour ! :D

Bon, il fallait bien que ça arrive… Valmeinier, c’est déjà terminé. :cry:

On revient avec des étoiles plein les yeux (des 2èmes, pour certains… :wink: ), des souvenirs extraordinaires pleins la tête et l’envie de repartir là bas vite, très vite !

Quelques photos à venir bientôt, enfin dès que mes courbatures me permettent de lever au moins les bras… les jambes on verra pour plus tard :kingboulet:

Un immense merci à Junta73 pour ses vacances fantastiques ! Et dire qu’il va falloir attendre jusqu’à l’année prochaine… :wink:

Vous avez vu qu’on a toujours rien payé? :mrgreen:
Et qui es tu Mr Bilbo? (Que j’arrive a situer qui est qui)