Salut à tous, ici la chambre 509 ![]()
Gros merci à Stephane pour nous avoir organisé une telle semaine
Vivement l’année prochaine pour remettre ça (+ de jeux + de ski )
Maintenant c’est le triste retour à la réalité ![]()
Prochaine mission : le printemps du jeu à bourgoin-jallieu ![]()
Leboulet dit:Vous avez vu qu'on a toujours rien payé?![]()
Et qui es tu Mr Bilbo? (Que j'arrive a situer qui est qui)
Chambre 512, équipe 1 à Time's Up !
Un indice supplémentaire, le deuxième à partir de la gauche sur la première photo du topic... c'est vrai que c'est moins facile lorsqu'on choisit des avatars qui ne sont pas tellement ressemblants !
Le deuxième indice m’a beaucoup aidé.
Pas trop dur le retour?
Moârf, moralement, c’était un peu la déprime post-vacances généralisée, mais après navette + train ça roule tout seul (12h30-20h30 en porte à porte tout de même). Si on avait pu, on serait bien rentrés en skis, mais bon c’est ballot on avait rendu le matériel la veille… ![]()
Tiens, bonjour ! ![]()
Moi aussi, je suis bien rentrée à Namur (vers 20h), j’ai tout rangé mon “barda” (ou presque) et déchargé mes photos (y a plus qu’à trier, retailler…). Bref, ça va suivre.
Mais qu’est-ce que c’était bien… ![]()
Tiens bonsoir,
Bien rentré aussi.
Tout est rangé.
Triage de photos, recadrage, arrangeage des tâches à la con…
Tout a déjà était dit…mais encore merci Stéphane !!! ![]()
vraiment sympa les photos. (t’aurais peut etre juste t’abstenir de mettre la photo ou je me gratte le nez)
Merci encore a stephane.
edit: tres belle photos
Leboulet dit:vraiment sympa les photos. (t'aurais peut etre juste t'abstenir de mettre la photo ou je me gratte le nez)
Merci encore a stephane.
edit: tres belle photos
Des photos j'en ai zappé quelques unes, par respect pour les personnes concernées
J'avais pas vu qu'il y avait une photo où tu te grattais le nez !
Enfin, merci pour le compliment pour les photos.
oui très sympa les photos, merci, on reconnaît bien les visages pâles de ceux qui ont dévalé les pentes enneigées ![]()
thespios dit:Des photos j'en ai zappé quelques unes, par respect pour les personnes concernéesDont une de Vrinette où je t'explique même pas la tête qu'elle avait.
Thespios, ta délicatesse t'honore....
... même si ta remarque attise ma curiosité !
Je plussoie, bravo et merci pour les photos
Vrinette dit:... même si ta remarque attise ma curiosité !
pour le coup, moi aussi !
djoul dit:Vrinette dit:... même si ta remarque attise ma curiosité !
Bon aller, vas-y, mets là la photo...
Cookie dit:djoul dit:Vrinette dit:... même si ta remarque attise ma curiosité !
NAAAAAAAAN J'utilise mon droit à l'image !!!!
Cookie dit:djoul dit:Vrinette dit:... même si ta remarque attise ma curiosité !
+1
Kouynemum dit:Cookie dit:djoul dit:Vrinette dit:... même si ta remarque attise ma curiosité !
+1
Kouyne, Cookie, vous êtes machiavéliques....
Rhooo et pis qu'est-ce qu'elle peut montrer de compromettant, cette photo: Vrinette qui en bave à sa leçon de ski? Vrinette qui chute lamentablement en entraînant Deepdelver, son compagnon de souffrance? Vrinette qui ressemble à rien au retour du ski? Vrinette qui fait sa blonde et comprend que pouic à Reef Encounter? M'en fous, j'assume...
Vrinette dit: Vrinette qui chute lamentablement en entraînant Deepdelver, son compagnon de souffrance?
si on a le choix, alors, je mets une option sur celle-ci : pour le côté collectif du cliché.
Vrinette dit:Rhooo et pis qu'est-ce qu'elle peut montrer de compromettant, cette photo: Vrinette [...]
M'en fous, j'assume...
Dans le reportage, le monsieur dit:L’autre point fort de cette semaine ludique aura été la volonté de tous à partager l’espace. D’entrée de jeu, toutes les portes des chambres sont restées ouvertes ce qui a créé une véritable invitation
Bon, voilà quoi, tu n'as peut-être pas exploré tout l'éventail des possibilités
Fadest dit: une association d'idées complètement tordue
MDR