Valmeinier : on y était

Salut à tous, ici la chambre 509 ;-)
Gros merci à Stephane pour nous avoir organisé une telle semaine
Vivement l’année prochaine pour remettre ça (+ de jeux + de ski )
Maintenant c’est le triste retour à la réalité :cry:

Prochaine mission : le printemps du jeu à bourgoin-jallieu :pouicok:

Leboulet dit:Vous avez vu qu'on a toujours rien payé? :mrgreen:
Et qui es tu Mr Bilbo? (Que j'arrive a situer qui est qui)

Chambre 512, équipe 1 à Time's Up ! :P

Un indice supplémentaire, le deuxième à partir de la gauche sur la première photo du topic... c'est vrai que c'est moins facile lorsqu'on choisit des avatars qui ne sont pas tellement ressemblants ! :mrgreen:

Le deuxième indice m’a beaucoup aidé.
Pas trop dur le retour?

Moârf, moralement, c’était un peu la déprime post-vacances généralisée, mais après navette + train ça roule tout seul (12h30-20h30 en porte à porte tout de même). Si on avait pu, on serait bien rentrés en skis, mais bon c’est ballot on avait rendu le matériel la veille… :mrgreen:

Tiens, bonjour ! :D

Moi aussi, je suis bien rentrée à Namur (vers 20h), j’ai tout rangé mon “barda” (ou presque) et déchargé mes photos (y a plus qu’à trier, retailler…). Bref, ça va suivre.

Mais qu’est-ce que c’était bien… :pouicok:

Tiens bonsoir,

Bien rentré aussi.
Tout est rangé.
Triage de photos, recadrage, arrangeage des tâches à la con…

Et pour finir en attendant l’année prochaine, >>>le reportage sur TT<<<.

Tout a déjà était dit…mais encore merci Stéphane !!! :pouicok:

vraiment sympa les photos. (t’aurais peut etre juste t’abstenir de mettre la photo ou je me gratte le nez)
Merci encore a stephane.
edit: tres belle photos

Leboulet dit:vraiment sympa les photos. (t'aurais peut etre juste t'abstenir de mettre la photo ou je me gratte le nez)
Merci encore a stephane.
edit: tres belle photos

Des photos j'en ai zappé quelques unes, par respect pour les personnes concernées :) Dont une de Vrinette où je t'explique même pas la tête qu'elle avait.
J'avais pas vu qu'il y avait une photo où tu te grattais le nez !

Enfin, merci pour le compliment pour les photos.

oui très sympa les photos, merci, on reconnaît bien les visages pâles de ceux qui ont dévalé les pentes enneigées :mrgreen:

thespios dit:Des photos j'en ai zappé quelques unes, par respect pour les personnes concernées :) Dont une de Vrinette où je t'explique même pas la tête qu'elle avait.

Thespios, ta délicatesse t'honore....
... même si ta remarque attise ma curiosité !
Je plussoie, bravo et merci pour les photos :)
Vrinette dit:... même si ta remarque attise ma curiosité !

pour le coup, moi aussi ! :mrgreen:
djoul dit:

Bon aller, vas-y, mets là la photo...
Cookie dit:
djoul dit:

NAAAAAAAAN J'utilise mon droit à l'image !!!! :arrow: MP pliiiiise :wink:
Cookie dit:
djoul dit:

+1 :kwak:
Kouynemum dit:
Cookie dit:
djoul dit:

+1 :kwak:

Kouyne, Cookie, vous êtes machiavéliques.... :wink:
Rhooo et pis qu'est-ce qu'elle peut montrer de compromettant, cette photo: Vrinette qui en bave à sa leçon de ski? Vrinette qui chute lamentablement en entraînant Deepdelver, son compagnon de souffrance? Vrinette qui ressemble à rien au retour du ski? Vrinette qui fait sa blonde et comprend que pouic à Reef Encounter? M'en fous, j'assume... :china:
Vrinette dit: Vrinette qui chute lamentablement en entraînant Deepdelver, son compagnon de souffrance?

si on a le choix, alors, je mets une option sur celle-ci : pour le côté collectif du cliché.
:pouiccooool:
Vrinette dit:Rhooo et pis qu'est-ce qu'elle peut montrer de compromettant, cette photo: Vrinette [...]
M'en fous, j'assume... :china:

Dans le reportage, le monsieur dit:L’autre point fort de cette semaine ludique aura été la volonté de tous à partager l’espace. D’entrée de jeu, toutes les portes des chambres sont restées ouvertes ce qui a créé une véritable invitation

Bon, voilà quoi, tu n'as peut-être pas exploré tout l'éventail des possibilités :mrgreen:
Fadest dit: une association d'idées complètement tordue

MDR :lol: