Valmeinier : on y était

Salut à tous,

De mon coté je confirme la tendance.
La semaine était superb. Chouette apparts, chouette gens, pleins de jeux, de la bonne neige, de la bonne glisse, une bonne ambiance.

Merci Stephane !!!

Et forcèment, à l’année prochaine :)

PS : J’ai oublié une veste noire à capuche et 2 poches dans un de vos appart, on l’a cherché partout avec staf et on l’a pas retrouvée. Elle doit être probablement malencontreusement dans l’un des 35 bagagges qui vous accompagnez…
Si quelqu’un la retrouve merci de m’envoyer un MP. :)

Chris Boelinger dit:
PS : J'ai oublié une veste noire à capuche et 2 poches dans un de vos appart, on l'a cherché partout avec staf et on l'a pas retrouvée. Elle doit être probablement malencontreusement dans l'un des 35 bagagges qui vous accompagnez...
Si quelqu'un la retrouve merci de m'envoyer un MP. :)

effectivement c'est moi qui l'ai!!! j'avais oublié un pull et on me l'a gentiment reacheminé chez moi ( merci artemix) mais helas la veste n'est pas a moi , file moi ton adresse par MP je te la reexpedie ( pour moi c'est gratuit t'inquiete ma soeur travail dans une boite de transport, tu sera livré a domicile)

:oops: c’est moi qui l’ai refilé a Arthemix en vidant l’appart… :mrgreen:
c’etait comment samedi et dimanche ? pas trop vide ? :wink: :mrgreen:

Moi, dans le gang de vol de veste, je tiens le rôle du transporteur ! :pouicgun:

:lol:

Trop fort les gars !!!
On aurait voulu faire plus simple que ça n’aurait pas été possible…

Quel gang :) !!!

Bon en tout cas, trop content qu’elle soit pas perdue cette veste magique :) !

ET oui Effectivmeent, le Samedi et Dimanche c’était un peu plus tristounet mais ça jouait encore car on était quand même encore pas loin de 8 le Samedi soir… Par contre il a encore neigé Samedi nuit, et Dimanche nuit. ET Lundi matin la neige tenait sur la route !!! De quoi vouloir encore rester. C’est stef qui va se régaler encore sur de la poudre le vilain !!! :)

Si on trouve un lingot d’or, je veux bien filer mon adresse en mp

Voici les vidéos promises
http://dl.free.fr/cplybrxke/06-DepuisletélésiègedesInversins.AVI
http://dl.free.fr/f5L4RvusS/09-DepuisletélésiègedesInversins.AVI
Pré Aynard

Bonjour à tous …

Des nouvelles du front:

Ici, un coup il pleut, un coup il neige … Les pistes sont encore belles, mais rien à voir avec la semaine dernière !

A cet instant précis (12h00), il neige de très très gros flocons … C’est à ne rien y comprendre :)

Je tenais à vous remercier tous pour le bon d’achat sur PHILIBERT … Je suis profondément confus et gêné :(

Les jeux achetés seront à tester l’hiver prochain !

Donc, encore une fois merci à Tous, pour l’ambiance que vous avez sue donner à cette semaine. Sans la convivialité des joueurs, elle n’aurait jamais été aussi bonne.

A très bientôt…

JUNTA73 dit:Je tenais à vous remercier tous pour le bon d'achat sur PHILIBERT ... Je suis profondément confus et gêné :(

Y'a pas de quoi, c'était vraiment de bon coeur ! ;)
arthemix dit:
JUNTA73 dit:Je tenais à vous remercier tous pour le bon d'achat sur PHILIBERT ... Je suis profondément confus et gêné :(

Y'a pas de quoi, c'était vraiment de bon coeur ! ;)

De très bon coeur même :)

Même de trés trés bon coeur, mais aussi et surtout amplement mérité.
Tu n’as fait que des heureux pendant une semaine (voir plus pour certains :) ) !!! Donc comment te remercier différement ??? :(

en revenant squatter l’année prochaine, le blond :lol:

Super Paco dit:en revenant squatter l'année prochaine, le blond :lol:

Super Neuneu ! Super Paco ! Je me sens super petit moi au millieux de ces super-Héros :(
Mais je reviendra quand même !!! :)

Je profite de ce sujet pour remercier encore une fois Stéphane pour l’organisation (pour la neige et le soleil, c’est toi aussi ?), Djoul & Vrinette pour le ravitaillement de l’appart 512 (et une bonne partie de la cuisine aussi), les occupants de l’appart 512 et les voisins de palier pour leur bonne humeur, Thespios et les autres reporters photographes pour les reportages. J’espère n’avoir oublié personne et je termine par une autre grande énigme : Deepdelver a-t-il retrouvé ses chaussettes Snoopy ? :lol:

O2 dit:J'espère n'avoir oublié personne et je termine par une autre grande énigme : Deepdelver a-t-il retrouvé ses chaussettes Snoopy ? :lol:

Oui, j'ai retrouvé mes chaussettes à la J6M. :D Mais au moment de partir, j'ai eu une autre frayeur en ne retrouvant pas mes billets de train (je les avait déjà payé 2 fois, alors 3...). Finalement, je n'aurai perdu que mon stylo blanc et bleu d'un site de location de matériel qui accompagnait toujours mon carnet.
Chris Boelinger dit:
Super Neuneu ! Super Paco ! Je me sens super petit moi au millieux de ces super-Héros :(
Mais je reviendra quand même !!! :)

t'es un super rider donc on peut t'appeler le super blond.

Ok super neuneu n'est pas un super rider mais lui il a un pouvoir propre à lui, il optimise! :pouicgun:

Quand y’en a plus, y’en a encore… suite au pillage de l’appareil de Monsieur “130 étoile” Fred, voici venir un florilège de nouvelles photos !! :D

Première journée, départ en train : les mines sont rieuses, les joueurs sont frais comme des gardons et surmotivés pour dévaler les pistes !!

Ah bah non, pas vraiment en fait… :pouicboulet:

Arrivée dans le hall d’accueil. Monsieur Thespios, après 10 heures de sevrage intensif, se précipite sur Tric Trac avec avidité. :mrgreen:

Leçon n°2: ne jamais se promener sous des toitures de stalactites!

Monsieur Fred photographie Monsieur Deepdelver qui photographie Monsieur Corbax qui photographie Monsieur Fred. Une belle mise en abîme qui semble ravir Madame Orellys.

Phase 3 Time’s Up: Joe Cocker?

Petit entrechat croisé de Monsieur Thespios. :kwak:

La toute première piste, vue d’en haut ! :D

Oh I want to get away
I want to fly awaaaaaay !!

Un énoooooooorme nuage ! 8)

Bon, suite à un souci avec mon hébergeur, le reste des photos sera dispo demain ! :bonnetpouic:

Rho le teasing ! C’est moche ! ;)

Monsieur Bilbo dit:
Première journée, départ en train : les mines sont rieuses, les joueurs sont frais comme des gardons et surmotivés pour dévaler les pistes !!

Ah bah non, pas vraiment en fait... :pouicboulet:

J'aime bcp l'effet "avant-après" de ces 2 photos ! Déjà attaqués au génépi, les copains mourafes ?? :D