Valmeinier : on y était

wouah encore des photos…c’est comme si la semaine se prolongeait :pouicok:
merci deepdelver

deepdelver dit: Et voici mes photos (plus ou moins mélangées) :

Whaouuuh, extra les photos Loïc! :pouicbravo:

J'aime beaucoup les photos panoramiques, de vraies cartes postales ! :)

Du coup j'ose à peine mettre en ligne nos photos, mais bon comme on n'a jamais trop de souvenirs, je vais tout de même me lancer. :wink:

Comme promis, ma modeste contribution ! :D

La fine équipe du 510

Monsieur Corbax bronze son cuir chevelu

La vue “whaouuuuuuuh” du balcon

Monsieur Deux Etoiles a hâte de dévaler les pistes

Monsieur Deux Etoiles a hâte de dévaler les pistes !

La toute première piste, aux pieds de la résidence. Oui, bon, je sais qu’une résidence n’a pas de pieds, c’est une image, hein.

Monsieur Djoul et son fameux “hop, vas-y que j’t’embouille, regardez comme ma main droite va vite!”

Un skieur chassant chausser doit chavoir sausser champ tomber.

Monsieur Thespios dans sa posture habituelle. Un vrai instant de vie ! :mrgreen:

La montagne, ça vous gagne !

Une cascade garantie sans trucage ! :mrgreen:

Tiens, bonjour !

Hello, c’est le télésiège, qui te parle !

-130: Alors, elle est où cette piste noire ?
-Thes: Tu veux pas prendre la bleue, plutôt ?

Ce soir, sur la montagne, c’est soirée disco!

-Mais comment fait-il pour avoir un si beau pompon ?

Dans les starting block !

Monsieur Pouic est dans la place !

Au dessus des nuages…

Mais puisqu’on te dit qu’on fera la noire plus tard !

Madame Orellys

Monsieur Thespios

Monsieur l’avion nous invite au bowling.

Les produits laitiers, des sensations pures :

Les produits gras, des sensations … heuuuh… :mrgreen:

Monsieur l’Aigle, presque au dessus de la piste éponyme. A moins qu’il ne s’agisse d’un corbeau. Bon, de toute façon, ça vole, quoi.

Non, vilains paparazzi, ne me photographiez pas, naaaan !

Monsieur Thespios repose ses yeux. Et tout le reste, d’ailleurs.

Et la chambre 510 rencontra la 512.

Le jeu des 7 différences: un homme a remis ses lunettes entre les deux photos. Aidez-nous à retrouver lequel.

Yeah Baby !

Monsieur Corbax s’entraîne à communiquer avec ses amis d’jeuns.

Monsieur Corbax nous montre ses talents de surfeur.

Monsieur Corbax enfin debout. Ca a été dur de prendre la photo, mais finalement on l’a eu ! :mrgreen:

Ca me pèse sur l’estomac, cette confiture de fraises…

Monsieur Thespios, aidé par Monsieur Arthémix, après une cascade périlleuse… :pouicintello:

Madame Orellys s’efforce de faire gagner des points de victoire à Monsieur Arthémix.

Et, y’a pas à dire, ça à l’air de le rendre drôlement content. :mrgreen:

Un dernier petit paysage pour la route. Vivement l’année prochaine ! :D

C’est pas que je suis pas content, c’est juste que je repose mes zygomatiques ! :roll:

Salut tout le monde, c’est superdudo (aka Adel de la chambre 511 … si si le mec tout cramé du visage qui ressemblait a un apache a la fin du voyage ;))

Pour mon premier post sur ce Forum, je tiens a tous vous remercier pour ces vacances inoubliables a Valmeinier ! J’y ai decouvert un monde qui m’était complètement étranger, celui des jeux de société auxquels j’ai vraiment bien accroché grâce à vous et aussi grâce a votre tolérance d’avoir accepté dans vos rangs un newbie qui vous demandait bien souvent de répéter les règles :stuck_out_tongue_winking_eye:

La convivialité que j’ai trouvé a Valmeinier était tout simplement extraordinaire et j’ai vraiment adoré pouvoir délirer aussi facilement avec autant de gens d’horizons si différents; moi qui suis en général d’un naturel plutôt réservé !

J’étais loin de m’imaginer qu’il y avait d’autre jeu interessant que le monopoly ou le scrabble :shock: et j’y ai decouvert une belle brochette de nouveaux jeux !!

tribun, cuba, age of empire, race for galaxy, thebes, les chevaliers de la table ronde … une douzaine d’autres et notamment le fameux perudo (premier jeu auquel j’ai joué) d’ou decoule mon pseudo … mais vous l’aviez deja deviné.

Un grand bravo a tous :pouicbravo: pour l’organisation et l’ouverture d’esprit de chacun ! et trois pouces levés pour Steph et la formidable météo des lieux pendant le séjour !!!

comment ça j’ai que deux pouces ! et ca c’est quoi : :pouicok: :pouicok: :pouicok:

désolé on m’a forcé à l’amener… :mrgreen:
enfin au moins ca faisait un joueur en plus pour Greg et Llyam

C’est pas grave Vu, j’en avais emmené 2 nouveaux dans la chambre 509 et eux aussi ont particulièrement apprécié leur séjour à Valmeinier!!
Maintenant, quand je vais les voir, il faut que je bourre les valises de jeux !!

Cette semaine fut en tout cas très riche en apéro, jeux et r"elaxations !!
Dommage que je ne puisse pas y retourner l’an prochain!!

Encore un grand merci :pouicbravo: :pouicok: :pouiclove: à Stéphane pour tout.

Trop bien les photos Bilbo !

Reste une grande énigme :

Qui a emprunté notre épluche-patate ? :mrgreen:

ça restera LA grande énigme de cette semaine !!! :?:

nous aussi on reserve pour l’an prochain…

Corbax dit:Trop bien les photos Bilbo !

j’veux pas cafter, mais à la fin de la semaine il y avait 3 économes dans la chambre 418

Calacirya dit:nous aussi on reserve pour l'an prochain...
Corbax dit:Trop bien les photos Bilbo !

j'veux pas cafter, mais à la fin de la semaine il y avait 3 économes dans la chambre 418

On pouvait toujours chercher, s'il faut en plus se faire tous les apparts de la résidence...

Super cool vos photos… j’espère venir l’an prochain…

Par contre, Greg m’a dit que vous étiez des petits joueurs : vous avez beaucoup trop skié ! :mrgreen:

superdudo dit:J'y ai decouvert un monde qui m'était complètement étranger, celui des jeux de société auxquels j'ai vraiment bien accroché
(...)
J'étais loin de m'imaginer qu'il y avait d'autre jeu interessant que le monopoly ou le scrabble :shock: et j'y ai decouvert une belle brochette de nouveaux jeux !!
tribun, cuba, age of empire, race for galaxy, thebes, les chevaliers de la table ronde .... une douzaine d'autres et notamment le fameux perudo (premier jeu auquel j'ai joué)

Toutes mes condoléances pour tes autres loisirs ! :wink:

Et bienvenue parmi nous !

salut a tous
supêr content de voir que vous vous etes inscrit superpaco
et superdudo

bon voila super semaine, trop de temps mort pour le jeu, mais les photos sont terribles

super, tout ça ! :mrgreen:

Si tout va bien, vous aurez bientôt des vidéos en ligne.