Vanuatu : de la date de la réimpression

d4950a221f24d5c24b5190a2e4b944127a21.png

De ce que je lis et comprends, la réimpression intégrerait l’extension Rising Waters ?
La fameuse extension + 1 nouveau personnage que j’ai payé 15€ et que je n’ai jamais reçue, c’est ça ?

C’est clair que vu comment on s’est fait arnaqué dans le passé (et même pas un simple email d’excuse, à défaut de produit), aucune chance que je fasse de la promo du jeu dans mon entourage.

Quand on pense que sur un autre KS, certains font un caca nerveux pour quelques mois de retard…

Etherion dit :De ce que je lis et comprends, la réimpression intégrerait l'extension Rising Waters ?
La fameuse extension + 1 nouveau personnage que j'ai payé 15€ et que je n'ai jamais reçue, c'est ça ?

Ah tiens... moi, c'est le jeu entier et l'extension que je n'ai jamais reçues, mais peut-être que Alain fera comme la dernière fois pour Massilia... en nous permettant de récupérer le jeu à ses frais. (enfin...à nos frais, mais c'était il y a si longtemps...)

Quined, l’éditeur à la recherche du temps perdu … 

Un bon jeu contrairement à Massilia, qui n’est clairement pas fini. C’est bien qu’il resorte.
Je dis ça malgré que plus jamais je n’achèterai un jeu d’Alain Epron, aussi bon soit il, et s’il en ressortait un, ce qui m’étonnerait. La lâcheté envers ceux qui l’ont soutenu et qui auraient pu clairement comprendre ses difficultés à eu du mal à passer…

Oi-Lionheart dit :Un bon jeu contrairement à Massilia, qui n'est clairement pas fini. C'est bien qu'il resorte.
Je dis ça malgré que plus jamais je n'achèterai un jeu d'Alain Epron, aussi bon soit il, et s'il en ressortait un, ce qui m'étonnerait. La lâcheté envers ceux qui l'ont soutenu et qui auraient pu clairement comprendre ses difficultés à eu du mal à passer... 

Pas vraiment d'accord concernant Massilia qui a été trop vite jugé selon moi.
Quoi qu'il en soit Vanuatu est un excellent jeu qui mérite vraiment d'être réédité et d'être découvert par ceux ne le connaissant pas (et qui aime les jeux méchants aussi...). 

Pour Vanuatu, Quined games n’a communiqué aucune date de sortie, même approximative ?

Je n’ai encore vu aucune date. Mais je miserais bien une piécette sur une sortie à Essen …

Je viens de chercher un peu et je suis tombé sur un article sur un blog, qui parle en effet d’Essen : 

http://rededejogos.blogspot.fr/2016/02/vanuatu-reprint-by-quined-games-in-2016.html

Mais ça me semble plus être une supposition qu’un truc officiel.

Les anciens pledgers qui n’ont rien reçu recevront la nouvelle version moyennant le paiement des frais de port. Il suffit d’envoyer le mail reçu à l’époque avec le montant du pledge à cette adresse : kickstarter@quined.nl 

Je trouve l’initiative super chouette!

Si j’ai bien suivi, ça sera un KS
On en parle la : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-bientot-vanuatu-quined-games

Yomgi44 dit :Pour Vanuatu, Quined games n'a communiqué aucune date de sortie, même approximative ?

Non rien ! La question leur a meme été posée en direct sur leur page FB mais ils n'y ont pas répondu. On sait juste que cela sera un KS avec objectif "Essen 2016". Je me tiens régulièrement informé et j'editerai mon sujet dans la rubrique financement participatif dès que j'ai des infos. Suis en contact avec Paul de Quined je vais essayer de glisser discrètement la question en Arial 28 GRAS couleur rouge - un truc subtil 

 

Quined Games… cherchez pas

Ils m’ont roulé d’un set de SG de Carson City. J’en ai payé 2, reçu 1 et malgré mes relances et protestations à Arno truc-chouette, ça en est resté là.

Je ne fais pas du tout confiance à cet éditeur, et en plus la qualité des traductions (ex. Haspelknecht) est très discutable.

Le Monsieur a beau expliquer sur son site qu’il ne se consacre pas à 100% aux JDS, il n’y a pas tellement de volontarisme dans la finition. On voit que tout est fait (très) en dilettante.

Jamais eu aucun soucis avec eux. J’ai aussi participé au KS de Carson et j’ai meme recommandé un truc par la suite, no soucis et j’ai toujours eu une réponse à mes messages. Par contre je te rejoins pour la traduction d’Haspelknecht et sur Carson j’aurais aimé une box un peu plus rigide. Sinon ras.

Pas de problèmes non plus avec Quined Games.
Certaines traductions laissent à désirer effectivement mais globalement je suis plutôt satisfait.
Ils ont proposé des packs sympas de jeux en précos pour Essen, on a eu revu Massilia, certains de leurs jeux sont excellents et complétement sous le radar (Haspelknecht et The Golden Ages par ex …).
L’année dernière, j’ai récupéré un KS Carson City complet et j’ai demandé gentiment un goodies personnage supplémentaire que j’ai eu sans problèmes.

J’ai eu aussi un mail de Paul pour l’extension Vanuatu, bon j’ai l’impression que ça va être plus compliqué parce que je l’ai acheté sur le site KND … et non pas Indiegogo / Ulule.

Et voilà, date de lancement connue ! Merci Paul 
J’ai mis à jour le sujet ici.

sebporcel dit :Les anciens pledgers qui n'ont rien reçu recevront la nouvelle version moyennant le paiement des frais de port. Il suffit d'envoyer le mail reçu à l'époque avec le montant du pledge à cette adresse : kickstarter@quined.nl 

Je trouve l'initiative super chouette! 

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu une réponse après avoir envoyé un mail?
Quelle est la suite de la démarche?

Merci

J’ai envoyé le mail en question après avoir transféré mon mail de l’époque. Il inscrit ceux qui se manifestent dans une data base d’anciens pledgeurs et j’imagine qu’on sera peut être tenu au courant par la suite, en tout cas il a bien répondu à ce mail!

Ah flute, pas de réponse pour moi…
J’avais envoyé en double à Arno Q, je vais relancer.

Merci pour ta réponse.