Empédocle dit :Vous mangez bien ce que vous voulez, ce n'est pas mon propos, les anti et les pour peuvent bien s' envoyer tout ce qu'ils veulent à la figure sur ce fil, ce n'est toujours pas mon propos...
Ben, pourtant j'essaie de lire tes propos, et...
Empédocle dit aussi:peut devront-ils faire le tri et balancer un certain nombre de fils dans les fosses de l'oubli car je pense que ce genre de "discussion" n'a rien à faire sur un site dédié au jeu de société, et qu'il fait fuir plus qu'il ne fait venir.
Du coup, on peut ou on ne peut pas ? Merci de nous clarifier ce qui est autorisé ou pas dans ton esprit.
Empédocle dit :Vous mangez bien ce que vous voulez, ce n'est pas mon propos, les anti et les pour peuvent bien s' envoyer tout ce qu'ils veulent à la figure sur ce fil, ce n'est toujours pas mon propos... Je redis que sujet chaud c'est pas pratique car y a des pas chaud que je aime découvrir et que si dans chaque fil y avait un bouton "ne pas afficher ce fil" je serais pas là à vous phraser sur vôtre fil dont je me foue éperdument mais dont je continue de penser ce que je pense.
Dans ce cas là, si c'est le fait de voir ce fil qui t'énerve, c'est envers les tenanciers du site que tu devrais tourner ta colère et pas envers nous, qui utilisons le forum de manière tout à fait licite et à propos. Surtout qu'il y a des solutions, j'ai même personnellement dépensé 5mn de mon temps pour t'aider.
Oui. Personnellement je regarde le programme avant de zapper : je consulte les sections du forum une par une (enfin les deux ou trois qui m’intéressent, par exemple Discutons jeux ou Points de règles), puis je regarde les titres des sujets en les faisant défiler et cela me permet de lire exactement uniquement ce qui m’intéresse, sans reprocher à quiconque leur expression dans les fils dont je n’ai cure voire que j’ai envie d’éviter consciencieusement.
Après, si on passe par “messages non lus” pour gagner trois secondes mais qu’on est marri de devoir lire des choses inintéressantes, c’est un autre choix. Qui ne justifie pas de s’en plaindre à autrui, uniquement à soi. enfin selon moi, vu qu’il y a moyen pas trop contraignant de faire autrement, c’est juste une question d’avoir assez de souplesse pour changer sa petite habitude…
Tiens, comme quand on décide d’arrêter de manger de la viande le lundi, pour voir…
Empédocle dit :Et pour la centième fois si j’avais la liberté de ne pas lire ces conneries lorsque je vais dans derniers messages je l"exercerai bien volontiers.
Je te suggère d’utiliser la fonction: les sujets chauds. Comme ça tu sais dans quel topic tu t’embarques. C’est pas la première fois que je te donne cette astuce.
La fonction dernier message manque cruellement de contexte et/ou de filtres (personnalisables). Mais les utilisateurs de cette section vont pas arrêter d’échanger juste pour ton unique confort. Y a un autre outil à ta disposition, donc utilise le (puisque “dernier message” t’offre une mauvaise expérience utilisateur).