dit adel10 en pédalant pour produire sa propre électricité.
C’est surtout décalé car la critique n’a rien à voir avec le veganisme puisque nous sommes tous dans ce système (quelque soit notre mode d’alimentation).
D’ailleurs le vrai critère de causalité est la richesse possédée.
Je ne vois donc pas pourquoi on voudrait faire porter tout ce poids aux vegans qui cherchent et proposent des alternatives à notre mode de vie.
Parce que les véganes sont riches au possible, et snobent les petites gens qui mangent du jambon sous cellophane. Tu ne le savais pas ?
Sont peut-être même communistes.
//
Empédocle dit :Bonjour,
je pense que ce fil doit recevoir la palme du fil concentrant le plus de connerie. Croiser un seul de ses message fait pleurer. Vivement la fermeture.
Il y a d’autres sujets avec encore plus de « conneries » sur TT et même sur d'autres forum ludistes...
oui j’ai mis conneries entre guillemets... je ne juge pas
« vivement la fermeture » ??? je veux bien davantage de renseignements sur cette phrase...
La connerie ça se bouffe pas en salade, et toc!
//
Dites-donc, le vendredi arrive de plus en plus tôt en ce moment.
Empédocle dit :
Ici j'exerce ma liberté d'opinion et celle aussi d'expression. Si cela vous fait couiner j'en suis désolé et vous invite à vous expatrier en des lieux où celles-ci n'ont pas cours. L'actualité vous indiquera bien des destinations où votre liberté de couiner sera bien moins tolérée que dans ces lieux-ci.
Bien à vous.
Donc tu exerces ta liberté d'expression pour dire que tu veux supprimer celle de ceux qui s'expriment ici. Joli couinage.
effacé
Empédocle ? Empédocle ? Rapport au philosophe végétarien ?
Je dis peut-être une connerie de plus, ceci dit.
Empédocle dit :J"invite seulement à faire le ménage si ce forum déménage. Et pour la centième fois si j'avais la liberté de ne pas lire ces conneries lorsque je vais dans derniers messages je l"exercerai bien volontiers.
Cela m'aurait de plus éviter de déposer ma petite couinerie sur le gros tas de ... (Mettez ici le mot qui vous plaît) que constituent les 85 pages de ce fil.
Bien entendu, cette couinerie vous est adressée avec toute ma ludique bienveillance.
Couinement votre.
Une manière très simple consiste à ne PAS lire le fil. Si vraiment ça n'est pas possible pour toi de ne pas lire un truc que tu n'as pas envie de lire (), ajoute le code CSS suivant comme code custom à ton navigateur et zou, tu ne verras même plus ce fil dans la liste des sujets chauds. Elle est pas belle la vie ?
div > a[title="Veganisme"], a[title="Veganisme"] ~ div { display: none !important;}Comme ça on va pouvoir continuer à exercer notre liberté d'expression sans avoir peur de froisser des gens.

Évidemment, si le simple fait que ce fil existe t'empêche de dormir, là, vraiment, je ne peux rien proposer.
Empédocle dit :J"invite seulement à faire le ménage si ce forum déménage. Et pour la centième fois si j'avais la liberté de ne pas lire ces conneries lorsque je vais dans derniers messages je l"exercerai bien volontiers.
Cela m'aurait de plus éviter de déposer ma petite couinerie sur le gros tas de ... (Mettez ici le mot qui vous plaît) que constituent les 85 pages de ce fil.
Bien entendu, cette couinerie vous est adressée avec toute ma ludique bienveillance.
Couinement votre.
Il existe une page s'appelant Sujets chauds permettant de ne pas lire les « conneries » à l’intérieur des sujets juste le titre des sujets qui ont bougé ...
un petit changement pour un grand soulagement pour vous
de rien
tiens un lien vers un autre forum ludiste ... qui ne parle pas de jeu (enfin le sujet... le forum parle de jeu... quand même) en plus, valable pour les végans (enfin je crois... sinon j'aurais appris un truc )
edit
aucun animal (même pas un humain ) n’a été maltraité pour réaliser ce lien
ça manquait de connerie je trouve
En tant que membre de la future association Les Amis du Pouic qui œuvre pour la sauvegarde de ce forum, je défendrai le droit des personnes qui sont et joueurs et vegetaliens à exprimer chacune des composantes de ce qui constitue leur personne et leur personnalité et je ferai au mieux pour éviter que les provocateurs de tous poils et plumes viennent troubler inutilement les discussions et les échanges dans chaque section.
Ce n’est pas parce que j’ai des points de frictions avec les vegans que je me considère comme étant intellectuellement superieur à eux et que je trouve leurs interventions inutiles.
Tric Trac, c’est un tout : c’est le jeu et c’est aussi la vie autour, ce sont les joueurs et tout leur environnement.
Et que cela deplaise à tous ceux qui ont la morale et la bien pensance placées au mauvais endroit de leur anatomie me réjouit profondément, j’ose l’avouer.
Personne ne dira à Tric Trac ce qu’il a à faire.
Et bonne nuit.
C’est à ce genre d’intervention malaisante que je me rends compte à quel point la communauté des joueurs est loin d’être unie et qu’elle n’est au fond qu’un reflet de la société et j’en arrive toujours à parodier Desproges :
On peut jouer à tout mais pas avec n’importe qui.
/
Mais en fait non, tu ne t’en fiches pas puisque tu en parles et que tu interviens. C’est une sacré contradiction quand même… ou de la mauvaise foi ?
Tu peux penser ce que tu veux mais il y a quand même quelques limites… mais bon, à quoi bon.
Ah, les certitudes… bien pratiques quand même
Si cela peut rassurer, au moins l’un des projets proposés pour l’avenir de tric trac permettra d’ignorer des sujets qui ne nous intéressent pas.
des solutions existent pour ne pas voir ce qui est écrit ici…
ne pas lire
des lignes de code
entrer dans les 3-4 forum parlant exclusivement et uniquement de jeux et vérifier si c’est « dernier message ou dernier message vu
sujets chauds
et la réponse est : vivement la fermeture pour ne plus lire ces « conneries » …
le droit de penser de lire d’écrire… quelqu’un a t-il dit le contraire ?