Je dis ca comme ça, mais au cours du dollar, ce n’est pas plus rentable d’acheter direct aux US, je n’ai pas trop fais gaffe à ce que vous achetiez, masi si tout vient de chez Mayday Games, je pense que ca vous coutera moins cher de court-circuiter un intervenant.
Normalement mon cheque devrait etre arrive, non ?
ouaip, le mien aussi, le mien aussi…
j’suis pas dernier, j’suis pas dernier…
la figue molle, c’est pas pour moieu, la figue molle, c’est pas pour moieu…
c’est un bon chifoumi ça, aura droit à sa commande
toujours pas eu le mien ?
grandmaitre dit:je mise une caisse de méga molles sur le Deck
Ben mon chèque est parti le 29 janvier, le lendemain du rappel de HiddenDragon, et le jour de mon anniversaire....
Alors ta caisse de figues molles.... tu sais où elle va aller ?

cri pas victoire trop vite, attendons les résultats du classement des cinq derniers pour savoir où va s’écraser cette caisse
bonjour à tous,
désolé pas de mise à jour depuis 2 jours j’étais en déplacement pour mon travail.
derniers arrivés :
le 04/02/09 : alexnat, vu hai et deckard
le 05/02/09 : chifoumi
en attente : ynys
grandmaitre dit:cri pas victoire trop vite, attendons les résultats du classement des cinq derniers pour savoir où va s'écraser cette caisse

le dernier chèque vient d’arriver, la commande est passée et payer ce jour; il va falloir patienter car il y a un retard de fabriquation pour les vegimeeples, normalement fin février
je viens d’avoir la confirmation de la commande par le site.
il y a un petit changement sur le prix du fait de la variation du change GBP/€ qui a un peu augmenté, lors de la reception de la commande je vais vous envoyer un mail avec le montant des frais de port, ainsi que le montant de cette variation, à me rembourser
cordialement
Ok… merci de ton dévouement !
Salut, je suis interresse pour peut-etre lancer une autre commande groupee (je suis a Paris)
Vous pourrez nous montrer le materiel, pour voir s’il est de qualite ?
Le top serait une ou 2 photos…
Sinon, concernant la famille en bois, c’est 7,99 livres le set de 5 ou les 5 sets de 5 finalement ?
la caisse frise le crâne du Deck pour aller s’écraser en pleine poire sur Ynys pour la variation je suggére de facturer ça à Ynys, si la commande avait été passée plus tôt on y aurait échappé!
en tout cas merci
alb dit:Salut, je suis interresse pour peut-etre lancer une autre commande groupee (je suis a Paris)
Vous pourrez nous montrer le materiel, pour voir s'il est de qualite ?
Le top serait une ou 2 photos…
Sinon, concernant la famille en bois, c'est 7,99 livres le set de 5 ou les 5 sets de 5 finalement ?
Intéressé si on arrive à avoir des photos du matériel !
Pour les 2 sets

Sinon pour répondre à ta question, à priori, c'est 7,99 le set avec les 5 familles dedans => http://www.boardgameextras.co.uk/item.p ... sub_cat=10
si une commande se lance, je suis partant!
Si l’un d’entre vous a reçu les différents sets d’Agricola, pourrait-il nous poster une photo ?
Comme mon camarade au-dessus,
avez-vous recu vos vegimeeples ?
Ce serait sympa de montrer le produit en photo
bonjour,
Non pour ma part, je n’ai rien reçu. j’ai envoyé un ptit mot à HIDDEN DRAGON pour savoir où la commande en était et je pense que nous devrions être informés sous peu.
Moi non plus pas de nouvelle.