dernieres infos,
j’ai eu andrew du site marchand lors d’échanges de mails, aux dernières nouvelles, il attends une livraison demain et il fait tout son possible et va envoyer la commande au plus tot
je prends connaissance aujourd’hui des infos.
je suis de l’avis de la majorité. Par contre sachez, pour les parisiens, que je suis en vacances demain. Mon retour est prévu pour le 28 mars 2009.
Qui ne dit mot consent.
Je suis la majorite
dernières infos toutes fraiches
je vais recevoir dans un premier temps les protèges cartes, les boites pour agricola et les vegimeeples, sans avoir le nombre total de gold tokens et je vais recevoir après le reste des gold tokens ainsi que les 20 cubes en bois, d’après andrew une à deux semaines après le premier envoi.
donc, 3 choix pour vous :
- expédition dès reception et c’est tout
- expédition dès reception + expédition du solde des gold tokens après mais frais de port en plus
- expédition dès reception de tout
à vous de choisir
alors pour moi se sera :
- expédition dès réception de tout .
de toute manière je pars en Guadeloupe là donc je ne suis pas pressé !
hidden dragon dit:
le reste des gold tokens ainsi que les 20 cubes en bois
Les 20 cubes en bois??
hidden dragon dit:
- expédition dès reception et c'est tout
- expédition dès reception + expédition du solde des gold tokens après mais frais de port en plus
- expédition dès reception de tout
à vous de choisir
Vu que je passe par Alexnat pour la réception, il faudra convenir de la solution pê tous ensemble, mais je suis pour "expédition dès reception et c'est tout".
Isa
les cubes sont pour comperta
on va esayer de faire simple pour toi comme pour nous, ce sera donc :
expédition dès reception et c’est tout.
merci
Bonjour,
Ma commande fait aussi partie du lot “alexnat”, donc je me conformerai au choix de la majorité. Pour ma part je préfère la solution envoi des réception et c’est tout.
Merci.
Re-dernières infos
il y a eu une petite erreur lors de la préparation de la commande et il y a 12 sets sur les 16 commandés qui auront 12 gold tokens et 4 qui en aurons aucun
je vais recevoir le reste des gold tokens dans le 2eme colis (1 à 2 semaines après le 1er)
donc, si je dois expédier les commandes immédiatement il va y avoir 2 lot qui sera livré sans gold tokens, en effet, pour ma part je vais bien sur attendre la 2eme livraison ainsi que comperta car il lui manquera les cubes en bois.
Plus à une ou 2 semaines près non plus.Pour moi ce sera :
expédition dès reception de tout
[edit] comme moi j’attendrai tu me compte donc dans les 4.
Bonjour,
Ma commande fait aussi partie du lot “alexnat”, donc je me conformerai au choix de la majorité.
Avec ou sans gold token.
Merci.
Pour le coup, je préfère en avoir quelques uns voir tous les golds tokens inclus, mais sans avoir à faire de pénibles et “couteux” aller-retour La Poste…
Mais comme tout un chacun parmi ceux qui sont sur Paris, ça sera à la majorité
Chifoumi, impatient
dernières nouvelles :
le livreur n’a pas trouvé ma maison jeudi dernier
j’ai contacté le transporteur hier matin et il doit passer ce matin (je suis debout à surveiller depuis 7h30 )
si j’ai le colis aujourd’hui, je peux commencer les expéditions dès lundi.
à suivre…
enfin !!!
la première partie de la commande est arrivée, il manque donc des gold tokens, j’ai 12 lots avec 12 gold tokens, donc je peux expédier des commandes dès lundi pour ceux qui sont ok pour en avoir 12 au lieu des 20 proposés par le site à l’origine.
merci de me donner votre réponse le plus rapidement possible afin de commencer les colis
il y a du boulot
yesssssssssssss !!!
pour nous, c’est ok à 12.
merci encore et bon courage !
bonjour,
je viens de rentrer et lire tes pérégrinations.
les parisiens attendront la totalité de ce que nous avons commandé.
Pour info, je repars en vacances mais cette fois ci pour un mois au canada le 17 mai. Donc croisons les doigts pour que tout soit arivé d’ici là sinon un autre parisien pourra prendre le relais ?
Merci encore
ça devrait aller, d’après les nouvelles, la deuxième partie ne devrait pas tarder
bonsoir à tous,
je vais m’occuper demain de la préparation des expéditions, je vais faire le point avec vous de qui souhaite une livraison tout de suite avec 12 gold tokens au lieu de 20 et je vais vous envoyer un mail avec le montant des frais de port et la différence entre ma première estimation du prix de la commande et le prix que j’ai réellement payé le jour de celle-ci.
cordialement
cédric
pour moi, c’est ok à 12.
Mais mon contact sur paris c’est alexnat.
Tous les parisiens voulais 20 tokens gold ?