Venez jouer au mölkky le dimanche 9 septembre aux Tuileries

L’association du Bâton Mouche est heureuse d’organiser son premier grand évènement :

Rencontre autour du mölkky

Quand : le dimanche 9 septembre 2007 de 14h à 19h

Où : au Jardin des Tuileries

Pour quoi faire :

Pour découvrir ou redécouvrir le mölkky grâce à des séances d’initiation gratuite,
    Pour jouer au mölkky,
    Pour adhérer à l’association,
    Pour se procurer un jeu de mölkky à un tarif préférentiel pour les adhérents (voir le sujet correspondant dans Aux bonnes affaires).

Comment avoir plus d’informations : Rendez-vous sur le site de l’association : http://lebatonmouche.free.fr

salut
quel sera le but de l’asso à plus long terme?

beri dit:quel sera le but de l'asso à plus long terme?

Je dirais :
- évoluer en FFM (Fédération française de Mölkky)
- organiser le MPT (Mölkky Pro Tour), la L1, la L2
- Négocier les droits TV
- faire du lobyying pour que le Mölkky devienne sport olympique
ce genre de choses quoi... :pouicboulet:

Bon en fait je n'en sais rien, je laisse répondre sérieusement les autres fous :wink:

ah si tu pouvais dire vrai :pouiclove:
cela dit, faudrait que je me remisse au boulot, je joue mal en ce moment

bigsam dit:
Je dirais :
- évoluer en FFM (Fédération française de Mölkky)
- organiser le MPT (Mölkky Pro Tour), la L1, la L2
- Négocier les droits TV
- faire du lobyying pour que le Mölkky devienne sport olympique
ce genre de choses quoi... :pouicboulet:

En effet, Bigsam, à très long terme, c'est exactement celà! :D

A plus court terme:
- Faire connaitre le mölkky
- Organiser des évenements autour du mölkky, pour le faire découvir, mais aussi pour faire des championnats et permettre aux joueurs de mölkky de se réunir,
- S'amuser, amuser, passer et faire passer des moments conviviaux en lançant des rondins de bois,
- Permettre aux gens interessés d'acquérir un jeu de mölkky...

Et vous envisager des interventions auprès des jeunes, genre en milieu scolaire ou centres aérés, voire lors de fêtes…?

ouh ça ça m’intéresse
je risque d’inscrire ça à mon agenda ! :pouiclove: :pouicbravo:

Nath dit:Et vous envisager des interventions auprès des jeunes, genre en milieu scolaire ou centres aérés, voire lors de fêtes..?

Cela fait évidement partie des possibilités d'activité.
Cela fait partie des décisions qui seront prises avec les adhérents et dépendront du nombre et de l'implication des membres.
Pour l'instant, les étapes sont effectuées dans l'ordre, l'association doit et va mûrir, fédérer, se faire connaitre.
.... Pour atteindre le 50, il faut déjà faire tomber les 1ères quilles!

Pour + d'infos sur l'assoc, je vous invite à venir le 9 septembre et/ou nous contacter via le site web pour se recontrer et discuter!

Mölky : http://diabologeek.over-blog.net/article-11121487.html

Pour ceux qui seraient en Belgique et non en France…
vous pouvez venir essayer le Mölky au club de jeux de Malmedy…
cf agenda : http://diabologeek.over-blog.net/article-4765410.html

D’autres informations sur le Mölky dans l’Est belge… sans doute bientôt…

Je devrais venir. Je l’ai fait découvrir à ma famille cet été :arrow: 4 commandes !

Salut, le 8 Septembre, c’est la fête à aubagne, et on a un assez grand stand, on a un molkky, il y a un terrain de boule, un stade juste à coté… bref, si quelques parties de molkky ne s’improvisent pas entre 10h et 18h, ça serait bien le diable !!
En tout cas, jusqu’à aujourd’hui, aucune rencontre ludique exceptionnelle ne s’est faite à aubagne ou gémenos sans molkky !!
foi de bony !

Le rendez-vous approche.
La météo annonce 24° et du soleil.
Les jeux de mölkky sont prêts.

Pour être bien sûr que vous nous trouverez, maintenant sur le site: un plan indiquant où seront les terrains de mölkky.

ici >> http://lebatonmouche.free.fr

A dimanche !!!

j’irai certainement jeter un coup d’oeil! c’est bien cool cette idée!
à dimanche

Je viendrai probablement jeter un coup d’oeil aussi, ainsi que quelques bûches : ça a l’air intéressant ce jeu.

je serai là :-)

J’aurais bien aimé venir… mais je serai en vacances !
c’est trop bête :roll:
8)

Bon je viens (hum normalement) et j’ai réussi à ramener 2 collègues, au moins une sur… Chez moi ils ne posent pas de question idiote (cf qui comprendra :wink: )

Vu la distantce ça va être chaud pour moi de venir mais je me dis qu’il faudrait en 2008 faire une rencontre entre nos 2 associations. Cela permettrait de mettre en place un tournoi ou un mini championnat sur la journée (ou le week end d’ailleurs) et pour quoi pas de se poser autour d’une table afin de discuter sur les actions mis en place par chacun. Qu’en penses tu le baton mouche ?

xtophe dit:Qu'en penses tu le baton mouche ?

A fond les bâtons !

(oups doublon)