Une petite promenade avec mon bébé jusqu’au tuileries permettra à sa mère de prendre un peu de repos … je vais essayer de venir, je n’ai jamais joué et je pense que j’adorerai le Mölkky
Monsieur Lapin dit:je pense que j'adorerai le Mölkky
Je ne vois pas comment ça pourrait être autrement
Si le temps est effectivement au RDV, je devrai venir voir de plus prés à quoi ressemble un vrai jeu de Mölkky
avec le fiston et mon homme.
Bon et bien, je suis venu et après quelques parties en très agréable compagnie, je suis reparti avec mon Mölkky !
Merci pour l’initiative !
LdS, bâton moucheur maintenant
Merci à tous les TT d’être venus. Pour une première manifestation officiel de notre association c’était vraiment super…
Plein de passants se sont arreter, ont joués et même ont adhérés. Enfin notre président va dire un mot
A la prochaine
Merci à vous, en plus, le temps était au RDV.
Je serai bien venu, j’ai découvert le Mölkky l’année dernière !!! Mais Saint-Malo, c’est un peu loin de Paris !!! ![]()
Vraiment très bien cette manifestation. Vivement le tournoi !!!
C’est quand la prochaine
?
toftof, numéro 20
numéro 15, je te bats !!
me cherchez pas ou vous goûterez à mon M19
deepdelver dit:numéro 15, je te bats !!
Numéro 8, héhéhé...
LdS, néanmoins battu par Deepdelver au Mölkky...
je suis assez fière de mon 22!
bref… très agréable après-midi, on a pas vu le temps passé (aïe…)! j’ai même converti un allemand! bientôt un tournoi européen! héhé!!!
merci à tous et à la prochaine!
![]()
Je ne suis pas un numéro… JE SUIS UN MOLKKY LIBRE…
tiens, blancas’ était là? je t’ai pas du tout aperçu, ma bonne dame
beri dit:tiens, blancas' était là? je t'ai pas du tout aperçu, ma bonne dame
j'avais un t-shirt orange sans savoir qu'il y avait un dress-code!
Ben voilà, j’ai vu plein de gens et on n’avait pas forcément les bons tee-shirt
Du coup, j’ai pas pu associer les tête et les gens
Pour une autre fois…
C’était très sympa
je suis passé en famille et tout le monde a vraiment adoré
on est arrivé tard et du coup, je ne suis que N°26 ou N°27
mais bon J’ai battu 2 fois le numéro 15
Revanche , la prochaine fois ![]()
Je crois que j’ai aussi perdu deux fois face au 26/27 ![]()
Ce fut un succès aussi inattendu qu’agréable ! L’association est passée hier de 6 à 36 adhérents ! Dont des Suisses, des Ukrainiens et des Chiliens.
Avec 7 parties en parallèle, au plus fort de l’après-midi, on devait même attendre son tour pour jouer. Beaucoup venus de TT mais aussi des passants (désolé Mr Phal, les Ukrainiens ne sont pas venus grâce à vous) qui ont regardé amusés, se sont fait expliquer les règles par de charmantes animatrices, voire même ont sauté le pas et lancé le bâton. Le virus a été inoculé à une bonne centaine de personnes.
On a même réussi à refourguer une vingtaine de sacs de bois de cheminée achetés le matin même dans une station service proche de la Concorde.
Merci encore à tous et à toutes ! A bientôt pour une prochaine rencontre et sans doute un tournoi.
Les photos et la vidéo arrivent …