Venez jouer au mölkky le dimanche 9 septembre aux Tuileries

Quel succès !!
et tant mieux pour votre asso .
par curiosité, comment as tu organisé cette journée ? sur le concours en lui même? Chaque joueur avait un numéro et devait rencontrer d’autre joueurs tirer au sort ? pas tout compris moah !! :?

Hello Xtophe,

En fait ce premier évenemnt n’était pas un concours, mais une “rencontre”, dont l’objectif était de faire découvrir ou redécouvrir le mölkky au plus grand nombre (plutôt réussi: + de 100 joueurs et + de 100 parties sûr, mais on a pas pu tout compter !!!)

Les “numéros” sont les numéros de nos gentils adhérents, déjà fiers d’être des joyeux joueurs de mölkky! Merci à eux, ces premiers adhérents nous permettent d’avoir quelques sous dans la caisse et surtout de prendre de l’ampleur vis à vis des adminisatrations, etc…

Un concours sera probablement organisé prochainement pour tous ces mölkkyeurs numérotés (et les futurs), à suivre…
A+ pour un championnat nationnal, Xtophe! !!!

Pour ceux qui étaient là, mais aussi pour les autres, les photos de la rencontre sont en ligne sur LeBatonMouche.free.fr :pouicsupercool:

sympa le reportage photo :wink:

Au Parc de Bercy, hier, au pique nique de rentrée du club de jeu de dames on a fait un petit tournoi de Molkky …tout le monde a adoré et certains des participants m’ont demandé comment se procurer un jeu .

“le Baton Mouche” en a t-il encore à vendre??
merci

vivement la Toussaint pour le tournoi ! :pouicok:

damierparisien dit:
"le Baton Mouche" en a t-il encore à vendre??

Il ne nous en reste plus beaucoup (mais on travaille au ravitaillement!!!!). Nous contacter pour les modalités en cas d'envie pressante!
beri dit:vivement la Toussaint pour le tournoi ! :pouicok:

:D :D ouaip! Bons entrainements !!!!!
Le Bâton Mouche dit: :D :D ouaip! Bons entrainements !!!!!
ben là, i pleut, là :cry:

Salut Béri

c’est rigolo que tu interviennes sur ce topic :D

Sais tu que beaucoup de joueurs de jeu de dames adorent le Molkky?

Par contre je connais un joueur de Molkky qui n’aime pas et ne connais pas vraiment le jeu de dames… et cela me fait beaucoup beaucoup de peine… :cry:

Ton avis et ta note sur le jeu de dames mis le 15 juillet me semblent bien bien sévère
je me tiens prêt, à l’occasion ou quand tu veux :D à essayer de te convaincre de ton erreur,

ou mieux, chiche, un défi au Mölkky…si je gagne…tu changes ta note et tu relis ton avis
ça marche ? ? :D

Pour ceux qui étaient là (et les autres), on a enfin mis en ligne la vidéo de l’évènement :D

Sur le site du Bâton Mouche, avec les voeux du Président

A bientôt pour lancer des bâtons.

Merci pour cette petite vidéo, fort sympathique.
Meilleurs voeux à l’association et ses adhérents.