Cadabra dit:Et les cultistes seront parfaits pour necromunda.
Hahah ! Exactement ce que je me suis dit en voyant les deux dernières photos...
Cadabra dit:Et les cultistes seront parfaits pour necromunda.
Tu es faible, comme tous les hobbyistes…
Rejoins nous du coté obscur de la résine ^^
RenaudD dit:Pour revenir sur l'utilisation de l'aérographe voici, posté sur Warfo, ce qu'on peut faire avec un peu de dextérité.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188636&pid=2178062&st=0&#entry2178062
Pinaise, c’est beau qd même ces figurines, je suis bien content d’avoir arrêté il y a des années.
Duinhir dit:Pinaise, c'est beau qd même ces figurines, je suis bien content d'avoir arrêté il y a des années.
Jeu achete hier pour 80euros y en a pour son argent niveau qualite des figs , j espere pas trop galere a ce type de jeu car je n y est jamais joue cest pour m initier
![]()
Duinhir dit:Pinaise, c'est beau qd même ces figurines, je suis bien content d'avoir arrêté il y a des années.
Blackmane dit:Là je me retiens de céder
Etant un adorateur de cet univers (j’ai joué à la v2 de w40k) et me remettant à la peinture j’avoue que c’est vraiment dur de résister
Ce qui est bien avec les figurines de warhammer c’est que ça ne donne JAMAIS dans la démesure gothique ni la surenchère de crocs, griffes, piquants, tentacules et autres gros calibre. ![]()
benj2 dit:Ce qui est bien avec les figurines de warhammer c'est que ça ne donne JAMAIS dans la démesure gothique ni la surenchère de crocs, griffes, piquants, tentacules et autres gros calibre.
/!\ Attention : intervention HS mais pas trop non plus.
Je profite du sujet pour demander si certains savent s’il y aura bientôt une nouvelle boîte de démarrage pour Warhammer FB et le SdA?
Merci, à plus
Bastien Nemett dit:
Je profite du sujet pour demander si certains savent s'il y aura bientôt une nouvelle boîte de démarrage pour Warhammer FB et le SdA?
OPEN THE BOX SUR TABLE EN VERRE A L ARRACHE POUR VOUS !!!
Uploaded with ImageShack.us
fig bonus
les socles etaient dans un sachet que j ai ouvert d ou le bordel de la 2eme photo
Ca en fait du matos pour ce prix là. Clair que c’est une opération intéressante.
Heureusement je ne céderais pas … la moyenne d’age des hobbyistes dans ma ville tournant autour des 20-24 ans je ferais tâche au beau milieu d’eux ![]()
Bastien Nemett dit:
Je profite du sujet pour demander si certains savent s'il y aura bientôt une nouvelle boîte de démarrage pour Warhammer FB et le SdA?
Bon c est un systeme de clipsage mais il faut coller a la glue sinon ca tient pas ![]()
Superbe qualité, j’ai craqué et je me remets à WH40K
J’ai commencé par les cultistes avec la secte d’Anarkus
Pfff z’êtes pénibles les mecs…
Maintenant je vais vouloir un aérographe et cette boite ![]()