Veni, Vidi, Vichy S24

Eh ben voilà, on enterre ma semaine du Pouic. Quand je pense que j’avais tout donné… Elle est parue lundi donc juste avant la TT Cup.

2 « J'aime »

Vu , désolé je vais lire ça :wink:

Pour la photo , je ne crois pas reconnaître de tête que j’aurais croisé

Ben moi, je l’avais lue et j’ai vu la photo… maintenant, qui est qui, je sais pas. Pour Rod, je vais parier sur le gars à gauche.

Faux !

Je l’ai rencontré à Carcassonne il y a 2 semaines. Je l’ai écouté parler 5mns et je savais que c’était lui, c’est y pas magique ? Le Zeptien serait il donc un être exceptionnel ? :grinning:

1 « J'aime »

Je serai présent ce week-end pour présenter mon jeu Brutus en tant qu’auteur, hâte de vous rencontrer !:wink: Matys Barthelemy

Comme promis, la fin du CR. Il reste de la relecture des corrections de fautes - j’ai rien relu et il est tard/tôt c’est selon- Je vois pour finir la nuit prochaine. Match dans quelques heures, cela va être chaud… En attendant, bonne lecture !

1 « J'aime »

Je suis rattaché à la cause de longue date mais il me faudra gagner pas mal d’XP en récompense.

1 « J'aime »

Super rencontre ce matin autour de Cistude avec Le Zeptien !

Ca continue tout le wekk-end, je vous y attends !

2 « J'aime »

V’là un bon récit de voyage !
Merci l’elfe :elf:

Pour ceux qui ne sont pas des haters du passe temps voici ce qui les a marqué à Vichy :

Et les haters, on sait, vous n’aimez pas, pas la peine d’encombrer le fil ni de regarder la vidéo pour dire ensuite que vous n’aimez pas.

2 « J'aime »

Mince ma culture de la généalogie des Lords du monde des Ludes doit être bien faible, car c’est un des seuls que j’ai reconnu (et que je ne m’attendais pas à voir la :grin: ).

1 « J'aime »

Ça représente tout ce que j’execre, j’adore cette série. J’assume.

Il faudrait réécrire un second texte en remplacant chef, nain et mage par Gabriel, Alfie et Marcello, ou Sylvie, Luc et Julien.

Bon j’ai fait un premier passage. Il me faudra un artefact de connexion de matière grise pour échanger nos données et déchiffrer le code elfique du seigneur Ha’lix Danger.

C’est toujours intéressant de voir les jeux qui, au final, sortiront du lot. Le cru de l’an dernier était pas mal.

OMG! Pris en flag ! Zone des protos pas facile à trouver mais on y est arrivé! Merci de cette présentation de jeu … We‘ll be back demain!

1 « J'aime »

Encore une journée avec un public nombreux pour tester les prototypes à Vichy. et toujours de très bon retours sur Cistude.




1 « J'aime »

ça m’aurait bien plu d’y jouer !

1 « J'aime »

ça c’est vraiment dommage ! Nous ne pourrons que faire mieux la prochaine fois, tant sur le matériel, l’orga que sur les vêtements - certains ont des goûts spéciaux :sweat_smile: -. Cela ne sera jamais parfait et c’est tant mieux, il doit rester un peu de coté épique/aventure.