[vente aux enchères]

mylor56 dit:le gdal a écrit:
Les prix indiqués dans le fax correspondent à la valeur comptable pour la société ... le commissaire priseur ne s'est pas embêté à refaire un document sans cette donnée !!! donc ce n'est pas le prix de mise aux enchère
le prix de départ sera t il donc plus élevé ou moins élevé à votre avis ??? :roll:

je supposr qu'il sera plus bas ...
mais ce n'est qu"une supposition ...

Bonsoir,

Contact pris avec Nachcar et Obozone pour vous retrouver là bas !

Yep…

Je poste ici au cas où…

Pour ceux qui peuvent, j’ai pris contact avec Alexnat pour lui envoyer la liste des jeux qui m’intéressaient… Mais rentré tard c’est technique.

Bref, si quelqu’un a un téléphone portable à m’envoyer en MP au cas où ! Je prends…

Merci…

Premières infos que j’ai eu de la vente:
pas mal de monde et qqn a pris 780 jeux, attendez vous à de la revente !

780 jeux ? O.O

eh ben…

valentin27 dit:Premières infos que j'ai eu de la vente:
pas mal de monde et qqn a pris 780 jeux, attendez vous à de la revente !

Peut-être un pro, type Ludikbazar ?

hu 780… y a de quoi faire pour noël ^^
Et niveau prix ça a donné quoi ?

Triste, cafardeuse et un peu angoissante, cette vente…inquiétant, le comportement des vautours.
Les pilleurs de tombe ont pris d’autres visages aujourd’hui…et ce n’est que le début.

tu peux dévelloper ?

wanama dit:tu peux dévelloper ?

Idem, tu peux dévelloper : Les enchéres ont été minables lorsque tu parles de requin
Vous avez pu ramener qq lot ???

poivre

Je pense qu’il fallait pas s’attendre à ce que ce soit joyeux, vu le contexte.

Les requins ça s’agglutine vite dans ce genre de situations :pouicnul:

J’espère que vous avez quand même réussi à les empêcher de partir avec des énormes lots pour une poignée de cacahuètes :|

Pardon, j’ai pu donner l’illusion que j’y étais, mais pas du tout. Ca ne m’intéresse pas de récupérer les débris de quelque chose, vie ou entreprise, qui se brise.
Simplement, ça me fiche le bourdon, le bris et l’empressement joyeux des uns et des autres devant un cadavre intéressant, même encore frais.

Bonsoir,
Effectivement il y avait qqes vautours …

mais le commissaire-priseur a réussi à laisser la part belle aux acquéreurs de petites quantités de jeux …

les vautours sont arrivés en fin de journée, et là encore le CP a réussi à éviter les achats massifs à des coûts ridiculement bas !!

Je tiens ici à remercier tous les Ttciens qui ont fait la route ou participer à cdette vente aux enchères !
c’est de cette façon (malheuresement) que l’on voit ce que signifie ce qu’est l’entraide et que bien que souvent virtuelles, les relations que nous entretenons avec les autres joueurs membres de TT sont tout d’abord des liens d’entraide et de soutien … :pouicbravo:

un grand merci donc aux TTciens qui nous ont soutenus et nous soutiennent dans cette épreuve que je ne souhaite à personne !!!

j’espère que ceux qui ont pu participer aux enchères ainsi que ceux qui leur avaient laissé des listes de jeux seront satisfaits de cette journée et de leurs acquisitions !

le gdal dit:Bonsoir,
Effectivement il y avait qqes vautours ...
mais le commissaire-priseur a réussi à laisser la part belle aux acquéreurs de petites quantités de jeux ...
les vautours sont arrivés en fin de journée, et là encore le CP a réussi à éviter les achats massifs à des coûts ridiculement bas !!
Je tiens ici à remercier tous les Ttciens qui ont fait la route ou participer à cdette vente aux enchères !
c'est de cette façon (malheuresement) que l'on voit ce que signifie ce qu'est l'entraide et que bien que souvent virtuelles, les relations que nous entretenons avec les autres joueurs membres de TT sont tout d'abord des liens d'entraide et de soutien ... :pouicbravo:
un grand merci donc aux TTciens qui nous ont soutenus et nous soutiennent dans cette épreuve que je ne souhaite à personne !!!
j'espère que ceux qui ont pu participer aux enchères ainsi que ceux qui leur avaient laissé des listes de jeux seront satisfaits de cette journée et de leurs acquisitions !

Après avoir lu ceci je n'ai envie que de te dire :pouicbravo: et bon courage à toi et à tes associés!
le gdal dit:Snip

Bon courage à vous.

mon pere y etait aussi.

j’ai vu ce post trop tard pour cause de boulot sinon je me serais groupé avec vous.

ca s’est fini a quelle heure finalement ?

le gdal : bon courage à toi également

edit : pour ceux qui y etait mon pere c’est la personne qui a encheri à 10 euro sur le jeu du cochon (ca a du en etonner plus d’un moi le 1er)

re edit : a priori la personne qui a pris 780 jeux à payé 6 euros la boite…

Je sais pas ce qu’il y avais comme boite de jeu dans le lot, mais je trouve ça abusé…

d’apres mon pere beaucoup de jeux de “gamins” (donc a priori pas des jeux style AH)

mon pere par contre s’est debrouillé comme un manche il a pu avoir que 6 trucs et aucun des jeux que je voulais vraiment. Bon pas grave, c’est toujours ca que les soldeurs ont pas eu.

eolnalis dit:Je sais pas ce qu'il y avais comme boite de jeu dans le lot, mais je trouve ça abusé...

je ne sais pas qui est l'acheteur, mais, en même temps pour aligner 4680 euros et prendre le temps de revendre 780 jeux, faut avoir les reins un peu solides.

6 euro la boite ? mais de coktail game ou de ffg ?

topkewl curieux