mylor56 dit:le gdal a écrit: Les prix indiqués dans le fax correspondent à la valeur comptable pour la société ... le commissaire priseur ne s'est pas embêté à refaire un document sans cette donnée !!! donc ce n'est pas le prix de mise aux enchère le prix de départ sera t il donc plus élevé ou moins élevé à votre avis ???
je supposr qu'il sera plus bas ... mais ce n'est qu"une supposition ...
Triste, cafardeuse et un peu angoissante, cette vente…inquiétant, le comportement des vautours. Les pilleurs de tombe ont pris d’autres visages aujourd’hui…et ce n’est que le début.
Pardon, j’ai pu donner l’illusion que j’y étais, mais pas du tout. Ca ne m’intéresse pas de récupérer les débris de quelque chose, vie ou entreprise, qui se brise. Simplement, ça me fiche le bourdon, le bris et l’empressement joyeux des uns et des autres devant un cadavre intéressant, même encore frais.
mais le commissaire-priseur a réussi à laisser la part belle aux acquéreurs de petites quantités de jeux …
les vautours sont arrivés en fin de journée, et là encore le CP a réussi à éviter les achats massifs à des coûts ridiculement bas !!
Je tiens ici à remercier tous les Ttciens qui ont fait la route ou participer à cdette vente aux enchères ! c’est de cette façon (malheuresement) que l’on voit ce que signifie ce qu’est l’entraide et que bien que souvent virtuelles, les relations que nous entretenons avec les autres joueurs membres de TT sont tout d’abord des liens d’entraide et de soutien …
un grand merci donc aux TTciens qui nous ont soutenus et nous soutiennent dans cette épreuve que je ne souhaite à personne !!!
j’espère que ceux qui ont pu participer aux enchères ainsi que ceux qui leur avaient laissé des listes de jeux seront satisfaits de cette journée et de leurs acquisitions !
le gdal dit:Bonsoir, Effectivement il y avait qqes vautours ... mais le commissaire-priseur a réussi à laisser la part belle aux acquéreurs de petites quantités de jeux ... les vautours sont arrivés en fin de journée, et là encore le CP a réussi à éviter les achats massifs à des coûts ridiculement bas !! Je tiens ici à remercier tous les Ttciens qui ont fait la route ou participer à cdette vente aux enchères ! c'est de cette façon (malheuresement) que l'on voit ce que signifie ce qu'est l'entraide et que bien que souvent virtuelles, les relations que nous entretenons avec les autres joueurs membres de TT sont tout d'abord des liens d'entraide et de soutien ... un grand merci donc aux TTciens qui nous ont soutenus et nous soutiennent dans cette épreuve que je ne souhaite à personne !!! j'espère que ceux qui ont pu participer aux enchères ainsi que ceux qui leur avaient laissé des listes de jeux seront satisfaits de cette journée et de leurs acquisitions !
Après avoir lu ceci je n'ai envie que de te dire et bon courage à toi et à tes associés!
d’apres mon pere beaucoup de jeux de “gamins” (donc a priori pas des jeux style AH)
mon pere par contre s’est debrouillé comme un manche il a pu avoir que 6 trucs et aucun des jeux que je voulais vraiment. Bon pas grave, c’est toujours ca que les soldeurs ont pas eu.
eolnalis dit:Je sais pas ce qu'il y avais comme boite de jeu dans le lot, mais je trouve ça abusé...
je ne sais pas qui est l'acheteur, mais, en même temps pour aligner 4680 euros et prendre le temps de revendre 780 jeux, faut avoir les reins un peu solides.