[Vente/Echange] Du surréalisme des annonceurs...

captain_herlock dit:Pour les "bestsellers", tout dépend de quel point de vue on se place :roll:
Vue qu'on trouvait l'extension d'himalaya il n'y a pas si longemps en solderie, je doutre qu'on puisse dire qu'il s'agit d'un best seller...

Oh mon annonce ! Moi qui suis pourtant du même avis que toi sur les “j’échange un vieux truc contre du neuf”…
Tu notera tout de même le “A tout hasard, je cherche” ou lieu de “j’échange contre ces jeux uniquement en état neuf”, je m’attend bien sûr à ne pas avoir des millions de demandes mais qui sait ? Beaucoup vendent des jeux récents qu’ils n’ont pas appréciés (je viens d’acheter le Small World en annonce).

coolsteph dit:Il y a 116 jeux, donc, et je propose le lot à 1100 euros. Le tout m'a coûté plus cher...
Vu le nombre de jeux neufs sous blister ou à peine ouverts, plus les rares (ex : forum romanum neuf sous blister), le prix demandé ne me semble pas exagéré, même si je ne suis pas très au fait de la côte des jeux en ce moment.
A noter qu'en revérifiant tous mes cartons, il y a également 3 puzzles en rabe (2 de 1000 et 1 de 1500 pièces, je crois)...

Tu nous préviens Steph quand tu as vendu ton lot ? Merci.
Obozone dit:Bonjour à tous,
Je vends les extensions de Small World - Maudits et Honneur aux dames, neuf sous cello, pour le prix de 20€ l'unité, 35€ les 2.
C'est les derniers sur le marché et il m'en reste encore quelques uns.
Je peux prendre rendez-vous sur Paris pour l'échange selon les disponibilités, sinon c'est par voie postale (à rajouter les fdp en plus du prix).
Contactez-moi par mp pour prendre contact.
OlivieR.

Là c'est carrément de la criminalité ! Mais que fait la police ???
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, mon "souci" est simple :
je possède Alhambra en français (dos des cartes et tuiles "Alhambra" ) mais l'extension n°2 (Die Tore Der Stadt) en allemand (dos des cartes et tuiles "Der Palast von Alhambra").
Ce que je propose :
MOI : les cartes et tuiles de l'extension en allemand (uniquement les cartes et tuiles, une pitite enveloppe à bulles suffira comme ça)
contre
VOUS : les mêmes en français... (avec le dos des tuiles et des cartes "Alhambra")

J'adore celle là...rien de bien méchant puisqu'il s'agit d'un simple échange mais faut quand même oser!

J’aurai bien un échange de bourrin à faire mais je suis sûre que je vais finir dans ce post…

Ben comme ça tu y es déjà ! :mrgreen:

Groddur dit:
Obozone dit:Bonjour à tous,
Je vends les extensions de Small World - Maudits et Honneur aux dames, neuf sous cello, pour le prix de 20€ l'unité, 35€ les 2.
Je peux prendre rendez-vous sur Paris pour l'échange selon les disponibilités, sinon c'est par voie postale (à rajouter les fdp en plus du prix).
OlivieR.

Là c'est carrément de la criminalité ! Mais que fait la police ???

Bah oui sauf que voilà :
Bonjour à tous,
Désolé tout à été vendu !!
Olivier.

Donc au final, il a eu raison le gars
Les seuls à blâmer ce sont les acheteurs...

:bonnetpouic:

là je suis scié… :shock: C’est vrai après tout il a raison…

bon je compte bientôt vendre mon full métal avec son extension impeccable, mon space hulk V3 et dominion VF tout neuf : je vais être riche :-)

la news sur les prochaines esstensions de Smallworld dit:Les deux mini-extensions, "Honneur aux Dames !" et "Maauuudits !" seront, quant à elles, à nouveau disponible fin août, début septembre.

Hu hu hu... :mrgreen:
sanjuro dit:
la news sur les prochaines esstensions de Smallworld dit:Les deux mini-extensions, "Honneur aux Dames !" et "Maauuudits !" seront, quant à elles, à nouveau disponible fin août, début septembre.

Hu hu hu... :mrgreen:

Oui je dois dire que j'ai lu cette annonce avec grand plaisir !! :mrgreen:
Mais pour les impatients je veux bien vendre mes extensions d'occase pour 12€ chacune :kingpouic:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=78132

Là 50 euros les 2 extensions… :lol:

sebporcel dit:http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=78132
Là 50 euros les 2 extensions... :lol:

Oui je viens de voir ça
2) 2 extensions Small World sous cellophane, en français.
- Honneur aux Dames
- Mauuudits
Ces 2 extensions ne sont plus produits et sont quasi introuvables.
Vendu à 50e (fdp compris).

c'est d'autant plus risible que days of wonders à annoncé la réédition de ces deux extensions !
Je lui ai envoyé un p'tit mail pour lui faire part de tout le bien que je pense de son annonce.
"connard" résume assez bien ma pensée :mrgreen:

C’est un prix que j’ai vu pratiqué sur un autre site. On m’a conseillé de mettre ce prix.

Maintenant, je l’ai effacé. Puis, faut penser à rester poli. Si il y a un soucis, on pourrait se rencontrer.

Je me suis excusé par MP

Les extensions de SW c’est un peu un sujet brulant ici ! :mrgreen:

j’achète souvent d’occaz via TricTrac et je n’ai jamais eu de soucis, donc au milieu des annonces “farfelus” on trouve des prix très corrects. Emballages nickel (même trop, les bulles et les chips ça augmente le poids du colis), jeux nickels, comme neuf. Entre passionnés on sait protéger nos jeux.

Pour amortir les fdp il faut faire des lots, du coup je prends des jeux en plus que je ne connais pas, et en général je les offre dès qu’une occasion se présente.

Je trouve souvent des prix raisonnables mais hord fdp, donc je laisse passer, et souvent des prix abusifs mais en général ça baisse avec le temps :lol:

+1 Dee2.

Perso je propose toujours mes jeux a 2/3 du prix neuf voire moitié prix.
C’est sur un conseil que j’ai mis ce prix, et j’ai été offusqué de me faire insulté pour si peu.

Enfin, pas grave. Je me suis un peu plus defoulé sur mon sac de frappe ^^

C’est certain qu’il y a des offres normales, mais c’est comme pour tout, on remarque ce qui est surtout exceptionnel.

C’est comme sur TT, on ne remarque que paul, phal et des coups de gueules, alors qu’il y a certainement des trucs normaux.

je serai à Essen le jeudi, remise en main propre possible là-bas, sinon par la poste !
Echanges possibles mais je cherche peu de choses, plutôt des jeux récents
Merci
SPACE HULK V1 + GENESTEALER + DEATHWING tout complet et nickel, marines bien peints 300
...
Age of steam ext #2 35
Age of steam ext #3 30
Age of steam ext #4 25
struggles of empire CELLO 40 (pas mal celui-là)
Indonesia (Splotter) 90 (pas mal aussi)
...
Targui 23 Mmmm
tikal 24 (à Essen en plus!)
...

Merci l'ami! :lol: