Vente privée

salut, en ce moment, il y a une vente privée ASMODEE :

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/A … 3D#wrapper

Juste pour info, Il y a un sujet général ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 45#1778045

Où la vente a été annoncée :)

Comme ce topic là n’est pas dédié à une marque ou un site, je le remonte pour annoncer :
vente privée Ravensburger demain à 7h sur vente-privee.com

L’image laisse présager des numéro d’art et puzzles mais aussi quelques jeux.

ouais enfin y a rien pour les ‘‘joueurs’’…meme pas un indigo

levée tôt pour profiter , j’ai tout pris

ok ok je rigole, y’avait rien effectivement pour nous mais sait on jamais faut pas louper ces news, donc merci pour l’annonce

merci pour l’info, j’ai pris des puzzles :P

Je viens de voir qu’il y a une vente privée Haba sur vente-privee en ce moment… Il y a quelques jeux encore dispo…
J’aurais bien commandé mais j’ai été une nouvelle fois rebutée par les frais de port exhorbitants.

Rat dit:Je viens de voir qu'il y a une vente privée Haba sur vente-privee en ce moment... Il y a quelques jeux encore dispo...
J'aurais bien commandé mais j'ai été une nouvelle fois rebutée par les frais de port exhorbitants.

euh, ça commençais qu'elle jour?
car là, je vois rien sur leur site.

du 27 avril au 2 mai mais bon il reste 4 ou 5 jeux

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais il y a en ce moment sur couffin-prive.com une vente Bioviva à prix plutôt intéressants.
Par exemple Cro-Magnon Rrévolution à 14.99 € (ben oui, c’est sur couffin-privé!)
Frais de port autour de 8 €, on a quand même intérêt à prendre plusieurs jeux.
Livraison des commandes prévue entre le 19 et le 27 octobre.

Demain Ravensburger sur VP mais l’image est celel d’un puzzle… pas sur qu’il y ait beaucoup de jeux. Cela dit ça peut etre un bon plan pour les cadeaux de Noël ;)

Rat dit:Demain Ravensburger sur VP mais l'image est celel d'un puzzle... pas sur qu'il y ait beaucoup de jeux. Cela dit ça peut etre un bon plan pour les cadeaux de Noël ;)

Je suis dans les starting blocks ! :)
[Edit] ... En fait non, rien qui me botte, rien de vraiment intéressant. Zut :'(
... Bon pas grave, je vais aller noyer mon chagrin dans les boutiques :p

J’avais oublié et j’y suis allée “tard” tout était dispo presque… et rien d’intéressant !

pigeon vole dit:Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais il y a en ce moment sur couffin-prive.com une vente Bioviva à prix plutôt intéressants.
Par exemple Cro-Magnon Rrévolution à 14.99 € (ben oui, c'est sur couffin-privé!)

Quelqu'un d'autre aurait-il commandé des jeux Bioviva? j'attends toujours ma livraison.
Bon, je n'ai jamais eu de problème avec Couffin privé (deux commandes BELEDUC bien reçues), mais comme je suis du genre pessimiste...........
pigeon vole dit:
pigeon vole dit:Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais il y a en ce moment sur couffin-prive.com une vente Bioviva à prix plutôt intéressants.
Par exemple Cro-Magnon Rrévolution à 14.99 € (ben oui, c'est sur couffin-privé!)

Quelqu'un d'autre aurait-il commandé des jeux Bioviva? j'attends toujours ma livraison.
Bon, je n'ai jamais eu de problème avec Couffin privé (deux commandes BELEDUC bien reçues), mais comme je suis du genre pessimiste...........

J'ai déjà eu affaire au sav : sav @ couffin-prive.com , pas aussi efficace que sur vente-privée mais ils répondent !

Oui, merci. Après ma réclamation, le service expéditions m’informe que les commandes partiront des entrepôts la semaine prochaine. Ca fera donc deux bonnes semaines de retard par rapport à la date de livraison annoncée. Pas grave dans mon cas, mais certainement gênant pour d’autres

demain débute une vente Asmodée et Schmidt le 16/11

perso je n’y crois plus aux bonnes ventes privées asmodée… les 3 dernières ventes c’etait toujours les 3 meme pauvres jeux et des cartes pokemon! quand on voit la quantité de jeux qu’ils editent chaque année, je suis sûre qu’ils pourraient proposer mieux!

Bah vente privée sert à écouler les stocks invendus donc nécessairement ça sélectionne vers le bas…

Comme la vente Djeco en ce moment sur Couffin Privé. Djeco a des tas de jeux pour petits ou de puzzles sympas et mignons comme tout. Là on se retrouve avec 5 ou 6 puzzles parmi les moins jolis de la gamme, et rien d’autre!