Vente privée

tallula dit:perso je n'y crois plus aux bonnes ventes privées asmodée... les 3 dernières ventes c'etait toujours les 3 meme pauvres jeux et des cartes pokemon! quand on voit la quantité de jeux qu'ils editent chaque année, je suis sûre qu'ils pourraient proposer mieux!

Comme Arctic Scavengers, London, Asteroyds et Mousquetaires du Roy à 12 euros chacun ? :wink:
(Sticky Sticks à 9 euros, Santa Cruz à 18)

Voilà
+ Rally man 18 euros
Africana 19 euros
London aussi moitié prix
Idem pour Goa
Megawatt elektro etc etc
j’ai plus tout en tête

Des Parisiens veulent se grouper pour faire une commande Asmodée ? Visiblement il est écrit sur le site vp que les frais de port sont de 6€ quel que soit le montant de la commande…

erratum et mea culpa, pour une fois depuis bien longtemps il y a des vrais trucs intéressants!
je disais ça car depuis une super vente en 2010 où j’avais acheté Genoa, Palais Royal, etc ils ne proposaient plus rien en jeux de plateau, quasiment que des cartes pokemon. Apparemment il y a eu bcp d’invendus sur Africana, Santa Cruz, Megawatts et autres Goa et c’est tant mieux!
Pour ceux qui ne connaissent pas, foncez sur le London de Wallace, il est vraiment super et tourne très très bien à 2 joueurs. Les cartes sont en anglais mais la trad est fournie et ce n’est pas un anglais très compliqué…

Moi je suis (très) intéressé par le circuit formule dé sebring/chicago si on réparti les frais de port entre plusieurs acheteurs ! (au moins 3 pour avoir le circuit entre 9/10€)

Je vais attendre demain pour voir ce que propose schmidt sur vente privée, n’hésitez pas à me contacter si vous etes intéressé par un achat groupe en IDF.

Ne connaissant pas la plupart des jeux de cette vente privée, je viens juste d’essayer de regarder la TTV de Asteroyds. La nouvelle qualité des vidéos low résolution gratuite pique méchamment les yeux …

Bonjour,
Déjà quelques jeux partis
Petite question : est ce que show manager, london et goa ont un intérêt particulier ?

London à bonne réputation. D’ailleurs si des gens veulent se grouper sur Paris je suis partant aussi (pour London justement)

Je suis pas contre gagner qques euros (meme si ca complique la tache de l’acheteur), mais j’ai un peu peur que megawatts passe en rupture d’ici demain :confused:

orseure a lancé une commande hier, essayez de le contacter il n’est peut-etre pas trop tard pour qu’il ajoute des produits à sa commande… ou sinonlancez en une pour vous deux ça fera 3€ de gagnés chacun :)

Vente Schmidt ce matin : pas terrible à part un Rondo et Grimoria.
Vos retours sur ces jeux ?

Bonjour,
Je vais commander London, est ce que cela interesse quelqu’un ou plusieurs personnes de se grouper pour partager les frais de port pour une remise en main propre sur Paris ou sur la Seine et marne.
SI oui faites le savoir que j ajoute un exemplaire ou plusieurs suivant les personnes interessées :-)
Merci
Bruno

j’ai pris Londre, Goa et Megawatt !
j’aurais bien pris Grimora mais çà me doublait les frais de cochon.

Commande passée, si qqu’un (ou plusieurs) veut se rajouter dessus pour PARIS, les fdp seront partagés proportionnellement à la commande
Sachant que j’ai pris London, Megawatts, Harmony, et apagos ce qui fait 48e en gros pour moi
Pareil pour Schmidt pour 36e

elyloo dit:Vente Schmidt ce matin : pas terrible à part un Rondo et Grimoria.
Vos retours sur ces jeux ?

C'est exactement ce que j'ai pris. Par contre, j'ai raté la vente Asmodee d'hier...y avait qqes trucs interessants.

salut,
je me grefferai bien sur une commande parisienne pour rallyman s’il est encore temps

On peut rajouter des articles à notre commande sans que ça soit considéré comme une nouvelle commande? (et donc pas de double facturation des fdp)

kensu dit:On peut rajouter des articles à notre commande sans que ça soit considéré comme une nouvelle commande? (et donc pas de double facturation des fdp)

oui.
bekymy dit:
kensu dit:On peut rajouter des articles à notre commande sans que ça soit considéré comme une nouvelle commande? (et donc pas de double facturation des fdp)

oui.

Merci
London ajoute
S'il y en a qui veulent des trucs sur Lyon ou bourgoin ou même Toulon (je descends dans le sud toutes les 2 semaines a peu près) n'hésitez pas