VEnte schmidt sur showroomprivé :
DEs ligretto à 5€
Grimoria à 13
Mount drago à 9
Titania à 24
Prime aux cochons à 14
Et des trucs plus classiques genre domino, dames, petit bac…
J’ai raté la vente Asmodee, alors juste pour me faire du mal, et parce que ma fille vient de s’y mettre, il y avait des cartes Pokemon?
Bonsoir
Oui pour les cartes pokemon, j’ai regardé aussi pour mes garçons mais c’est parti très très vite, le temps de passer commande sur les jds, tous les boosters pokemon étaient épuisés…le nombre de booster doit être limité et vu le prix ça part très vite… Y’en a quasiment à chaque vente, faut passer dessus en priorité et être présent au début de la vente
Merci pour l’info.
J’ai mis une alerte pour être en veille.
Si je regarde l’historique des ventes, la prochaine devrait avoir lieu en mars.
Pour complément d’info c’est des lots de boosters ou des boosters à l’unité?
C’était quelles séries?
De mémoire je crois qu’il y avait les 2. Pour les séries; je ne les ai plus en tête.
Ok. Merci pour l’information.
Je surveillerai la prochaine.
des fois qu’il y aurait des intéressés, Bioviva en ce moment sur showroomprive: http://www.showroomprive.com/categorie.aspx?categorie=173065
Des jeux de société Ravensburger pour enfants sur vente privée.
Mon premier memory, qui l’a vu, la marelle de mots, …
Chucks dit:Des jeux de société Ravensburger pour enfants sur vente privée.
Mon premier memory, qui l'a vu, la marelle de mots, ...
Ouais... Je suis allée voir, certains jeux + frais de port sont plus chers que sur amazon ! c'est plus ce que c'était VP !
En ce moment, sur Couffin privé, des jeux FK à environ 40 % du prix normal : Mamma mia, Palabres, Le secret des moines (bof), Les musiciens de Brême, et de petits jeux de 7 familles ou des Memorys. Le port est raisonnable si on choisit une formule comme Mondial Relay, et qu’on prend plusieurs jeux évidemment.
Vendredi matin, Asmodée sur vente-privée… Pas sure que ça vaille le coup vu les dernières ventes mais je donne l’info, sait-on jamais !
Rat dit:Vendredi matin, Asmodée sur vente-privée... Pas sure que ça vaille le coup vu les dernières ventes mais je donne l'info, sait-on jamais !
Ils annoncent des "bracelets en plastique", super !
Des jeux intéressants mais les prix !!! Le double des soldes sur avenue des jeux !!! Décidément vente privée ça devient de moins en moins intéressant… Surtout avec les frais de port à 6,5 !
8h30 et rien d’epuisé… Étonnant !
Ouais moi j’aurai éventuellement pris un robotory à 2€ et un string railways à 7€ mais en ajoutant les frais de port ben non, je ne prend plus.
GOA - 19€
Elektro Manager 15€
Alkatraz - 20€
Le havre 2 joueurs - 15€
Hawaii - 20€
Age of industry 19€
Africana - 18€
Le prix de l’occasion… les 6,5€ de frais de port en plus quoi ^^
C’est ça, les prix de l’occasion…pour des jeux neufs. Du coup perso j’ai quand même prix quelques trucs pour offrir à noël.
Du neuf au prix de l’occase, en effet.
J’ai pris des abalones pack, toujours pratique quand mes enfants sont invités à un anniversaire, au moins c’est un cadeau malin.
Avec cela, un havre 2 joueurs et un hawai.
Pas l’affaire du siècle clairement, mais une opportunité.
C’est 6,50€ pour la commande et non par jeu.
Salutations
Je viens de faire une commande. Il y a de bons jeux pour une fois !
Du coup j’ai un peu craqué mon slip
Si des parisiens (au alentour du 13ème de préférence) veulent commander quelque chose, envoyez moi un mp que je l’ajoute à ma commande (vu que c’est 6,50€ de frais de port quel que soit le nombre de jeux commandés).
Bien ludiquement,
Mr Yoshi.
Hades dit:Du neuf au prix de l'occase, en effet.
J'ai pris des abalones pack, toujours pratique quand mes enfants sont invités à un anniversaire, au moins c'est un cadeau malin.
Avec cela, un havre 2 joueurs et un hawai.
Pas l'affaire du siècle clairement, mais une opportunité.
C'est à 2 jeux près ce que j'ai pris
J'ai rajouté mimomonstres pour ma filleul et Apagos pour offrir à noël.