Merci de vos réponses je vais suivre ça de près alors
Merci du tuyau! Du coup pour ceux intéressés y’a du Rococo (maîtres couturiers) pour 20, room 25, du jungle speed anniversaire, et le havre 2 joueurs. Je vais bien me prendre les 2 premiers, ça fera des jolis cadeaux pour Noël sous le sapin
J’ai pris Mage Wars et String Railways (+ un classeur Magic et 2 Deck Box pour offrir). J’ai hésité avec d’autres jeux, dont les Cards Line et Room 25 mais j’ai préféré être sage !
Nienie dit :Merci du tuyau! Du coup pour ceux intéressés y'a du Rococo (maîtres couturiers) pour 20, room 25, du jungle speed anniversaire, et le havre 2 joueurs. Je vais bien me prendre les 2 premiers, ça fera des jolis cadeaux pour Noël sous le sapin :)
Sur quel site?
Buffalosteak dit :Nienie dit :Merci du tuyau! Du coup pour ceux intéressés y'a du Rococo (maîtres couturiers) pour 20, room 25, du jungle speed anniversaire, et le havre 2 joueurs. Je vais bien me prendre les 2 premiers, ça fera des jolis cadeaux pour Noël sous le sapin :)Sur quel site?
Le site de ventre-privee, par contre faut se logger avec un compte français sinon la vente ne s'affiche pas (y'a des ventes différentes selon le pays de livraison j'imagine). Y'a aussi du timeline et du manhattan project mais ça a déjà tourné y'a quelques semaines sur d'autres sites (destockage). Maître couturiers (rococo) également au même prix sur d'autres sites dont Amazon. Ça faisait un moment que je voulais room 25 donc ça fait d'une pierre 2 coups pour le sapin :)
J’ai pas réussi à me décider. J’étais tentée par Vikings et Enigma et un cardline globetrotter pour un cadeau mais en tout avec les frais de port, je gagnais 13€ par rapport à ma boutique locale… Vu que ce n’était pas des achats prévus j’ai pas sauté le pas.
Vous savez si Le Havre - Le port fluvial est en VF ?
Un jeu qui s’appèle Le port fluvial, cela me semble en français, même si les images ne correspondent pas !
Sinon, à 2€, Robotory vaut le coup pour les fans de jeu abtrait; il faudra juste réimprimer un plateau correct…
J’avais acheté “Le Port fluival” lors d’une vente asmodée l’année dernière. L’image était la même et le jeu bien en français.
L’offre est sympa mais je préfère résister, je vois rien de vitale à prendre …
Mais vous voyez ça où sur Ventes Privées au juste ?
EDIT : My bad, il faut simplement descendre tout en bas dans la liste ! HF
Et Manhattan Project à 15 euros au lieu de 40, c’est pas mal!
Vikings à 20 euros aussi, si je me souviens bien…
Il y a aussi quelques jeux (plus pour les enfants) dans la vente “National Geographic”. Toujours sur vente privée.
Bonjour,
Il y a une vente de jeux 2 société prévue demain matin, vendredi 20 novembre.
En couverture de vente, on peut dores et déjà voir “Baf la mouche” et un Molkky.
Avec vos histoire de vente privé j’ai cherché un peu sur le net ce qui se faisait et je suis tombé sur ce site…
http://www.jouetprive.com/marques/asmodee.html
Un Mr Jack à prix réduit ATTENTIONN !!! mdr
Prix normal 89€ et prix réduit à 65€…
Il y en a qui ne doute de rien xD