Vente privée

Bonjour,
Vu sur vente privée, un petit Bandai et Asmodée prévu ce lundi 20 avril dès 7h.

Bonjour je n’arrive pas a trouver la vente aurais tu le lien ? Merci.

Chucks dit:Bonjour,
Vu sur vente privée, un petit Bandai et Asmodée prévu ce lundi 20 avril dès 7h.

Faut aller dans la rubrique “prochainement” sur le site vente privée.
Si quelqu’un a déjà participé à une de ces ventes, quel genre de jeux sont proposés ?

flash-0 dit:Faut aller dans la rubrique "prochainement" sur le site vente privée.
Si quelqu'un a déjà participé à une de ces ventes, quel genre de jeux sont proposés ?

On avait fait un petit achat groupé sur paris sur une vente privée asmodée et j'avais eu un circuit formule dé à 11€ au lieu de 18€ neuf.

Tiens j’allais mettre l’info ! Vous êtes plus rapides ;)
Choix aléatoire, on constate souvent que “c’était mieux avant” mais sait-on jamais ;)

Salut,
J’ai passé ma première commande sur vente privée il y a quelques mois pour une commande Asmodée. Voici ce que j’avais acheté :
Et toque ! 12 €
Bonbons 6 €
Goa 19 €
Hawaï 20 €
Le Havre : Le port fluvial 15 €
Tipover 9 €
Léa à perdu ses taches 9 €
Acrobatissimo 9 €

Y’a du alcatraz a 20 euros, africana a 18, rallyman a 18, edo a 25 etc etc…
Y’a moyen de se faire plaisir

C’est vrai qu’il y a des bons jeux, je me serai bien laissé tenter par Edo, Alcatraz et Kairo mais on peut trouver des occasions au même prix pour Edi et moins cher pour les autres, ajouté à ça les 6.50 euros de frais de port, c’est interessant c’est sûr mais pas assez pour que je passe commande.

Rien pris, y’a des jeux que j’ai vu deux fois moins chers fans les dernières soldes, ça m’a calmé !

Rat dit:Rien pris, y'a des jeux que j'ai vu deux fois moins chers fans les dernières soldes, ça m'a calmé !

pareil !

Comme?

Y’a des ventes flash chez Philibert au même prix que vente privée !
Et atlantis rising par ex. Était à 10€ chez avenue des jeux en janvier

Rat dit:Y'a des ventes flash chez Philibert au même prix que vente privée !
Et atlantis rising par ex. Était à 10€ chez avenue des jeux en janvier

Les nouvelle vente flash: (philibert vs VP)
Dark Darker Darkest : 45€47 vs 37€
Fantome : 8€05 vs 8€
Rallyman : 18€75 vs 18€
bonbon : 6€07 vs 6€
dungeon twister : 16€87 vs 16€
etc...
ps: certain ont bcp de différence.
YeN

Les ventes flash de philibert sont les mêmes que sur vente-privee.com (qui lui est moins cher), mais par contre il faut compter les frais de ports sur VP qui sont fixe de 7 euros - et les réductions en points sur Philibert … du coup, c’est quasiment kif kif …

Bonjour,

Il y a une vente Asmodée prévue le 8 novembre sur vente privée.

Edit : Et une vente Ravensburger aujourd’hui

Qu’est ce qu’il y avait de beau ?

Ravensburger 3 fois rien.

Asmodée c’est ce soir 

Le site ne permet pas une inscription avec une adresse en Suisse et j’ai une petite question. Quelqu’un saurait me dire si le site livre par mondial relay ? Etant sur les abords de la frontière française c’est ce que j’utilise pour faire quelques affaires :). Je pourrais m’inscrire et le vérifier par moi même je sais, mais je voudrais éviter de lâcher mon mail sur un énième site… . 

Autre question, j’ai entendu dire que généralement ce qui se retrouve sur vente privée se retrouve aussi en ventes flash sur d’autres sites de vente de jeu en ligne. serait ce vrai ?

Extrait du site : “Lors de votre commande, vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un point de retrait près de chez vous ou ailleurs via Relais Colis ou Mondial Relay.”

Femto dit :Le site ne permet pas une inscription avec une adresse en Suisse et j'ai une petite question. Quelqu'un saurait me dire si le site livre par mondial relay ? Etant sur les abords de la frontière française c'est ce que j'utilise pour faire quelques affaires :). Je pourrais m'inscrire et le vérifier par moi même je sais, mais je voudrais éviter de lâcher mon mail sur un énième site... . 

Autre question, j'ai entendu dire que généralement ce qui se retrouve sur vente privée se retrouve aussi en ventes flash sur d'autres sites de vente de jeu en ligne. serait ce vrai ?

Tu peux aussi te faire livrer dans un bureau de poste en France. Il te suffit d'inscrire comme adresse: Ton nom et prénom, Poste Restante, No Rue (du bureau de poste), code postal.  Tu reçois toujours un No de suivi par mail et tu sais quand ton colis est dispo.

Le retrait des envois "So colissimo" sont gratuits (ce que font le meeple orange et la bay ludik). Si les envois sont Colissimo c'est 4€ de retrait.